CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:27:49

je viens de voir les sanctions,chuis heureux, et GG à l'UEFA pour une fois :)
reste plus qu'à libérer santos et tout sera réglé. :)

MidOM
MidOM
Niveau 69
14 octobre 2008 à 18:32:23

Si ils veulent partir ils peuvent, pas de probleme. Une exclusion n'aurait meme pas ete imeritee

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:34:01

bof,si ils sont exclus on pourra pas les piner au match retour :-( :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:34:15

Ils peuvent mais jamais ils le feront!

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:46:50

La meilleure des réponses serait une victoire face à l'Atletico :-p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:48:06

C'est clair!
Une branlée même!

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:16:06

Foot - C1 - L'Atletico Madrid fait appel

Comme nous l'indiquions cet après-midi, l'Atlético Madrid va faire appel de la suspension du stade Vicente-Calderon pour deux rencontres. Le président Enrique Cerezo l'annonce lui-même, affirmant «avoir confiance dans la bonne foi de l'UEFA». «Le match Atletico-Liverpool se jouera au Calderon», dit-il dans des déclarations à Marca.

bien ! ils morfleront encore plus.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
15 octobre 2008 à 00:06:03

Alors que l'appel à la grève pour les 24, 25 et 26 octobre a été maintenu, le milieu de l'Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena, admet faire partie des joueurs qui ne se sentent pas particulièrement concernés par le conflit qui oppose les familles du football à l'UCPF, le syndicat des présidents.

«Pour être très honnête, je n'y comprends rien, lâche-t-il d'emblée. Enfin, si, je sais quelques petites choses, mais je ne me suis pas vraiment renseigné. Moi, je ne m'occupe que du terrain». L'ancien joueur de Libourne indique qu'il suivra le mouvement si la grève a lieu, mais précise que «si ça ne tenait qu'à (lui), il jouerait». Le clasico entre l'OM et le Paris-SG est prévu ce week-end-là. - E. T.

totrena1
totrena1
Niveau 10
15 octobre 2008 à 00:12:22

bien ca , un bon joueur bien con qui pose pas de question, donc pas de probleme :cool:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 octobre 2008 à 00:17:39

Un joueur bien con pfff...

C'est surtout un joueur payé pour jouer. Il est là pour exprimer son talent et réaliser sa passion.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 octobre 2008 à 03:45:17

+ 1 surtout que j'ai lu un peu l'avis des uns et des autres et la majorité pour les Présidents c'est assez logique finalement.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
15 octobre 2008 à 10:22:09

La police et l'Atletico défendus...
le 15/10/2008 à 09:34

Depuis l'annonce des sanctions de l'UEFA à l'encontre de l'Atletico de Madrid, nombreux sont les Espagnols qui tentent de laver l'image du club madrilène. Et cela vire même à l'affaire d'Etat puisque le gouvernement espagnol a réagi par l'intermédiaire du ministre de l'Intérieur.

Ce dernier entend montrer à l'UEFA les vidéos sur lesquelles on voit les supporters marseillais répondre à la charge policière en lançant des sièges. Le but ? Tenter grossièrement de faire passer la Guarda Civile comme victime et les supporters marseillais comme les déclencheurs des incidents. Le monde à l'envers.

Pour ce cher Alfredo Pérez Rubalcaba, "l'attitude des Policiers a été correcte et en adéquation avec la situation" a-t-il déclaré, relayé par Footespagnol.fr. "Elle fut ensuite ajustée à la réponse nécessaire pour faire face au comportement violent des supporters Français" rajoute-t-il, avant de mettre en cause l'UEFA : "L'intervention des forces de Police avait été commandée par le délégué UEFA qui souhaitait que la pancarte xénophobe des supporters Marseillais soit retirée" a-t-il également dit.

Rappelons que l'Atlético a fait appel de la décision de l'UEFA et prépare un dossier avec l'aide de la Fédération espagnole de Football et donc aussi de l'Etat espagnol afin de pouvoir atténuer les sanctions prises à l'encontre du club madrilène.

La "pancarte xénophobe", il faut le lire pour le croire quand même ... J'hallucine là.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 octobre 2008 à 11:56:52

Sur en plus va y avoir diminution de la sanction :sarcastic: :sleep:

Chotman
Chotman
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:27:06

L1-L2 / LA MENACE DE GRÈVE :
A Marseille, la grève divise
Christian RODAT - mardi 14 octobre 2008 - 15h09 Alors que la grève se précise et que la majorité des joueurs semble y adhérer, le discours peut varier au sein d'un même club. Ainsi, à Marseille, on a du mal à parler d'une seule et même voix.

Benoît Cheyrou (milieu de terrain)
Je suis solidaire de notre syndicat, comme tout le monde. C'est sûr que ça peut choquer certaines personnes de voir que des joueurs qui gagnent bien leur vie et qui font un métier de rêve peuvent faire la grève. Mais je pense qu'il faut aussi se poser la question de savoir pourquoi les présidents veulent tous les pouvoirs au lieu de les partager, comme ça se fait dans une démocratie. Je pense que la Ligue fonctionnait plutôt bien jusqu'à présent. Les présidents nous disent qu'ils ne vont pas tout révolutionner : il n'y a aucune menace pour l'instant mais s'ils veulent le pouvoir, c'est pour changer les choses. En s'opposant maintenant à cette transformation de la Ligue, on essaye de conserver les droits de tous les joueurs pour plus tard. L'UNFP s'est battue pour avoir certains droits : il faut donc être solidaire. Ça serait mieux pour tout le monde de ne pas en arriver à la grève car ça embête tout le monde. Mais il faut défendre les intérêts des joueurs.

Mathieu Valbuena (attaquant)
Je ne suis pas trop pour la grève. A titre personnel, j'ai envie de jouer le match face au PSG.

Eric Gerets (entraîneur)
Je suis contre à 100%. Je suis un entraîneur de football et j'adore ce sport. Alors j'espère qu'on va jouer un très bon match contre le PSG. Il faut que tout ça s'arrête parce que ce n'est pas une bonne publicité pour le football français. J'espère que les deux parties vont communiquer et trouver une solution. Les supporteurs travaillent depuis deux mois pour se payer une place pour ce match contre le PSG. Comment expliquer à des gens qui gagnent 1 000 € par mois à l'usine qu'on ne joue pas parce qu'on fait grève ?

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:18:02

Gerets a une fois de plus raison :cool:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:27:03

http://www.lephoceen.fr/index.php?id=11448&module=depeches&action=depeche:lire

Et ce connard de Luis Garcia qui se fait sifflé sur tous ses ballons par ses propres supporters va les protéger. ça me fait vomir ce genre de réaction.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:35:11

Il s'est déjà fait sifflé par le public du Calderon ?

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:38:34

L'an passé et cette année...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:39:18

Ah OK je savais pas :rire:
Et le gars les défends après :rire:
Enorme :rire:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:30:09

putain elle tourne au ridicule cette histoire...maintenant c'est notre bâche qui est xénophobe :rire:
le pire c'est qu'ils pourraient s'en sortir ces connards :-(

vivement qu'on les détruise au match retour.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby