CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:29:25

Mais justement, l´offre il a toutes les chances de la recevoir !
Et j´espère que Drogba ne se laissera pas influencer par le salaire énorme que doit lui promettre le russe.

Au fait Drogba doit tenir en fait jusqu´à jeudi 01:00 en réalité ! Effectivement les Anglais ont une heure de retard sur nous !

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:29:45

6500, reste Didier...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:54:52

oui reste c´est mieux! :oui:

michal3131
michal3131
Niveau 9
16 juillet 2004 à 22:28:44

non pars Didier, tu permets à un très grand joueur ( Ibrahimovic) de peut-etre venir dans notre championnat...

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:34:17

NON ! Non et non ! Drogba est déjà un très grand joueur, et il est au-dessus de ces pseudos remplaçants ( Saviola, Ibrahimovic, Kluivert, Luyindula,etc...)

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:37:04

de toute facon meme si didier part on sera tous décu du nom de son successeur, car sa sera quand meme un mec de emrde car a l´OM depuis quelues saison on remarque qu´on ne peut pas engager un joueur si son salaire est élevé, plus le nom est connu...plus le salaire...je vous laisse devnier!

AirKing
AirKing
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:32:07

Pedretti : " J´arrive avec la tête fraîche" 16/07/2004

Premier à signer, dernier arrivé, Euro oblige. Benoît Pedretti a rencontré ses nouveaux partenaires jeudi en Suisse où il a rejoint le groupe en stage. En pleine phase de reprise, le milieu a déjà des fourmis dans les jambes. Il aimerait débuter devant le public provençal, samedi 24 à Aix.

Son arrivée au stade des Cinq Communes à Chamblon n´est pas passée inaperçue jeudi soir. Alors que le groupe marseillais découvrait depuis une vingtaine de minutes les installations de son stage en Suisse, Pedretti a fendu la foule de supporters et curieux se mettre en tenue et rejoindre le rectangle vert. Il n´avait pas fait le déplacement en avion depuis Marseille, et avait rallié directement Yverdon dans l´après-midi.
Ni une ni deux, il endossait la panoplie olympienne, non sans avoir au préalable salué son nouvel entraîneur d´une poignée de mains chaleureuse. A trois semaines du démarrage du championnat, la recrue tant convoitée pouvait débuter son premier entraînement à l´OM sous le regard gourmand de l´assistance.
Pour l´ancien sochalien, les vacances sont terminées. Après trois semaines de coupure, il est prêt au saut dans le grand bain phocéen…

Au-delà du parcours décevant des Bleus, comment as-tu vécu cet Euro 2004 ?
Benoît Pedretti : " Il y a évidemment beaucoup de frustration liée à l´élimination contre la Grèce. Sur le banc, j´étais stressé. Ce fut une fin brutale. On ne pensait pas refaire nos sacs aussi rapidement. Durant la compétition, j´ai surtout essayé de me montrer toujours disponible pour le groupe et d´apprendre. Ce fut une expérience superbe à vivre. Le match contre l´Angleterre sera sans doute un des plus marquants de ma carrière".

Que t´a appris cet Euro ?
B.P. : " Déjà il m´a permis de mieux connaître les mecs. Mais c´est vrai que l´Euro m´a surtout convaincu qu´il ne suffit pas d´avoir les meilleurs joueurs du monde dans son équipe pour gagner. C´est un enseignement terrible pour tout le monde. Je la garderai dans un coin de ma tête cette saison, quand nous jouerons des rencontres peut-être moins prestigieuses mais où nous n´aurons pas intérêt à nous relâcher".

Depuis l´élimination, les vacances ont du être courtes…
B.P. : " J´ai quand même pu avoir trois semaines, donc je ne me plains pas. Ca m´a suffit pour tourner la page et me plonger pleinement dans la saison 2004-05. Et puis je découvre un nouveau club, de nouveaux objectifs, donc j´arrive avec la tête fraîche. A moi de m´imposer".

Comment se déroule ta reprise ?
B.P. : " Pour l´instant je suis heureux d´être là. Rien que de porter ces équipements avec ce logo, c´est déjà fort. Je l´ai dit, en venant ici, je réalise un rêve.
Je dois d´abord reprendre le rythme avant de pouvoir m´entraîner avec le reste du groupe. Je pense avoir besoin d´une semaine, quinze jours pour être bien. J´ai quand même bon espoir d´être de la partie à Aix ( samedi 24 contre Vigo, ndlr). J´ai très envie de jouer, d´acquérir des automatismes. Il faut juste que je dose cette envie avec la nécessité de ne pas brûler les étapes ce qui contrarierait ma préparation".

Quelle est l´ambiance que tu as pu découvrir dans le groupe marseillais durant ce stage ?
B.P. : " Elle est vraiment très bonne. Tout le monde rigole. Les jeunes surtout mettent une ambiance terrible. Sinon, extérieurement c´est assez paisible ici. J´ai un petit peu hâte de revenir sur Marseille pour vraiment sentir ce que l´OM représente dans sa ville".

La date du 7 août approche à grands pas maintenant…
B.P. : " Oui, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour l´intégration. C´est pour cette raison que j´espère que l´équipe sera le plus rapidement possible au complet. Car avec trois matches à domicile sur quatre en août, on n´a pas le droit à l´erreur. Et on sait que c´est toujours difficile de faire le jeu à la maison en début de saison"

Cette équipe au grand complet comptera-t-elle Didier Drogba dans ses rangs, selon toi ?
B.P. : " Ce n´est pas de notre ressort, à nous les joueurs, mais c´est vrai qu´il y a cette interrogation. J´espère que cela se règlera rapidement.
Il faut reconnaître que l´offre de Chelsea n´est pas courante. A part Roman Abramovich, quel président proposerait autant d´argent de nos jours ? Avec cette somme, l´OM pourrait bien recruter et donc être compétitif de toutes les façons. Donc je ne suis pas inquiet".

BG128
BG128
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:52:47

Si Chelsea propose 40 millions bouchet forcera Drogba a partir pour l´interet du club .
Zidane etait bien intransferable lui aussi quand il etait a la Juve.....

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:56:23

tu peu pa comparer zizou à drogba ya rien a voir!!!!!

rouge001
rouge001
Niveau 7
17 juillet 2004 à 02:39:02

désolé les mecs

http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf

thug91
thug91
Niveau 9
17 juillet 2004 à 02:43:58

on veut zlatan c un magicien avec robihno merde ptain personne sur robihno ou koi

bobty
bobty
Niveau 10
17 juillet 2004 à 09:13:34

o lé gas rien é encore fé é pui meme si l´om accepte l´offre c pa sur ke dider accepte le contrat ( tout comme hemdani)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:04:24

Soyons confiant :)

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:27:56

Drogba signera lundi un contrat avec chelsea pour 36 millions d´euros .

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
17 juillet 2004 à 11:29:10

ouais bobty :

le pb c que drogba devrait toucher le double ou le triple s´il va a chelsea ( frau : lyon ou marseille)

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:36:26

laiC tomB il faut etre lucide , Didier va partir , ok il veut rester a marseille mais avec un salaire qui sera le triple a chelsea il va accepter et le president est obliG d´acceptez les 36 millions .

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
17 juillet 2004 à 11:39:20

lol

g deux sites bien " informants" sur l´om, les transferts etc

ce qui m´amuse, c que les auteurs etant des supporters de l´om, ils se lachent sur mourinho de tps en tps...

ptet que vous connaissez yen a 2 :

http://www.omplanete.com/
http://www.planete-marseille.net

les deux donnent drogba a chelsea pour 36 millions

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:43:33

avec les 36 M , jaimerai bien larriV de baros ( 14 M environ) , le retour de meriem , l´arriV de lizarazu et pk pa de mexes .

Barthez

Beye mexes dehu lizarazu

flamini pedreti

meriem cheyrou

baros bamogo

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:49:01

Moi je veux pas de Liza et mais Baros wahou ca ferait réver ( ou zlatan aussi)

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:56:37

pk pas baros et koller?! lol

taime pas liza ? il est pas mal qd meme!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe