CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2008 à 15:44:40

quelqu'un peut me donner la compo/dispositif actuelle de l'équipe ? c'est toujours la même ou elle change selon les matchs ?

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
08 octobre 2008 à 16:07:08

Juventiti :d) T'es débile ou tu le fais exprès ? :(
Bien sur que je suis pour Marseille mais Chotman m'a traîté de Lyonnix à cause du cauchemar que j'ai inventé et donc j'ai joué le jeu. :o))

D'ailleurs demande de ban' pour insulte pour notre Ami Chatman. :noel:

Chotman
Chotman
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:12:56

Tu vas crever sur un bucher avant que je sois banni le traitre. :noel:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:48:33

OK Tenefix cool ton trip avec l'aure titix de Choot :sarcastic: :o))

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:34:43

brody :d)

Mandanda
Bonnart Zubar Hilton Taiwo
Cana Cheyrou
Valbuena (ou Koné/Ziani) Ziani (ou Ben Arfa/Valbuena) Ben Arfa
Niang

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:27:31

Le bon début de saison de l’Olympique de Marseille au niveau comptable permet enfin à ses dirigeants d’oeuvrer dans la sérénité afin de préparer le prochain exercice. Et comme chacun sait, un bon recrutement se prépare avec le temps, nécessaire pour superviser de futurs joueurs.

José Anigo, Pape Diouf et toute la cellule de recrutement marseillaise sont déjà à pied d’oeuvre pour renforcer l’effectif phocéen en juin prochain. Si la défense olympienne est fort pourvue numériquement, les décideurs de l’OM s’attendent à un important dégraissage afin d’injecter un peu de sang neuf. Surtout que ces derniers anticipent d’ores et déjà un possible départ de Taye Taiwo en 2009 et souhaitent faire jouer la concurrence pour Laurent Bonnart.

À l’occasion de la rencontre Espoir entre la Suisse et les Pays-Bas le 9 septembre dernier, les deux arrières gauches de la rencontre ont été observés par l’OM, selon Foot Transferts. Le premier est Hollandais et joue à l’Ajax Amsterdam. Il s’agit d’Urbi Emanuelson, âgé de 22 ans. Très percutant, il est vite devenu un élément incontournable en Euredivisie. Son homologue suisse de la Sampdoria de Gênes, Reto Ziegler, fait également partie des petits papiers marseillais. À l’instar de son adversaire d’un soir, il s’avère être un excellent joueur aussi à l’aise offensivement que défensivement.

Si le secteur défensif de l’Olympique de Marseille est aujourd’hui encore en chantier, les pensionnaires du Stade Vélodrome pourraient également opter vers des pistes offensives et notamment un attaquant de pointe supplémentaire. Si rien n’a encore filtré du côté de la Canebière, certains observateurs marseillais se sont déjà rendus en Amérique du Sud et devraient prochainement rendre leur rapport à la direction phocéenne.

En attendant, l’OM occupe toujours la troisième place du classement ligue 1.

Les 2 sont :bave:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
09 octobre 2008 à 09:07:34

Mouais Emmanuelson et Ziegler je ne sais pas i ils sont tentés par la L1. Mais sinon c'est une bonne idée.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
09 octobre 2008 à 10:12:51

Je te croyais contre les C/C, Juventinix ? :o))

Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
09 octobre 2008 à 11:38:19

en france ya mathieu qui est très bon,ça peut suffire.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 octobre 2008 à 11:44:06

Si Sarko parvient a liberer santos sa serat sont meilleur coup politique depuis la liberation d'ingrid :o))

deja que marseille est trés trés porté a droite dans les election,si il arrive a aidé les supp' :rire:

Chotman
Chotman
Niveau 10
09 octobre 2008 à 11:56:34

Marseille : Rodriguez espéré contre VA
Rédaction Football365 - jeudi 09 octobre 2008 - 10h51 Absent des terrains depuis six mois, Julien Rodriguez, qui avait été opéré de la cheville droite le 14 mai dernier, espère retrouver les pelouses de L1 le dimanche 19 octobre à l'occasion du déplacement de Marseille à Valenciennes.

La fin du tunnel pour Julien Rodriguez ? Absent des terrains depuis six mois, le défenseur de l'OM, qui avait été opéré de la cheville droite le 14 mai dernier, espère retrouver les pelouses de L1 le dimanche 19 octobre à l'occasion du déplacement de Marseille à Valenciennes. « Il a toujours mal, expliquait pourtant Eric Gerets lundi. Il prend les mêmes anti-inflammatoires qu'il prenait avant l'opération mais j'espère pour lui qu'il va vite revenir. » Mercredi après-midi, le défenseur central de l'OM a rassuré tout le monde : « J'ai moins mal et vais beaucoup mieux. Depuis quelques jours, je m'entraîne avec le groupe et je vais m'impliquer de plus en plus. J'espère pouvoir réintégrer normalement l'effectif lorsque tout le monde sera de retour et surtout être opérationnel pour le match à Valenciennes. »

:d) Esperons le :content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 octobre 2008 à 11:58:21

ils serat peut etre dans le groupe et surment pas sur la pelouse :ok:

il va peut etre faire une petit appartition a la fin si ont gagne 2-0 :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:05:53

Grièvement blessé dans l'accident du car des MTP à Saint-Germain-sur-École, le samedi 23 août, Djamel, le leader des MTP, était de passage mardi à La Commanderie.

Très ému, parfois au bord des larmes, il a tenu à remercier l'ensemble des gens qui lui avaient apporté une attention, un soutien lors de ces nombreuses semaines d'hospitalisation : "Je suis un miraculé, dit-il. Je remercie les docteurs qui ont m'ont permis de poursuivre le chemin, Pape Diouf, José Anigo et tous les groupes de supporters. Je ne me souviens de rien, mais je sais qu'il faudra du temps pour retrouver l'intégralité de ma mémoire et de mes moyens. Ce sera long, entre un et deux ans."

je vais lui rafraichir la memoire :ok:

L2
arrivé de Dreyfus
Plus aucun titre depuis 15 ans

:noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:09:43

Tenefix moi je C/C mais après je donne un avis, une opinion, je pose une question, bref un truc en plus :noel:

Chotman
Chotman
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:13:55

On s'en fou de tes avis de footix Juventinix. :ok: :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:15:44

Et c'est Maître Footix qui me dit ça :sarcastic: :o))

Joe pourquoi tu viens plus sur PES 5 :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:29:16

Ben Arfa titulaire autant Samedi :(
D'un côté je suis content mais d'un autre ça me fait trop chier :(

coach_footix
coach_footix
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:31:01

direction les tooilettes dans ce cas la , avant qu'i ya une fuite :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:33:17

Trop tard c'est sorti j'en ai mis de partout :snif2:

:o))

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:57:22

http://www.sofoot.com/article-108480-om-peur-sur-vicente-calderon-sofoot.html

La 1ère vidéo :hum: :honte: