CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Barca_Catalunya
Barca_Catalunya
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:24:09

un peu du même avis que Always_Winners

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
04 octobre 2008 à 23:33:02

Chaud les mecs qui feront le dép' à Valenciennes puis a Eindhoven, y'a rester dans le nord !! :p) ( Si vous voyez c'que j'veux dire :o)) :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2008 à 23:39:18

on a tellement fatigué les madrilenes qu'ils sont morts ce soir

Virage-Sud
Virage-Sud
Niveau 5
04 octobre 2008 à 23:40:37

Et dire que le Capo du CU84 est en prison, à madrid :snif:

Prince ~> J'sais pas, ce match ne m'intéresse pas beaucoup :-p

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 octobre 2008 à 02:09:36

Atlético 6-1 contre le Barça :rire:
Bien fait pour leur gueule :rire:

Jerry_BaMBeL
Jerry_BaMBeL
Niveau 5
05 octobre 2008 à 02:22:03

Lol DelPiero le paysan qui rage de s'etre fait balayer par l'atletico. :rire:

Imaginez la branlée qu'aurait manger l'OMo contre le Barca. :rire2:

Et au fait...

Jerry KoMunPor au premier message du topic.

Chotman
Chotman
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:17:39

Marseille : Diouf et la grève
Rédaction Football365 - dimanche 05 octobre 2008 - 11h38 Le président marseillais Pape Diouf a livré samedi soir le fond de sa pensée sur la menace de grève lancée par l'UNFP pour la fin octobre.

Pape Diouf (président de Marseille)
Attendons de savoir s’il va y avoir une grève. Pour le moment cela me parait prématuré. Ici ou là c’est vrai qu’il y a des hurlements offusqués venant le plus souvent de l’UNFP que d’une certaine famille. Dans cette affaire, ce qui était valable il y a quelques années lorsque Bambuck était aux affaires, ne l’est plus aujourd’hui pace que nous ne sommes plus du tout régis de la même manière. Autant il y a quelques années l’aspect associatif l’emportait, autant aujourd’hui les clubs sont devenus des sociétés commerciales avec des investisseurs qui mettent d’avantage d’argent qu’avant. Qu’aujourd’hui les Présidents demandent un sentiment de statut qui ne me semble pas remettre en cause le fondement même du conseil d’administration de la Ligue me paraît normal. Que certains prennent ce prétexte pour agiter le spectre d’une grève me parait tout à mal malhonnête sur le plan intellectuel, sur le plan des principes. En France la Ligue joue l’équité de manière assez unique puisque de partout en Europe les Ligues sont d’abord exclusivement l’apanage des clubs. Moi je veux savoir ce qui se passerait si demain le football professionnel connaissait la faillite. Aujourd’hui certains représentants de cette famille réclament quelque chose qui n’apparait pas déraisonnable. En cas de faillite cette famille accepterait de partager les conséquences de cette possibilité ? Non. On peut considérer que ce sont les joueurs qui sont pris comme otages très clairement puisque certains d’entre eux ne savent même pas de quoi il s’agit. Ils demandent pourquoi on leur demande de faire la grève. Je pense qu’il serait plus raisonnable qu’aujourd’hui de part et d’autre on revienne à des sentiments moins extrémistes, qu’on accepte un dialogue pour régler ce problème là. Agiter le contexte de la grève ne m’impressionne pas et ceux qui l’agitent m’impressionnent encore moins. Mais on verra ce qui va se passer. On assumera. Le public n’a pas tort de considérer que dans cette grève il y a quelque chose qui n’apparaît pas. Qui n’est pas quelque chose de facilement acceptable. La plupart des spectateurs des stades sont des gens qui travaillent et connaissent la nécessité d’une grève mais cette grève de mon point de vue n’a ni légitimité ni fondement acceptable.

MARSEILLE / ERIC GERETS :
« Ce résultat va nous faire du bien »
Christian RODAT - dimanche 05 octobre 2008 - 08h40 L’entraîneur marseillais Eric Gerets livre une analyse lucide du match gagné par ses hommes samedi face à Caen. Après un mois difficile, il se satisfait du résultat. Tant pis pour la manière.

Eric Gerets, quelle est votre analyse de ce match contre Caen ?
On a marqué vite. Ça veut dire qu’on rentre bien sur le terrain. Après, on a eu du mal à développer notre jeu. Il a fallu la deuxième période pour remettre ma défense et tout le monde en confiance.

Retrouver le goût de la victoire doit vous satisfaire…
Cette victoire nous fait énormément du bien. Déjà avant le match j’avais lu que certains journalistes s’interrogeaient beaucoup plus que moi. Je pouvais déjà imaginer les titres de journaux dimanche si on n’avait pas gagné ce match. Même si on n’a pas joué un bon match sur le plan technique, je suis heureux de la victoire. En deuxième mi-temps on a prouvé que cette équipe savait se sacrifier pour obtenir un résultat. En deuxième mi-temps le public a compris. Quand il a vu que l’équipe voulait se battre à dix contre onze, ils ont été derrière nous et c’est un peu grâce à ça que, malgré les forces laissé dans le match de Champion’s League en Espagne, on a gagné ce match. La victoire était méritée. Ce résultat va nous faire du bien. Avant une trêve tu dois toujours gagner un match. Pour ceux qui vont partir comme ceux qui vont rester ce résultat est positif.

Il y a eu quand même eu des erreurs…
Il y a eu tellement d’erreurs aujourd’hui que je ne crois pas qu’on doit parler de ça ce soir. Demain, je vais y penser mais je veux oublier ce soir qu’on a joué une mauvaise première mi-temps. Il faut complimenter l’équipe qui c’est bien battue pour gagner le match On a commis des erreurs dans l’entre jeu, devant et derrière mais si je dois vous croire, en ce moment rien n’est bon. A Marseille, tout est mauvais

Kaboré a réussi une bonne rentrée ?
Je crois que la rentrée de Kaboré a été extrêmement importante parce que c’est un guerrier qui sait tenir un ballon et tu peux toujours compter sur lui. Il n’a pas joué dans sa position habituelle mais avec lui tu peux le faire. Il n’y a pas de risque et j’ai fait le bon choix.

L’OM a pris des cartons et vous-même, vous vous êtes énervé…
Je ne suis pas sûr que tous les cartons étaient mérités. Dans les autres pays j’étais plus nerveux que ça mais j’ai voulu m’adapter à la culture Français ou les entraîneurs respectent la règle du jeu. Mais de temps en temps, ça devient difficile et quand l’équipe a besoin de toi, tu as besoin d’être derrière eux. Pour l’OM, c’était un match important et si je dois défendre mes joueurs je n’hésiterais pas à recommencer…

Raveur_GuZzlan
Raveur_GuZzlan
Niveau 4
05 octobre 2008 à 17:56:17

Petit remember sur la période dorée de l'OM et Frabrizio ; )

http://www.wierko.com/RavaOlympique2.jpg
http://www.wierko.com/ravaexplosion.jpg

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:21:08

Pagis :coeur:

Chotman
Chotman
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:06:22

:d) OM / Gerets : « Ben Arfa fait trop peu »
Rédaction Football365 - dimanche 05 octobre 2008 - 16h10 Dimanche à La Commanderie, Eric Gerets a « bougé » son milieu de terrain Hatem Ben Arfa dont il n'est pas encore satisfait du rendement.

Eric Gerets a adressé un message très clair à Hatem Ben Arfa dimanche lors de son point presse à La Commanderie : « Il a des hauts et des bas. Plus de bas que de hauts. On parle d’un des plus grands espoirs du football français et il fait trop peu. Il a commencé à 100 à l’heure mais il perd trop de ballon, il est trop peu en mouvement. Du moment qu’il est en mouvement, lorsqu’il va vers l’homme, c’est impossible de l’arrêter. Ça je le vois beaucoup trop peu. Moi je veux que Hatem apporte autre chose et qu’il soit plus important dans l’équipe. Il est capable de jouer mieux que quiconque mais je le vois trop peu. » :g)

MARSEILLE / HATEM BEN ARFA :
« Je ne suis pas un extra-terrestre »
Christian RODAT - dimanche 05 octobre 2008 - 17h39 Conscient qu'il n'apporte pas toujours ce qu'on attend de lui, Hatem Ben Arfa a expliqué qu'il n'était pas « un extra-terrestre capable de dribbler tout le temps ». Il pense cependant que les choses vont s’améliorer au fil des matchs.

Hatem Ben Arfa, comment analysez-vous votre prestation contre Caen ?
J’ai joué par intermittence et par à-coups. Mais j’ai réussi à marquer ce but et j’ai fait de bonnes actions. J’ai aussi bien défendu. Mais je n’ai pas eu assez de mouvement. J’ai retrouvé un peu mes jambes par rapport au début de saison mais quand on revient de blessure, il faut du temps. Petit à petit, je retrouve mon niveau. Après les matchs, j’ai souvent eu mal aux adducteurs. Mais samedi soir, je n’ai rien ressenti. C’est bien pour le moral. Je me dis que je peux encore plus pousser et je suis vraiment très content. Mais il faut rester prudent, vigilant et bien récupérer pour rester performant tout le temps.

Vous avez semblé mieux en deuxième période…
C’est logique… Quand il y a un partout, on veut gagner alors on se réveille tous. Moi le premier…

On vous reproche parfois de trop garder le ballon…
Quand je garde le ballon, ce n’est pas pour moi mais pour l’équipe. Je joue toujours dans un esprit collectif pour créer quelque chose. Parfois, ça peut paraître individualiste. Mais ce n’est pas du tout ça.

« Tout ne doit pas reposer sur moi »

Le coach semble attendre mieux de vous…
Mais moi aussi j’attends mieux. Je sais que je peux faire mieux mais c’est tout un contexte. Il faut surtout que je sois plus constant. Je peux faire un bon match et après, je suis moins bon lors du suivant. Tout ça, c’est dans la tête. Parfois, je suis ailleurs ou je réfléchis trop. Mais je suis comme ça. Ça va venir au cours de cette saison : je suis sûr et certain.

Ressentez-vous une grande attente compte tenu de votre pouvoir de percussion ?
Samedi, j’ai marqué après un raid mais je ne suis pas là pour ne faire que ça. Je dois aussi jouer pour l’équipe. Après, c’est sûr que quand je peux faire des raids, c’est bien. Mais ce n’est pas toujours évident. Les Caennais étaient mille en défense. Comment faire ? Quand j’ai le ballon, je veux attaquer et percuter. Mais souvent, c’est impossible. Je ne peux pas prendre le ballon et dribbler tout le temps. Je ne suis pas un extra-terrestre. A un moment donné, je suis obligé de faire des décalages et de jouer en une-deux. Il faut tenir compte du jeu mis en place par les adversaires et au Vélodrome, ils sont compacts.

Eric Gerets veut que vous soyez un leader. En avez-vous l’âme ?
On doit tous se sentir des leaders. Quand on est numéro dix, il faut être un moteur. Mais je ne suis pas seul. Offensivement, on est quatre joueurs dans l’équipe mais c’est vrai que je dois me donner à fond. Tout ne doit pas reposer sur moi et il faut vraiment faire un travail collectif.

« Parler des automatismes, c’est bidon… »

Mais les automatismes tardent à venir…
Les automatismes, ça ne veut rien dire. Si on est bien sur le terrain, il n’y a pas besoin d’avoir joué dix ans ensemble pour se trouver. Souvent, ça dépend du match et de l’adversaire. Parler des automatismes, c’est bidon…

Quel a été votre meilleur match depuis le début de la saison ?
C’était au Mans. C’était mon match le plus complet. J’étais bien en mouvement, bien dans les espaces : mon match le plus accompli.

Comment expliquez-vous le passage à vide de l’OM en septembre ?
On a gagné contre Caen sans bien jouer. Ces derniers temps, on faisait de bons matchs mais on perdait… Toutes les équipes connaissent ça. Nous, on l’a connu au mois de septembre mais j’espère qu’on ne vivra plus ça pendant la saison.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:12:53

Putain mais Pagis, quoi, PAGIS ! La classe :ok:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:16:14

reviens micka ! :coeur:

Chotman
Chotman
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:16:49

Pagis faut qu'il revienne chez nous... :-(

En tous cas la défaite de Lyon, il faut pas perdre l'occasion de recoler au Lyonnais a la prochaine journée :ok:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:20:21

Pagis , qui pour la deuxième fois nous aide sans être a l'OM pour le championnat :coeur:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:39:51

:oui:
C'est lui qui va nous faire gagner le titre :ange: :o))

fan-de-wii
fan-de-wii
Niveau 8
05 octobre 2008 à 20:41:29

Marseille, seul équipe invaincu pour le moment, que ça dure !

Pagis !

Je crois qu'on le regrette tous vu ce qu'il a fait !

Triplé extraordinaire contre l'OL !

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:58:31

En même temps le fait qu'il soit plus à l'OM ca permet a une autre de battre Lyon et c'est bon pour nous.

Mais qu'est ce que je dis moi ... On s'en fout de Lyon ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 22:27:32

Bah Lyon est quand même notre principal adversaire pour le titre :o))

Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:29:36

aïe,précisément LA phrase à pas dire en présence de scoopeur :peur:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:30:22

Ce topic est assez détestable à cause des copier coller de Chotman qui font les 3/4 des pages.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe