une declaration de anigo ![]()
J'aime bien le "on en a plein le cul" ![]()
Bon je regarde OMTv depuis tout à l'heure, à priori tout le monde a l'air content et frustré de ne prendre qu'un point. Je pense qu'ils ont la bonne mentalité, c'est pas mal, Gerets ne crache pas sur l'arbitre, c'est bien, on a montré du jeu, c'est intéressant. On est un des favoris pour accrocher la LDC.
ThomYorke Posté le 27 septembre 2008 à 22:34:22 Bon je regarde OMTv depuis tout à l'heure, à priori tout le monde a l'air content et frustré de ne prendre qu'un point. Je pense qu'ils ont la bonne mentalité, c'est pas mal, Gerets ne crache pas sur l'arbitre, c'est bien, on a montré du jeu, c'est intéressant. On est un des favoris pour accrocher la LDC.
la dernière phrase ![]()
On aime souvent ce qui nous échappe.
Paris perds ![]()
ça fait toujours plez ![]()
bon, faut vraiment acheter un bon finisseur cet hiver, et un vrai défenseur central pour jouer avec hilton tant qu'à faire parce que rodri va avoir du mal face à des attaquants rapides...
sinon, je crois toujours au titre, d'ailleurs bordeaux l'an passé n'avait qu'un point de plus que nous à la même date et lyon en avait 4 de moins avec un calendrier plus dur donc je reste convaincu qu'on peut le faire. ![]()
ferme la espèce d'abruti, vous serez jamais champions.
" bon, faut vraiment acheter un bon finisseur cet hiver, et un vrai défenseur central "
et trpuver un attaquant de ce calibre c'est vite 10-15 voir 20 ME , et encore faudrais t'il le trouver ^^
on est pas pauvre non plus,surtout qu'il y a toujours des départs chez nous...
et le lyonnix je t'ai pas sonné, si t'as que ça à dire dégage de ce topic au lieu de rager.
je pense que un modero a du le degager du forum a coup de kick dans les fesses car son topic d'autiste a disparu ![]()
Le titre ![]()
J'aimerais y croire ![]()
J'espère on va dire parce qu'y croire avec Lyon qui a un tel effectif, qui gagne tous ses matchs 1-0, qui a des décisions favorables et nous avec Niang comme seul 9, avec un banc moyen, avec les décisions défavorables qui s'accumulent
![]()
je viens de voir les buts
ben arfa pas malheureux sur le coup et peut etre un peu trop solo mais il marque
et erbate qui shoot le visage de helstad mais pas le ballon ![]()
d'apres l'equipe niang homme clé du match , noté 3 ....
j'ai mis un lien du pdf dans mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-20-10110798-1-0-1-0-l-equipe-le-match-est-lance.htm#form_post
Niang homme du match.
Ca a été une chèvre tout au long de la rencontre avec Mandanda sur le but et Erbate.
Par contre, Hilton a été très bon et Ben Arfa énorme.
Mais ce nul me fait rager... ![]()
Olympique de Magouilles
Par adryfromsg, samedi 21 janvier 2006 à 17:55 dans Général / Marseille
Envoyer à un ami
Dans un entretien accordé à L’Equipe Magazine, Jean-Jacques Eydelie est revenu sur son année marseillaise, celle de tous ses succès, de tous ses rêves… Qu’en reste-t-il aujourd’hui ? Rien à part un palmarès où figure la fameuse Ligue des Champions (le titre de champion de France ayant été annulé en 1993). Sinon il a la chance aujourd’hui de toucher le RMI, de loger dans un meublé et d’être littéralement oublié de tous, notamment de ses anciens coéquipiers et amis.
Triche, dopage et corruption
Dans ses révélations, tardives il faut dire, l’ancien Marseillais dépeint un bien triste tableau du football du début des années 90 et en particulier de l’OM. Le club phare du football français, vainqueur quatre fois d’affilée du championnat de France en 1989, 90, 91, 92, était dans une logique bien malsaine. Tous les moyens étaient bons pour garder cette suprématie phocéenne. Dans son entretien, Eydelie explique certaines méthodes auxquelles les dirigeants et les joueurs avaient recours : dopage, achat d’arbitres, de joueurs, « empoisonnement de l’eau des adversaires »,… Alors qu’il est le seul joueur à s’être fait épingler dans l’affaire OM/VA, il n’était pas l’unique Marseillais mouillé dans ces sales histoires. Pourtant il n’y en a qu’un qui a été suspendu 18 mois par la FFF et condamné à un an de prison avec sursis.
Desailly et Deschamps dans le même bateau…
En effet, le joueur explique ce qu’il s’est passé avant ce match à Valenciennes. Quelques jour avant la finale de Munich, Telefoot présentait son émission en direct du « Phocea », petit trois-mats de Bernard Tapie. Juste avant la prise d’antenne le président de l’OM convoque trois joueurs dont Eydelie et explique qu’il faut « absolument éviter les blessures ». « Il va falloir que vous contactiez les joueurs que vous connaissez bien» enchaîne-t-il. Les joueurs qui accompagne l’ancien Nantais sont « deux joueurs que je connais très bien, des internationaux ». Autrement dit il s’agit de Didier Deschamps et Marcel Desailly, deux joueurs qu’il connaît parfaitement, les ayant côtoyés à Nantes. Ils étaient donc au courant que le match allait être truqué puisqu’il «fallait être con pour ne pas avoir compris ça». Pourtant ces deux-là n’ont jamais été éclaboussés par cette affaire et ont même pu mener de formidables carrières dans les plus grands clubs du monde. Mais à quel prix ? Au prix de leur santé à en croire les propos d’Eydelie, qui a certifié la prise de produits dopants de toute l’équipe (sauf Rudi Völler) pour la finale face au Milan AC. S’ils l’ont fait à Marseille, pourquoi n’en auraient-ils pas pris dans les autres clubs comme la Juventus, souvent montrée du doigt, ou le Milan AC?
Salut, je ne suis pas marseillais mais hier j'ai regardé le match sans parti pris pour aucune des 2 équipes.
Il est vrai que l'OM à bien dominé une équipe du Mans qui ne voulais surtotut pas perdre pour fêter son centenaire, on aurait quand pu espérer qu'il tente plutôt de gagner mais bon chaque tactique est possible et on peut pas y faire grand chose. Ils vous à manquer sur certaines occasions la dernière passe ou le dernier geste et Le Mans aurait très bien pu vous susprendre en contre (je pense à l'action de Maïga, qui a un fort bel potentiel).
Venons en sur le fait majeur de ce match, ce but valable ou non de Samassa.
J'ai bien aimé la réaction de Gerets et je trouve qu'il a parfaitement raison de ne pas incriminer Fautrel, en effet on peut parfois critiquer les arbitres sur certaines décisions mais sur ce genre d'action, je pense que l'on peut être indulgent, certes certains vont dire : "Oui au vu des ralentis, le ballon est rentré" mais vous le diriez peut-être vous même c'est : "au vu des ralentis", je pense que temps que les arbitres n'auront pas la technologie adéquate pour juger ce genre d'action, on ne pourra pas les incriminer gratuitement car même si sur le ralenti la balle semble bien rentrée, on a pas vision latérale de l'action donc un petit doute persiste néanmoins.
Ma conclusion sera que pour Mardi si vous continuer à jouer de la sorte et que vous soyez un peu plus réaliste devant et un peu plus tranchant (Mamadou si tu m'entends), vous avez des chances d'aller cherhcer un bon résultats à Madrid.
PS : Pavé César ![]()
moi je critique pas l'arbitre personnelement
mais faut avouer que l'OM se fait desavantagé depuis le debut de la saison
sinon ce que je reprocherai en fait a l'arbitre c'est venir faire son show a la conference de presse "non mais oui le ballon n'est peut etre pas rentré entierement meme avec la vidéo patati patata..."
un bon arbitre aurait dit "moi et mes collegues avaont prity la mauvaise décision, point barre en se concentre pour le prochain match"
moi non plus je critique pas l'arbitre, c'est platini le connard...ce serait si simple d'adapter la vidéo au foot...
si on ve retirer des point positif de cette journé
d'abord le 1er but de Ayew
et puis le fait que si ont gagne le prochain match a domicile sa nous fera 4 nul et 4 victoire pour 4 match a l'exterieur et 4 a domicile ce qui n'est pas aussi catastrophique qu'ont pouver le penser,bien que lyon en 6pts d'avance