CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
25 septembre 2008 à 14:54:20

Dans sa fin de carrière prématurée je dirais plutôt :o))

Chotman
Chotman
Niveau 10
25 septembre 2008 à 14:56:13

Mais non faut pas dire ça... Il voulais déjà partir avant, et là il fait tout pour être mauvais et se tirer du club. :oui:

Fixion76
Fixion76
Niveau 1
25 septembre 2008 à 15:10:57

L'OM avait il réellement envie d'aller plus loin dans cette coupe??
Il y a déjà pas mal de boulot en championnat et LdC.
Après ce n'est que mon avis....

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
25 septembre 2008 à 15:15:45

Ben non ils avaient pas envie, mais ils vont pas le dire en même temps.

Chotman
Chotman
Niveau 10
25 septembre 2008 à 15:17:32

On a fait semblant de jouer. ^^

Si on avais envie d'aller plus on aurais pas mis Erbate et Samassa titulaire. :oui: :o))

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
25 septembre 2008 à 15:21:06

:oui:
Et on aurait mis Zubar en attaque :noel:

Non mais bon en même temps Gerets était obligé de faire tourner là, même si on voulait vraiment se qualifier il pouvait pas mettre Hilton, Cana, Cheyrou, Niang, Koné :non:
Il a eu raison de faire tourner, on a perdu, on a éliminer, sur le coup j'étais un peu dég mais là maintenant :non:
Par contre maintenant quand on aura une semaine de repos alors que les autres auront les 1/8ème, les 1/4, les demi de la CDL on aura intérêt de gagner les matchs du week-end parce qu'on aura aucune excuse là :non:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:45:42

Marseille : Zubar incertain
Rédaction Football365 - jeudi 25 septembre 2008 - 15h45 Ronald Zubar et Mathieu Valbuena sont tous les deux incertains pour le prochain match de l'OM en championnat face au Mans.

Deux joueurs marseillais risquent de manquer à l’appel samedi prochain face au Mans, pour le compte de la 7eme journée de L1. Ronald Zubar et Mathieu Valbuena sont tous les deux incertains, après des coups recus lors du 16eme de finale perdu mercredi face à Sochaux (1-0).

:content: Zubar :content:

Marseille / Kaboré : « Abattus »
Rédaction Football365 - jeudi 25 septembre 2008 - 18h15 Le milieu de terrain Charles Kaboré a du mal à digérer le revers marseillais de mercredi en Coupe de la Ligue.

Charles Kaboré (milieu de terrain de Marseille)
J’étais très concentré comme d’habitude. C’était un match important pour moi parce que j’aimerai plus jouer. J’ai joué à fond et j’ai tout donné ce que j’avais en moi. C’était un match de Coupe, on voulait la victoire, on ne l’a pas eu mais on va continuer à se battre parce qu’on croit en nous. La confiance ne doit pas être entamée. Nous sommes abattus, nous sommes déçus mais on doit relever la tête et continuer à avancer. Samedi on retrouve le championnat au Mans, il faudra être encore très attentif et tout donner parce que pour nous il n’y a pas de match facile.

Marseille / Gerets : « Je me casse la tête »
Rédaction Football365 - jeudi 25 septembre 2008 - 18h25 L'entraîneur marseillais Eric Gerets est revenu jeudi à La Commanderie sur l'élimination de son équipe en Coupe de la Ligue à Sochaux. Il n'est pas content.

Eric Gerets (entraîneur de Marseille)
On a du mal à jouer comme on le prévoir avant le match. Sur le terrain, il y a pas mal de choses qui se passent autrement que ce que j’ai en tête. Forcément ça ne peut pas continuer comme ça… Si tout le monde joue comme il a envie de le faire, ce n’est pas bien pour l’équipe. Je me casse la tête pour essayer de faire jouer l’équipe le mieux possible, pour qu’elle ait le plus d’occasions possibles alors il faut qu’on m’écoute plus. Il faut aussi une plus grande rigueur défensive. Sur le goal qu’on encaisse on avait un mauvais positionnement sur le coup franc. En plus si on donne le temps à un joueur de se retourner et de tirer au but, c’est trop simple. Malheureusement ce n’est pas la première fois, mais c’est maintenant que tout le monde doit oublier sa petite individualité et jouer en équipe. Ils essayent de le faire mais il y a des joueurs qui sont tellement attirés par le ballon qu’ils oublient que pour le bien de l’équipe il faut parfois jouer dix ou quinze mètres plus haut. A la construction de jeu ça peut changer le monde. En réalité on a parfois du mal à le faire.

Marseille : Gerets défend Samassa
Rédaction Football365 - jeudi 25 septembre 2008 - 18h48 Ce matin La Provence pointait du doigt la prestation de Mamadou Samassa à Sochaux : « Samassa n'a pas le niveau » titrait le quotidien. Réponse de Gerets jeudi.

Eric Gerets (Entraîneur de Marseille)
Personne n’est indispensable mais ces deux joueurs (Koné et Niang) ont déjà prouvé qu’ils savent rendre de grands services s’ils sont affutés. Mais à Sochaux Samassa a été un peu malheureux pour sa première titularisation parce qu’il a souvent été isolé. On aurait pu l’aider beaucoup plus. Tout le monde était trop loin de Samassa. Après c’est sûr qu’il doit s’améliorer mais il a un bagage technique largement au dessus de la moyenne et personne n’a le droit de tuer Samassa après son premier match. Il a été un peu timide mais c’est quelqu’un qui va rendre de grands services à l’OM si le secteur offensif est capable de le faire jouer comme il le demande. S’il y a des centres de gauche ou de droite, s’il y a des gens qui jouent proches de lui, il peut être utilisé comme pivot parce qu’il a un bagage technique pour. Hier on ne l’a pas vu mais condamner quelqu’un qui est jeune sur une prestation moyenne, je ne le ferai jamais de la vie. Au contraire.

Marseille : Gerets et le cas Givet
Rédaction Football365 - jeudi 25 septembre 2008 - 19h22 Eric Gerets est revenu jeudi sur le cas Gaël Givet, condamné à un rôle de figurant dans l'effectif marseillais.

A la question : « Vous ne regrettez pas de vous priver d’un international comme Givet ? » Eric Gerets a répondu jeudi : « Ça fait quelques temps qu’il était international… Moi aussi j’ai été international. Je sais que c’est difficile pour lui et pour moi. Il a expliqué dans une interview que mon discours avait été clair, je lui ai expliqué que sa situation allait être difficile, et que ça serait mieux pour le club pour lui et pour moi s’il trouvait une solution. On a acheté Erbate pour jouer derrière. »

L1 / MARSEILLE :
La tournée du patron
Christian RODAT - jeudi 25 septembre 2008 - 18h32 Eric Gerets en a marre : ses joueurs ne répondent pas à ses attentes en ce moment. Jeudi, à La Commanderie, il a fait feu de tous bois. Tour d’horizon de ce qu’il n’aime pas.

Le non respect des consignes :
On a du mal à jouer comme on le prévoir avant le match. Sur le terrain il y a pas mal de choses qui se passent autrement que ce que j’ai en tête. Forcément ça ne peut pas continuer comme ça… Si tout le monde joue comme il a envie de le faire, ce n’est pas bien pour l’équipe. Je me casse la tête pour essayer de faire jouer l’équipe le mieux possible, pour qu’elle ait le plus d’occasions possibles alors il faut qu’on m’écoute plus.

L’individualisme de certains joueurs :
C’est maintenant que tout le monde doit oublier sa petite individualité et joue en équipe. Ils essayent de le faire mais il y a des joueurs qui sont tellement attirés par le ballon qu’ils oublient que pour le bien de l’équipe il faut parfois jouer dix ou quinze mètres plus haut. A la construction de jeu ça peut changer le monde. En réalité on a parfois du mal à le faire.

Le manque de rigueur défensive :
Il faut aussi une plus grande rigueur défensive. Sur le goal qu’on encaisse on avait un mauvais positionnement sur le coup franc. En plus si on donne le temps à un joueur de se retourner et de tirer au but, c’est trop simple. Malheureusement ce n’est pas la première fois.

Le manque d’occasions créées :
Je crois qu’une équipe comme Marseille ne peut pas se contenter de maîtriser le jeu. On sentait qu’on était maîtres sur le terrain en première mi-temps sans avoir beaucoup d’occasions de goals. Quand on maîtrise le jeu face à une équipe comme Sochaux on doit être capable de la mettre beaucoup plus en difficulté. Pour le moment ce qui m’inquiète le plus c’est de trouver ce que je dois faire pour être beaucoup plus dangereux devant le but adverse. On n’arrive plus à être trois dans les seize mètres quand il y a un centre. C’est dommage mais ça va venir.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:51:38

Zubar absent :d) défaite assurée :-( :snif:

:noel:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:57:51

Victoire assuré je dirais pour ma part. :oui:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:01:13

Stop avec Zoubi toi :hum:
Zoubar :coeur:

Par contre Valbuena il a dit qu'il serait là :(
Et bien les remontrances de Gerets, maintenant y a intérêt à ce que les joueurs l'écoutent et respectent ses consignes.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:03:34

Pas de Zubar = Erbate = pire que Zubar :-(

Chotman
Chotman
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:05:15

Quel boulette de prendre erbate alors qu'on a Givet quand même...

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:07:02

C'est Grandin qui est incertain pas Valbuena :rire2:

Par contre Koné l'est aussi :hum:

coach_footix
coach_footix
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:15:13

pire que zubar ca fait peur :(

Chotman
Chotman
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:16:17

Y a pas plus pire que Erbate aujourd'hui...

:-(

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:16:38

Et Rodirguez est pas remis de sa blessure ?

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:16:44

Boss Ian César :oui:

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:17:20

Bostan Cesar :peur: jlavais oublié :peur: :o))

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:18:17

Trop bon celui-là :cool: :hap:
Bon vais bosser moi +

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:54:48

Le groupe des 17 Olympiens
le 26/09/2008 à 13:29

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a communiqué sur le site officiel du club un groupe de 17 joueurs pour le déplacement au Mans samedi (coup d'envoi 19h en direct sur Foot + et en live texte sur Le Phocéen).

Blessés respectivement au genou et à la cheville, Ronald Zubar et Elliot Grandin ont dû déclarer forfait. De même que pour Baky Koné et Tyrone Mears insuffisamment remis de leur blessure du début de semaine. Mis au repos contre Sochaux, le capitaine Lorik Cana est de retour.

Le groupe des 17 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Givet, Erbate
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Samassa

Absents : Rodriguez (reprise), Zubar, Grandin, Mears, Koné (blessés), Civelli, Munoz, Nepogodov, L.N'Diaye, Cesar, M'Bow, Dennoun, Krstic (choix de l'entraineur).

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe