CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

naindejardin
naindejardin
Niveau 8
24 septembre 2008 à 23:55:05

L'ironie me semblait assez visible pourtant... J'avais meme ajoute le bien entendu pour que ca se voie. :snif:

Chotman
Chotman
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:57:51

Rattrape toi comme tu peux. :oui: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 septembre 2008 à 04:02:02

Quand je vois que ça parle de crise :rire:
C'était un match de CDL motivation proche de 0 même Gerets a dit que le match important Samedi.
Ensuite sur les 4 derniers matchs, faut pas oublier qu'on joue Bordeaux et Liverpool, et qu'à Bordeaux on aurait du gagner et contre Liverpool on aurait pu faire match nul.
Y pas le feu à la maison loin de là :non:
Par contre Samedi là faut gagner, parce que si on fait nul ou on perds là ça deviendrait problématique.

Sinon Zenden capitaine c'est du foutage de gueule ou quoi :question: :hum: :honte:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
25 septembre 2008 à 06:34:26

moi je suis limite content,ca nous retire des matchs du calendrier.le seul truc qui me fait chier c'est que bonnart et taiwo se sont fatigués pour rien alors que c'était l'occasion de souffler...

sinon les joueurs,valbuena excellent en première mi-temps mais on l'a plus vu en 2e, ben arfa me déçois une fois de plus...pourtant j'avais cru voir un semblant d'évolution dans son jeu face à rennes et auxerre...samassa a été invisible, maintenant je commence sérieusement à regretter cissé,zenden a été médiocre, m'bami dormait, erbate a été vraiment pas terrible,zubar par contre a été bon en l'absence d'hilton et enfin mandanda, je me passerais de commentaires :noel:

bon,j'espère qu'on se relancera au mans parce que sinon on va commencer à baisser dans le classement...d'autant plus que lyon va surement prendre les 3 points chez eux contre nancy...

[LDC-OM13]
[LDC-OM13]
Niveau 10
25 septembre 2008 à 06:48:34

Serieux les gars, vous pensez vraiment que l'OM avait la volonté de passer en 1/8 de finale hier soir ? Même Gerets l'a dit, il s'en foutait quasiment de cette CdL... :ok:

Espérons que grâce a ce calendrier quelque peu allégé et que des joueurs cadres comme Cana, Hilton et Niang, soient bien prêts pour le déplacement au Mans et renouer avec la victoire qui nous echappe tout de même depuis 4 matchs... :-(

le_tenia
le_tenia
Niveau 5
25 septembre 2008 à 11:22:49

En fait, il vous reste plus que la coupe de france pour espérer gagner quelque chose cette année. Et commenr on peut s'en foutre de la cdl, ca rapporte plus de tune que la cdf.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
25 septembre 2008 à 11:24:50

la tune c'est pas ça qui nous manque,ce qui nous manque c'est des titres prestigieux.et je maintient qu'on peut jouer le titre cette année à condition de vite redevenir efficaces,4 points c'est pas la mort surtout quand on voir les équipes que lyon a affronté à ce jour.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 septembre 2008 à 11:28:18

Perso entre gagnez la CDL ou rien y'a pas grande difference mais le probleme est que quand tu joue a l'OM tu doit vouloir tout gagné...

La coupe de la Ligue c'est plus d'argent mais c'est a "peine" 2M€ pour le vainqueur et 2M€ sa represente une goutte d'eau dans notre budjet :oui:

Aprés moi je pense que l'on peut encore jouer un role dans cette L1 ont verra dans quelques journée mais je pense que si l'ecart entre nous et Lyon ne se creuse pas ont va avoir notre mots a dire :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 septembre 2008 à 11:31:50

"c'est pas la mort surtout quand on voir les équipes que lyon a affronté à ce jour"

je suis pas forcement d'accord,tu peux raisonné comme ca en coupe mais en dans un championnat c'est justement les match contre les dit "petit" que tu n'a pas le droit a l'erreur :ok:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
25 septembre 2008 à 11:34:21

ce que je veux dire c'est que c'est justement parce que lyon a affronté des équipes plus faibles que nous que c'est logique qu'ils aient plus de points à ce jour...on pourra faire de point qu'après la trêve, 4 point ça se rattrape très vite, cf bordeaux l'an dernier qui a souvent été relégué à pas mal de points et qui a fini par perdre le championnat à la dernière journée...

WarOm
WarOm
Niveau 48
25 septembre 2008 à 11:36:18

:oui:
Sochaux on les a bien battus à domicile. Il faut que l'on gagne ces matches à notre portée, à l'extérieur comme chez nous. C'est ce qui fera la différence à la fin du championnat je pense.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 septembre 2008 à 11:37:18

:oui:

les deux match aller-retours OL-OM et OM-OL seront décisif aussi :oui:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
25 septembre 2008 à 11:38:55

contre lyon faudra faire comme l'an dernier, gagner les 2 matchs,parce que je suis pas sûr qu'on prendra plus de points qu'eux contre les équipes moyennes comme a pu le faire bordeaux l'an passé...

WarOm
WarOm
Niveau 48
25 septembre 2008 à 11:39:51

C'est certain... cette année, je nous vois plus fort et l'ol un peu plus faible. Quoiqu'il faut se méfier de Makoun en plus du coté de lyon.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:23:04

L'Atletico a encore gagné :(

ca va etre trés trés dur, en plus une défaite et l'ont serait quasi comdamné :(

Chotman
Chotman
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:32:31

Marseille : Valbuena au repos
Rédaction Football365 - jeudi 25 septembre 2008 - 11h02 Mathieu Valbuena est au repos forcé pour les deux prochains jours. Le staff marseillais a décidé de le laisser se reposer après le match perdu à Sochaux mercredi en 16emes de finale de la Coupe de la Ligue (1-0).

Mathieu Valbuena va se reposer deux jours. Ainsi en a décidé le staff technique de l’OM après que le joueur soit sorti, touché au genou, lors des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue à Sochaux (0-1), mercredi soir. Il devrait toutefois être dans

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:53:50

C'était un match de CDL motivation proche de 0 même Gerets a dit que le match important Samedi.

C'est honteux quand on parle de pros de dire cela, même si c'est vrai. Une honte !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:57:48

moi je suis limite content,ca nous retire des matchs du calendrier.le seul truc qui me fait chier c'est que bonnart et taiwo se sont fatigués pour rien alors que c'était l'occasion de souffler...

Taiwo peut enchaîner sans problèmes les matchs :oui:
C'est un Africain et il est jeune, il peux jouer facile 50-60 matchs par saison :oui:
Par contre Bonnart ouais ça aurait été bien qu'il se repose mais il paraît qu'il a été meilleur que contre Monaco.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 septembre 2008 à 13:00:03

Bof je trouve pas ça honteux perso.
Tout le monde le dit que cette Coupe ne sert à rien, Gerets est réaliste et dit ce qu'il pense et sur ce point-là je le rejoins, pro ou pas pro, à quoi perdre des forces voir des joueurs pour une coupe en bois qui ne fait que densifer un calendrier qui est déjà bien fourni.

Chotman
Chotman
Niveau 10
25 septembre 2008 à 13:05:17

Depuis 2 ans que je le dit que cette coupe en bois il faut la laisser au bucheron. :ok:

Elle sert à rien, a part blesser, fatiguer des joueurs inutilement.

Maintenant faire jouer Bonnart hier a été une erreur, il était déjà hs mais hier il avais du mal....

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe