Alors ils sont où ceux qui voient en l'OM un potentiel champion ? Elle est belle cette équipe sans âme hein ? Une équipe où personne ne sait se battre, aucune envie, aucun vrai talent, un recrutement que j'ai toujours qualifié de minable, Samassa, Erbate, Ben Arfa ... Ce qui me rassure c'est qu'il y a plus mauvais que nous ou au moins aussi mauvais. L'arbitre central (les arbitres de touche ont été bons). Alors oui on s'en fout de la CDL (quoique sachant que c'est notre seule chance de gagner un titre autre que l'Intertoto, on devrait peut être commencer à s'y intéresser, la CDF on la gagnera JAMAIS avec cette équipe, elle est promise à une belle équipe qui a de l'envie comme Paris par exemple) , donc oui on s'en fout mais ce qui est honteux ce soir n'est pas la défaite mais le jeu fourni (enfin son absence), l'envie démontré (enfin son absence), Samassa (enfin son absence) ...
Alors oui je l'affirme haut et fort, on sera champion cette année, on peut même viser une demi-finale de LDC je pense et une victoire en CDF.