CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Chotman
Chotman
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:00:21
  1. Scott-Landiarde Voir le profil de Scott-Landiarde
  2. Posté le 24 septembre 2008 à 22:56:59 Avertir un modérateur
  3. Pfff ça me gave, encore un titre qu'on aura pas. Et encore contre Sochaux. ca fait 4 matchs sans victoire j'espère que c'est pas le début d'une crise.

:d) J'pense pas que c'est la crise, c'était simplement un manque d'envie ce soir, fallais voir Kaboré qui s'en foutais ou arrivaient ses relances... M'bami qui marchais sur le terrain, Ben arfa qui trottinais sur la pelouse et parfois allumais son boost pour se retrouver en 6m...

Bref la défense j'en parle pas, Zubar toujours au même niveau de ridicule, même si il ne l'a pas vraiment été...

Mais j'ai halluciné, y avais trois défenseur sur Erding et il a trouvé le moyen de marquer.
Bref, très moche.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:00:25

Alors ils sont où ceux qui voient en l'OM un potentiel champion ? Elle est belle cette équipe sans âme hein ? Une équipe où personne ne sait se battre, aucune envie, aucun vrai talent, un recrutement que j'ai toujours qualifié de minable, Samassa, Erbate, Ben Arfa ... Ce qui me rassure c'est qu'il y a plus mauvais que nous ou au moins aussi mauvais. L'arbitre central (les arbitres de touche ont été bons). Alors oui on s'en fout de la CDL (quoique sachant que c'est notre seule chance de gagner un titre autre que l'Intertoto, on devrait peut être commencer à s'y intéresser, la CDF on la gagnera JAMAIS avec cette équipe, elle est promise à une belle équipe qui a de l'envie comme Paris par exemple) , donc oui on s'en fout mais ce qui est honteux ce soir n'est pas la défaite mais le jeu fourni (enfin son absence), l'envie démontré (enfin son absence), Samassa (enfin son absence) ...

Alors oui je l'affirme haut et fort, on sera champion cette année, on peut même viser une demi-finale de LDC je pense et une victoire en CDF.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:02:31

Mais arrêter de critiquer Zubar bordel il a fait un bon match alors faut arrêter comme contre Liverpool il a fait un bon match sauf sur le péno donc stop sur Zubar quoi quand on voit qu'au milieu ils ne se bougent pas le cul vaudrait mieux les critiquer a eux qu'a Zubar :( Vivement le retour de Cheyrou et Cana :(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:03:05

Seul points positifs :

Zubar est pour moi vraiment correct encore une fois, il devrait aller en Angleterre il serait excellent, en France l'arbitre siffle faute à chacune de ses interventions alors qu'il n'y a rien.

Kaboré, Bonnart et Valbuena, Taiwo qui sont les seuls à s'être battus sans faire de grands matchs loin de là mais bon, on est à l'OM ici, on va pas trop leur en demander non plus.

Mandanda qui reste exceptionnel et qui devrait quitter ce club qui ne le mérite pas.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:03:55

+1 Franck Ribery, Zubar est juste le meilleur joueur marseillais ce soir avec Mandanda mais on dit encore de lui qu'il est horrible ...

Chotman
Chotman
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:04:07

J'ai pas critiqué Zubar ce soir, j'ai dit qu'il était toujours a son niveau médiocre mais que je n'est pas vu ça ce soir.

Maintenant Ben arfa je me demande à quoi il sert ce type, a jouer trop personnel, a faire des grosses accélération qui se retrouvent en 6m... Génial le futur grand joueur. :ok:

number05
number05
Niveau 6
24 septembre 2008 à 23:04:54

je trouve que c'est une grande connerie que d'avoir laissé partir cissé, les deux avants (Niang et koné) quoi que remarquables n'ont plus de pression, et donc ils peuvent se relâcher ou même lâcher physiquement, quand à samassa à mon avis il ne fait pas le poids.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:05:30

Bah Ben Arfa il essaye de provoquer quoi car a part lui personne le fait donc bon il le fait pas tout le temps mais bon c'est toujours dangereux a chaque fois qu'il le fait :(

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:06:29

En même temps Samassa a fait le match de Niang contre Liverpool ou Monaco c'est à dire on lui fait des passes de merde très forte a hauteur du genou pour contrôler c'est misère et il fait des remises :(

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:06:34

chaud le vol encore une fois!

péno énorme sur valbuena à 0-0... okay!

après on traite les marseillais de paranos! :sarcastic:

Chotman
Chotman
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:07:20

Euh il a apporté le danger une seule fois dans le match Ben arfa, sinon il rien apporté du tout, pas de vitesse, la percussion y en avais pas...
Aucune envie chez ce type ce soir.

mort-soulante
mort-soulante
Niveau 5
24 septembre 2008 à 23:08:55
  1. Mr_Bombastic Voir le profil de Mr_Bombastic
  2. Posté le 24 septembre 2008 à 23:06:34 Avertir un modérateur
  3. chaud le vol encore une fois!

péno énorme sur valbuena à 0-0... okay!

après on traite les marseillais de paranos! :sarcastic:

Heu...dois je te rappeller la main de Samassa en 1ere mi temps dans sa surface? :sarcastic:

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 septembre 2008 à 23:09:29

C'est pas Samassa, c'est Zubar.

Chotman
Chotman
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:10:33

Samassa... A part rater ses contrôle tout simple il a rien fait d'intéressant.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:11:32

Vraiment mauvais ce soir j'espère qu'il pourra s'adapter rapidement sinon...

Chotman
Chotman
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:12:40

Ouais bah c'est un joueur de pivot, pas de pointe, je le vois mal s'adapter dans cette position.

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 septembre 2008 à 23:13:43

S'adapter ?? Comment tu veux qu'il s'adapte alors qu'en 90 minutes il a touché moins de 10 ballons avec aucune déviation réussi :question: :ouch2:
... surtout que c'était face à Sochaux. On a trouvé le Krupoviesa de l'année... esperons que les dirigeants vont pas en dénicher un autre comme lui :peur:

Chotman
Chotman
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:16:33

Va falloir récupérer Cissé cet hiver... :ok:

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:16:46

Je voulais dire s'adapter au club ,a l'environnement ... après peut être que les performances suivront.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:17:18
  1. Chotman Voir le profil de Chotman
  2. Posté le 24 septembre 2008 à 23:16:33 Avertir un modérateur
  3. Va falloir récupérer Cissé cet hiver... :ok:

C'est possible?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition