CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2008 à 18:52:30

Bakari Koné ne participera pas à la rencontre de Coupe de la Ligue à Sochaux. «Il est out» a tout simplement déclaré le coach olympien. L’attaquant souffre d’une contracture aux ischios-jambiers de la cuisse droite. Du coup, «Mamadou Samassa va commencer le match» révèle Erik Gerets.
Touché à une cuisse pendant le match contre Monaco, Vitorino Hilton va beaucoup mieux. «Je suis content qu’il puisse jouer le match». Ronald Zubar, touché au mollet droit, se sent bien mais «il faudra voir» a avoué l’entraîneur.
Tyrone Mears s’est tordu le genou lundi matin à l’entraînement. «C’est du 50/50 mais ce sera difficile» concède le technicien belge qui comptait sur lui pour faire souffler Laurent Bonnart.

J'espère quand meme Hilton quoi :( après Zubar ons 'en fous et par ontre j'aimerai bien voir ce que peut apporter Mears :(

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:23:27

Faudrait que Gerets fasse travailler les centres a Bonnart , ce mec il a jamais fait un bon centre de sa vie :( Et Niang il faut le faire jouer a gauche il est 10 fois meilleur que dans l'axe :(

Chotman
Chotman
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:25:47

Mears est blessé, ça m'étonnerais qu'il soit titulaire mercredi...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
22 septembre 2008 à 20:29:08

Personnellement j'm'en tape un peu de ce match, même s'il peut (enfin) nous donner un trophée. :)

Chotman
Chotman
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:32:31

Je préfère gagner la coup de France que cette coupe en bois.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:38:24

Nan faut pas calculer, faut essayer de gagner quelque chose cette année même cette coupe en bois.

Chotman
Chotman
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:55:39

Comme tu veux...

Moi j'ai ma préférence, s'too :( :o))

Papin
Papin
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:16:00

Valbuena : « On peut être meilleurs que cela offensivement »
22/09/08 - Sochaux-OM (CdL)

Mathieu Valbuena s’attendait à voir une équipe monégasque regroupée. Une situation appelée à se répéter. « A nous de parvenir à forcer le verrou », dit-il.

Quelle est votre analyse, après une courte nuit de sommeil ?
Cela n’a pas été assez bon. Il nous aurait fallu marquer ce but. Offensivement on peut être meilleurs que cela. A nous de nous reprendre. Et cela dès mercredi. Nous ne négligerons certainement pas ce match de Coupe de la Ligue à Sochaux.

Dans les têtes, ce match nul vous affecte-t-il ?
Non. On n’a fait que 0-0. Ce n’est pas catastrophique non plus. Nous savions que nous allions retrouver face à nous une équipe regroupée, costaude. Cela va être comme ça toute la saison ou presque au Vélodrome. A nous d’arriver à forcer le verrou. Dimanche, nous avons buté. Voilà. Il faut relativiser, ne pas s’attarder là-dessus. Et se projeter sur les deux matches de la semaine. Deux déplacements pas faciles nous attendent à Sochaux et au Mans. Ce sont des stades où nous avons rencontré des difficultés la saison dernière.

Physiquement, on a senti que l’OM manquait de fraîcheur dimanche. Et vous qui reprenez à peine la compétition, comment vous sentez-vous au lendemain de ce match ?
A ma grande surprise, ça va. Je ne ressens pas de douleur. Tout va bien. Je touche du bois. On a commencé une bonne récupération. Et on la continuera cet après-midi. C’est important avec la cadence actuelle. Il y a beaucoup de matches, et donc beaucoup d’efforts à fournir.

L.O.
Source : OMtv

Erik Gerets : "Avant on marquait les yeux fermés"
Le manque d’efficacité offensive de l’OM est probablement ce qui agace le plus Erik Gerets. Sur les trois derniers matches, son équipe n’a marqué que deux buts alors qu’elle avait débuté la saison par des feux d’artifice (quatre buts à Rennes et contre Auxerre). «On ne parvient plus à concrétiser nos occasions. Contre Monaco nous n’avons pas eu tellement d’occasions mais on a eu des possibilités. Contre Liverpool et à Bordeaux, on a eu trois ou quatre occasions pour marque un but. Au début de saison, on marquait les yeux fermés, là c’est plus difficile».
En revanche, l’entraîneur marseillais ne veut pas entendre parler de la fatigue pour expliquer le rendement de ses attaquants. «Ce serait trop facile. Ce sont des joueurs de foot, ils sont très bien soignés et il n’y a pas d’excuses pour ça. C’est difficile à expliquer. Un attaquant peut ne pas marquer pendant des semaines et ensuite marquer cinq ou six fois la semaine suivante».

Chotman
Chotman
Niveau 10
23 septembre 2008 à 11:36:48

Marseille : R.Zubar pas atteint
Rédaction Football365 - mardi 23 septembre 2008 - 08h57 Fortement critiqué depuis le match contre Liverpool, le défenseur central de l'OM, Ronald Zubar, se dit pas atteint par les costards qu'on lui taille ces derniers temps. Pour l'ancien Caennais, seul l'avis de Gerets compte.

Les critiques actuelles n’atteignent pas Ronald Zubar. Au contraire, elles aident le défenseur central marseillais dans sa progression. C’est ce qu’il ressort des déclarations du joueur lundi en conférence de presse.

« Pour moi, c'est de la bonne critique, ça me fait avancer. Je suis à un poste très exposé, je suis toujours visé... Je n'ai pas le droit à l'erreur. Le penalty de Liverpool a fait parler toute la semaine. Mais dans ces cas-là, il faut savoir faire le dos rond. Les journalistes, vous êtes là pour faire vos critiques. Mais l'entraîneur est là pour me dire ce qu'il pense de moi, et son avis est la seule chose qui compte pour moi. »

:d) J'ai beaucoup rigolé en lisant ça. :rire: :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 septembre 2008 à 11:40:39

en meme temps zubar n'est pas l'assurance tout risque mais il a actuellement commis qu'une erreur irréversible et encore contre un joueurs de talent mondiale!

Chotman
Chotman
Niveau 10
23 septembre 2008 à 11:42:42

En tous cas c'est l'assurance d'être maladroit le Zubide. :oui:

J'ai plus aucune confiance en lui, que Rodriguez revienne vite !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:21:28

Rodriguez :doute: :-(

coach_footix
coach_footix
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:23:27

et pkoi pas civelli ou givet :o))

apres tout givet le plus gros salaire du club et meme pas remplassant cherchons l'erreur :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:30:21

Givet c'est le plus gros salaire depuis le départ de Cissé ?

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:07:36

Ouaip.

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:14:22

J'en ai ras le Q de zubar sérieux, ce mec me fait flipper a chaque fois qui touche le ballon... J'arrive pas a comprendre pourquoi il est encore là, il a payer Gerets ou quoi ? :hum:

Rodriguez est blessé, ok. Y nous reste encore Givet et Civelli voire Cana qui a démontré qui pouvait jouer défenseur axial.

Donc.... POURQUOI CONTINUER A TITULARISER CETTE DAUBE DE ZUBAR ? :-(( :-((

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:20:57

parce que que vous le vouliez ou non il garde un bon potentiel et est p-e le joueur le plus complémentaire avec hilton.
si gerets le fout titulaire c'est qu'il y a une raison, réfléchissez un peu au lieu de faire les rageux primitifs...

CotmarHulot
CotmarHulot
Niveau 7
23 septembre 2008 à 13:21:25

Parcequ'il faut rentabiliser son statut de (ex ?) grand espoir du football français.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:23:03

"parce que que vous le vouliez ou non il garde un bon potentiel et est p-e le joueur le plus complémentaire avec hilton."

Ok pour ca mais il n'a tout simplement pas le niveau , il enchaine bourde sur bourde :-(
Je préfère largement une charnière Hilton-Rodriguez

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:23:07

T'apelle ça un bon potentiel ? Tu va pas me sortir qu'il est rassurant ce mec...

T'as jamais vu jouer Cana en défense central ou quoi ? Il explose zubar 10000 fois. Zubar a rien a faire à l'OM c'est tout, et c'est pas une question de faire le rageux ou quoi, l'erreur a l'OM, elle est pas permise.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe