CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:05:16

Un long ballon c'est pas un centre.
Les longs ballons ne servent à rien on a plus Cissé.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:06:42

Y a 100% Foot j'y vais.

lampard973
lampard973
Niveau 9
22 septembre 2008 à 00:13:22

Sur ce genre de match , je commence à regretter cisse ,d'autant plus que niang est moins tranchant manque de fraicheur.Bon je suis un peu véner ce sont le genre de match chiant qu'il faut gagner si on veut etre champion.

Je pense qu'on aurait du faire tourner franchement et laisser des titulaires avoir un vrai repos.La LDc c'est dur à digérer.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:15:58

si on veut etre champion.

Mouhahahaha

Chotman
Chotman
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:17:16

Effectivement c'est pas en faisant un match médiocre qu'on y arrive, mais biensur ThomYorke...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:17:18

Bah c'est pas si drôle :-p
Evidemment on perd déjà des points,mais on verra!

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:20:04

Je le redis :

Mouhahaha

Si il y en a encore pour croire (ou même qui ont cru ne serait-ce qu'une minute) que l'OM pouvait être champion cette année, alors je rejoins la troupe de parisiens/lyonnais etc. qui se foutent de vous. Voir l'OM gagner le championnat avec cette équipe ... Non mais vous êtes vraiment pas sérieux ici ...

Chotman
Chotman
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:22:52

Tu juge le championnat entier sur 2-3 match pas fameux, bien le footix...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:26:09

Ah bon ? Parce qu'il y a deux trois matchs je disais qu'on pouvait être champion ? Non au contraire, je suis le seul à juger avec assez de recul (Avec Nico et King) pour analyser notre équipe. Je le dis depuis la première journée et même avant que cette équipe ne vaut rien face à l'OL et qu'au grand maximum elle fera deuxième. Par contre faut vraiment être un sacré footix effectivement pour penser que l'OM sera champion, je te retourne le compliment.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:26:41

On te dit pas qu'on va être champion,mais juste que c'est possible de faire quelque chose d'intéressant avec cette équipe.Evidemment Lyon a plus d'expérience et un effectif ultra-riche,mais si on sait qu'ils seront champions cette année,on a qu'à leur filer leur titre tout de suite...

lampard973
lampard973
Niveau 9
22 septembre 2008 à 00:26:57

Comme on dit c'est à la fin du bal qu'on paye les musicien.Si benzema et juninho se fracasse lyon c'est plié.Marseille manque de fraicheur cela se voit .l'equipe joue sur la vitesse et le mouvement si ils sont pas forme cela ne le fait pas.

En plus Ruffier nous a fait chier ce soir

Chotman
Chotman
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:28:16

Et puis moi non plus je n'ai pas affirmé qu'on serais champion, donc je te re retourne le compliment. :o))

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
22 septembre 2008 à 01:00:27

On te dit pas qu'on va être champion

Penser que l'on peut être champion c'est la même chose, c'est impossible. Alors non, on leur file pas tout de suite parce que on ne sait pas contre qui Lyon peut perdre des points en route et ça fausserait le reste du championnat, mais Lyon terminera quoiqu'il arrive premier tant qu'aucun club n'aura les couilles de faire un recrutement digne de ce nom ou de ne pas savoir se tuer sur un terrain. Parce que le vrai problème du foot français et notamment de Marseille, ce n'est pas forcément l'effectif, c'est la mentalité. Une équipe qui est capable de se faire rejoindre à Rennes, à Bordeaux, face à Liverpool, qui ne tue pas le match ce soir, c'est une équipe qui a un gros problème au niveau de l'engagement et de la volonté. Et tant que la L1 n'aura aucune équipe qui aura la volonté de taper Lyon, mais pas seulement parce que trois supporters disent "On peut être champion" mais parce qu'elle montre sur le terrain qu'elle le veut, Lyon restera champion. Parce que Lyon, tout le monde parle de "leur chance, leur coup de pouce de l'arbitre" mais si Lyon revient toujours, ce n'est pas parce qu'ils sont supérieurs techniquement, c'est parce que ce sont des tueurs mentalement et que les équipes en face flippent complètement de mener face à Lyon.

Alors non, tant qu'on aura pas de leader, de tueur sur le terrain, Lyon restera champion mais alors dans un fauteuil que vous n'imaginez même pas ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2008 à 01:06:20

Oui c'est vrai.

Chotman
Chotman
Niveau 10
22 septembre 2008 à 01:23:28

Il faut 11 Cana sur le terrain... A quand le clonage ? :noel:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
22 septembre 2008 à 01:30:41

C'est pas que je le pense moi c'est que je l'espère c'est pas pareil :( :-(

Le_Joker_88
Le_Joker_88
Niveau 2
22 septembre 2008 à 10:37:50

1 nul et 2 défaites en 3 matchs :rire:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 septembre 2008 à 10:42:49

2 defaite ?

Projet_chaos
Projet_chaos
Niveau 9
22 septembre 2008 à 10:47:40

Il a un probleme avec les chiffres le petit joker.

Sinon je suis d'accord avec scoop, penser qu'on peut etre champion c'est de la connerie, j'y ai jamais cru, c'est deja bien si on gagne une coupe, mais j'en doute. Par contre on DOIT finir dans les 3 premiers de L1 vu notre effectif actuel. Mais en aucun cas on a les moyens de gagner le championnat ou meme de faire quoi que ce soit en LDC sauf de la configuration afin d'aller en C3 en finissant 3°.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
22 septembre 2008 à 10:58:53

Franchement vous êtes dur avec Zubar. C'est vrai qu'il a fait 2 boulettes mais il a fait de belles interventions, alors arrêtons de regarder que le mauvais en disant qu'il est entièrement à jeter. Bon moi je l'aime pas des masses non plus mais je reste objectif.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby