CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:13:01

Zubar et Cheyrou mauvais???Euh à part sa boulette sur le corner pour le premier,je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.Pareil pour Cheyrou,il a été moins bon dans la transmission du ballon mais c'était pas mal.Je pense que Koné et Ziani ont été moins bons,donc Niang a eu moins de possibilités de briller.Dommage,faudrait pas perdre au Mans.

Chotman
Chotman
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:14:26

Zubar est une daube maintenant, et c'est reconnu, il faut pas chercher à lui trouver des qualité, il a en a aucune...

Il a fait 3-4 grosse boulette, donc non... Qu'il aille se pendre.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:25:00

Sérieux arrêter avec Zubar!
Il a pas été catastrophique ce soir vous avez vu le match ou quoi ?
En plus offensivement il a été très présent, il aurait pu en mettre 2 (une tête mais Ruffier la dégage in-extremis et la frappe à la fin).
Défensivement il a pas été mauvais, quelques erreurs de positionnements et de relance mais dans l'ensemble ça va, sérieux arrêter de le prendre comme bouc émissaire c'est saoulant!

Et Niang invisible mais vous voulez qu'il fasse quoi ?
Qu'il récupère le ballon à la ligne médiane, dribble les 8 défenseurs Monégasques et mette une minasse en lucarne ?

C'est pas lui le blem ce soir, c'est l'organisation et la distribution du jeu.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:26:31

Et Cheyrou a été un des seul au milieu à surnager malgré quelques pertes de balles.
Mais un des meilleurs Marseillais en tout cas ça c'est clair, c'est le seul qui orientait bien le jeu, malheureusement offensivement il a pas assez apporté.

Chotman
Chotman
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:29:16

Euh c'est une blague pour zubar ?

Je prends note de sa prestation général et c'était pas fameux, même si il a soit disant fait quelque bonne intervation, et c'est pas ses occasion en bois qui me feront changer d'avis.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:31:17

Zubar est maladroit...pouruqoi ne pas mettre Erbate? Il a fait encore des boulettes ce soir...

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:33:41

juventini t'exagères, d'habitude je défends zubar mais ce soir je l'ai vraiment pas trouvé bon...heureusement qu'ils savaient pas attaquer...

et niang normalement il participe plus au jeu que ça.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:34:10

S'il met sa tête tu dis pas ça Chot.

Nico oui voilà il est maladroit, mais ce soir catastrophique non sérieux non :non:
Ou alors on a pas la même définition du mot catastrophique.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:35:21

Nan,Zubar a été plus confiant.Alors ok il fait une erreur énorme,mais il va de mieux en mieux.Et puis certaines de ses interventions étaient nécessaires et très efficaces.

Chotman
Chotman
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:36:03

Si il met sa tête, je n'irais pas le sucer, j'aurais gardé le même point de vue que maintenant.

Zubar est une daube, et c'est pas 1 but qui aurais changé mon point de vue, je ne retourne pas ma veste comme ça.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:41:53

Zubar n'est pas une daube ce soir Chot sois objectif, reregardes le match, sérieux tu fais footix là!
Je parle du match de ce soir moi, c'est pas parce qu'un joueur a fait une bourde y a 6 mois que ça y est il restera maladroit à vie ou qu'on le traiter de daube jusqu'à la fin de sa carrière!!
Zubar ce soir est correcte, correcte ne veux pas dire bon, mais catastrophique surement pas.

Bruno il participe moins parce qu'on lui demande autre chose maintenant, il a un autre rôle, s'il redescend plus pour participer plus tu veux mettre qui à sa place pendant ce laps de temps ?
Koné et son mètre moins 20 ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:43:15

La question est pas de retourner sa veste ou pas,mais d'être objectif sur une prestation.Il se trouve que Zubar a été moins mauvais ce soir,même assez bon malgré une erreur.Evidemment que c'est pas Cris,mais il s'améliore,incontestablement.

Chotman
Chotman
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:45:21

Ok, je retire catastrophique et je remplace par mauvais...

J'ai regardé le match enfin bon, il devrais se mettre du grillage, se prendre un p'tit pont par Park GG le nul...

Après j'ai une haine contre lui, ok, je suis subjectif, au temps pour moi..

J'éviterais de l'ouvrir sur le cas Zubar... :o))

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:46:05

Bruno il participe moins parce qu'on lui demande autre chose maintenant, il a un autre rôle, s'il redescend plus pour participer plus tu veux mettre qui à sa place pendant ce laps de temps ?
Koné et son mètre moins 20 ?

nan mais niang est pas un génie de la tête non plus hein.d'ailleurs à part sur un centre parfait de valbuena où il la fout sur le poteau on l'a pas vu.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:48:45

sinon je vais vous dire une impression que j'ai eu pendant le match : cissé nous manque. :(

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:52:11

Il n'a pas été mauvais aussi Chot.

Ben oui bruno il nous manque perso je voulais qu'il reste, j'ai halluciné quand j'ai vu qu'on le prêté surtout qu'à sa place on prends une merde finie :honte:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:53:32

bruno Niang on l'a pas vu à la réception des centres pour 2 raisons :
-on ne centre pas assez
-quand on centre ils sont dans les 3/4 du temps foireux

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:59:11

on ne centre pas assez ? on abuse des longs ballons tu veux dire,depuis le départ de cissé niang est devenu le seul joueur offensif et régulièrement titulaire à être potable de la tête, c'est pas assez...
si tu veux centrer encore plus alors autant foutre samassa à la place de koné et grandin à la place de valbuena...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:01:23

Ils centrent pas super bien c'est sûr.Ziani surtout,qui la moitié du temps le fait à l'aveuglette.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:02:40

Valbuena était aussi exilé à gauche,et ses centres du gauche c'est pas toujours ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe