quand aux grands attaquants ne revait pas non plus is sont bien dans leurs clubs
>>C´est clair, c´est pas avec 40 millions qu´on va ramener Shevchenko, Henry, Zidane, Nesta, Maldini et Vieira...
Et puis souvenez-vous ce qu´a dit Drogba à son arrivée à l´OM : " je veux gagner des titreset partir sans titres serait pour moi un énorme échec."
Je trouve qu´on ne prend pas assez en considération ( et meme pas du tout) l´avis de l´intéressé. Qui nous dit si lui a envie d´aller à Chelsea ? Il veut rester à l´OM il me semble, or ce serait vraiment trop con de se débarasser de son meilleur jouer surtout quant celui-ci a envie de rester...
Bouchet, Diouf & Co sont en train de faire une erreur incommensurable. Tout ce qu´ils voyent eux, c´est le chèque de 40 millions mais ils ne pensent pas aux conséquences d´une telle erreur...
a ce compte la airking, s´il te propose 55 ou 60 millions tu dis non aussi sous pretexe de dire que l´equipe ne sera pas stable etc?
>>Oui. A moins qu´on puisse ramener les joueurs que je cite au-dessus, ça ne vaut pas le coup de vendre Drogba.
Je suis d´accord avec toi Airking...
Avec DD on serait presque assurés d´être champions de France avec Pedretti, Déhu, etc...
alors que là c´est moins sûr si on le vend ( quelqu´en soit la nouvelle recrue)
Un titre de champion de France, ça n´a pas de prix!
( surtout pour l´OM!
)
" Avec DD on serait presque assurés d´être champions de France avec Pedretti, Déhu, etc... "
=>Oula oula ca s´emflamme ^^
Marseille / Anigo : « Pour Drogba, la raison l’emportera »
Interrogé sur l’éventuel départ de Didier Drogba à Chelsea, José Anigo n’a pas fait de mystère. « Je me doute que le président de Chelsea va revenir à la charge et si l´offre dont parle Christophe Bouchet arrive sur son bureau, la raison l´emportera », estime l’entraîneur de l’OM.
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ne s’opposeront pas au départ de Didier Drogba si Chelsea y met le prix. Voilà ce qui est ressorti d’une interview de José Anigo, interrogé sur l’éventuel transfert de son attaquant. « Je me doute que le président de Chelsea va revenir à la charge et si l´offre dont parle Christophe Bouchet arrive sur son bureau, la raison l´emportera. Ce serait beaucoup d´argent pour le club. »
Bombastic l´optimiste ![]()
Je rapelle que Lyon est toujours aussi fort ( triple champion quand même! ils peuvent égaler l´oM cette année non???) et que si le PSG n´avait pas raté son début de saison l´année dernière il aurait propbablement été champion. Alors dire que l´OM sera devant cette année, c´est quand même très prématuré...
donc cet année la L1 perd combien de bons joueurs ?
Drogba , Cissé , Morientes , Giuly , Prso, Dorhasso , Boumsong , Kapo , Mexes
pourrons nous conserver Juninho , Govou ?
comment fait Lyon pour conserver son ossature ? ?
je rajouterais Sorin!
14/07/2004
Foot - Transferts : Anigo approuve Drogba
En réaction au probable départ de Didier Drogba vers Chelsea, José Anigo, l´entraîneur des Olympiens, a adopté mercredi une posture presque fataliste en parlant pour son joueur vedette «du choix de la raison».
«Je me doute que le président de Chelsea va revenir à la charge pour Drogba. Si l´offre dont parle Christophe Bouchet arrive sur son bureau, la raison l´emportera. Ce serait beaucoup d´argent pour le club».
Le président de l´OM Christophe Bouchet avait déclaré mardi que les 28 millions d´euros millions mis sur la table par le richissime club londonien étaient insuffisants pour s´approprier le meilleur buteur de l´OM l´an dernier.
Anigo songe désormais à l´avenir sans Drogba en prononçant avec envie le nom du Suédois de l´Ajax, Zlatan Ibrahimovic: «Ce serait le rêve de tout le monde. Si Didier devait partir, c´est ce genre de joueur que l´on doit prendre».
Quant à l´éventualité de la venue de l´attaquant de Majorque Samuel Eto´o, Anigo n´y compte plus guère : «17 et 20 millions d´euros, c´est trop cher», a soupiré le technicien phocéen.
t´as aussi oublié heinze
c´est clairque le championnat de l1 qui était revenu à un bon niveau européen va de nouveau couler, regardez sochaux, monaco, auxerre, nantes y´a plu rien...
c clair les grands joeurs st partis, on risque pas de revoir 2 clubs en finale européenne ! !! allez l´OM qd meme : http://atocrew.skyblog.com
pas d´accord avec vous . ..
monaco vient de ramener chevanton l´un des meilleurs buteurs du calcio et l´une des futurs stars d´italie . .
19 buts l´année derniére et ca au nez et a la barbe de l´inter . ...
de plus monaco veut encore de grands attaquants on parle de saviola , izmailov ou le retour de morientes . .
vous vous allez peut etre ramener eto´o . ..
monaco est en train de reconstruire en tres grand et vous vous avez de bons joueurs et de tres bons avec drogba
ibraimlovic si drogba parter se serai super
Marseille : Eto’o trop cher pour le club ?
Annoncé comme possible successeur à Didier Drogba en cas de départ à Chelsea de l’attaquant ivoirien, Samuel Eto’o a peu de chances de rejoindre Marseille. Les dirigeants de Majorque réclament en effet près de 20 M€ pour le Camerounais, une somme jugée trop importante par José Anigo.
Marseille : Eto’o trop cher pour le club ?
14 juillet 2004 - 19 h 46 -
Annoncé comme possible successeur à Didier Drogba en cas de départ à Chelsea de l’attaquant ivoirien, Samuel Eto’o a peu de chances de rejoindre Marseille. Les dirigeants de Majorque réclament en effet près de 20 M€ pour le Camerounais, une somme jugée trop importante par José Anigo.
Samuel Eto’o remplaçant de Didier Drogba à la pointe de l’attaque marseillaise ? Voilà une éventualité alléchante pour les supporters mais qui a peu de chances de se réaliser. Les dirigeants de Majorque réclament en effet près de 20 M€ pour le Camerounais. Une somme jugée trop importante par José Anigo.
AK
tous les attaquants ca va etre comme eto´o . ..
la plupart des clubs seront bien heureux de se faire de la thune sur votre dos
Sympas la triple information.
=> ca se complique...
Chelsea : Crespo prêté un an au Milan AC
Comme nous vous l’annoncions ce midi, Hernan Crespo va quitter Chelsea pour le Milan AC, où il va être prêté gratuitement pour un an. L’attaquant argentin sera présenté jeudi.
Hernan Crespo jouera la saison 2004-2005 au Milan AC. Après avoir déjà évolué à Parme, la Lazio Rome et l’Inter Milan, l’attaquant argentin est de retour en Italie où il retrouvera Carlo Ancelotti, qu’il avait connu à Parme. Toutes les parties sont d’accord, Crespo va être prêté au Milan pour un an gratuitement, à l’instar de Veron à l’Inter. Le buteur argentin sera présenté officiellement jeudi.
Du coup, le départ de l’Argentin ouvre la porte à Didier Drogba, qui est la priorité de l’entraîneur José Mourinho. Et après une première offre repoussée de 28 M€, les dirigeants de Chelsea devraient vite revenir à la tâche pour s’attacher les services de l’attaquant ivoirien de Marseille.
Eto´o n´interesse pas Anigo ( moi non plus d´ailleurs!
)
Par contre Ibrahimovich est chaud pour Anigo!
C´est vrai qu´il est trop fort...