Laisse c'est joker, le mec qui a vécu 4ans de honte avec son club en mousse qui n'a pas fini dans les 8 premieres places depuis 4ans
Donc il déverse sa haine sur le topic du club qu'il aime le moins.
OM>PSG ça fait aucun doute
A plus jokerinet ![]()
Marseille : Niang, l'arbitrage et Lyon
Rédaction Football365 - dimanche 14 septembre 2008 - 13h32 Ce dimanche à La Commanderie, Mamadou Niang a demandé dans un sourire aux arbitres de ne pas favoriser Lyon cette saison.
Le Marseillais Mamadou Niang a réagi dimanche avec humour aux soucis d’arbitrage ayant émaillé la rencontre Lyon-Nice. Il espère que les arbitres n’aideront pas un adversaire qui n’a pas besoin de ça : « On espère que Lyon ne va pas toujours bénéficier de cet arbitrage. Ils sont déjà au-dessus de tout le monde… »
Propos recueillis à Marseille par Christian Rodat
en plus niang aurait meriter un penalti sur une faute bordelaise hier
L1 / MARSEILLE :
Les vendanges de Koné
Olivier DE LOS BUEIS - dimanche 14 septembre 2008 - 15h37 En terres bordelaises, quoi de plus normal que de vendanger. Mais Baky Koné s’en serait bien passé. Buteur à Chaban-Delmas, il a manqué deux face-à-face qui auraient offert deux points de plus à l’OM.
Il y a deux semaines, dans ces mêmes colonnes, nous regrettions les occasions manquées à Caen par le Parisien Guillaume Hoarau face à Vincent Planté. Aujourd’hui, le même bilan objectif doit être dressé pour le Marseillais Baky Koné. A Bordeaux, dans un match de haute volée, le petit attaquant a marqué, comme Hoarau face à Malherbe. Mais il a manqué au moins deux occasions de donner les trois points à son équipe. Si les ratés d’Hoarau n’avaient pas empêché le PSG de gagner à Caen, l’OM, lui, ne rentre en Provence qu’avec un point au compteur. Et de l’aveu même des Girondins, Laurent Blanc en tête, sans la réussite ou la maladresse des visiteurs, Marseille l’aurait emporté sans que cela ne souffre d’aucune contestation.
Joueur rapide, Baky Koné (26 ans, 29 buts en L1 en trois saisons avant de venir à Marseille) n’avait pourtant pas manqué sa première occasion à la réception au second poteau d’un caviar de Niang. Mais par la suite, malgré un évident talent, il a surtout vendangé deux face-à-face avec Ulrich Ramé. Deux situations préférentielles qui auraient dû lui permettre de scorer au moins une fois. A la 17eme minute de jeu, lancé par M’Bami, il perd son duel face au gardien. Puis, en fin de match, voilà l’ancien Niçois qui se faufile dans la défense bordelaise et vient affronter en duel le portier. Cette fois, il choisit de piquer le ballon mais rate son geste. Trop croisé, le ballon s’en va en six mètres au grand dam des supporters olympiens.
Conscient de sa maladresse Baky Koné s’est excusé après match. « J’ai eu des face-à-face et je n’ai pas mis au fond, déclare-t-il sur OM.net. Personnellement, ce n’est jamais facile pour un attaquant de rater autant d’occasions, surtout quand ce sont des balles de match. C’est un bon point mais on aurait pu en avoir deux de plus. » En Ligue des Champions, face à des adversaires du calibre de Liverpool, Koné, comme Niang d’ailleurs, devra faire mouche pour aider l’OM à s’extirper de la poule. Déjà buteur à trois reprises en championnat cette saison, Koné reste malgré tout l’une des énormes satisfactions de ce début de championnat. A lui désormais de marquer, en Ligue des Champions, pour effacer son ardoise bordelaise…
Jerry le nom du topic ![]()
Marseille : Niang conseille Koné
Rédaction Football365 - lundi 15 septembre 2008 - 10h57 Alors que Bakary Koné découvrira la Ligue des Champions mardi contre Liverpool, son compère de l'attaque marseillaise, Mamadou Niang, lui a prodigué quelques conseils.
Mamadou Niang (Marseille)
Koné va prendre du plaisir et du bonheur. Quand il va voir l’ambiance, il va élever son niveau de jeu et croyez-moi, il ne va pas avoir la pression. Il va jouer comme il a l’habitude de le faire. Après si j’ai un conseil à lui donner, je vais lui donner. On se parle beaucoup sur le terrain. On accepte les critiques, les reproches de nos partenaires et cette année, c’est ce qui nous fait avancer. Les critiques collectives sont positives.
Valbuena va-t-il démarrer la rencontre face à Liverpool ?
Il sera pas encore à 100% et Ziani a un meilleur niveau pour l'instant, seulement sa rentrée peut avoir un impact psychologique et rappeler quelques souvenirs aux Liverpudliens...
Je pense pas qu'il va demarrer le match mais avec gerets tout est possible, si il peut nous refaire le meme coup qu'il y a un an, je suis pour :P
Perso je serais pour mettre Cana et M'Bami ensemble et pour faire débuter Valbuena ou Ben Arfa sur le banc ![]()
Putain, j'en peux plus, demain faudra les éclater les rosbeefs
![]()
Dieu, donne nous la victoire http://www.dailymotion.com/relevance/search/uefa%2Bmarseille%2Bliverpool/video/x3odd_om-liverpool-uefa-2004_sport
Je me rappelle très bien de ce match
Vivement demain, je finis à 6h00 mais ca je pourrais arriver à l'heure j'pense
. Sinon pour demain faut mettre la dream team je pense ![]()
Dream Team
Cherchez pas Liverpool va vous atomiser, même sans leur joueurs cadres... On a bien vu de quoi ils étaient capables face à Manchester, imaginez contre l'OM ![]()
Ah l'objectivité chez les rageux, toujours aussi drôle.
A upper
Personnellement je ne vois pas pourquoi je rage vu que mon équipe vous est supérieure depuis maintenant 10 ans
Sinon bonne chance mais je mettrais pas une pièce sur votre victoire ![]()
J'ai hate de voir ma OM en LDC même si c'est pour se faire éclater!
C'est quand même con que Rodriguez soit toujours blessé, Zubar je crois que j'arriverai jamais à lui faire confiance...son casier est déjà trop rempli ![]()
Cana : "Nous sommes meilleurs que l'an dernier"
15/09/08 - OM-Liverpool
Lorik Cana et ses coéquipiers entament mardi une nouvelle campagne de Ligue des Champions. Et retrouvent Liverpool qui s’était imposé 4-0 au Vélodrome l’an passé. L’OM est meilleur que la saison dernière », assure le capitaine, qui a pour objectif de sortir des poules.
Est-ce que l’OM est aujourd’hui une meilleure équipe que l’an passé ?
Je pense. En tout cas on a déjà une expérience supplémentaire dans cette compétition. Et au niveau de la qualité de l’équipe, on a des très bons joueurs qui sont venus la renforcer encore. La qualité du groupe est supérieure. On a encore une grande marge de progression, mais c’est aujourd’hui une des meilleures formations de Marseille, par rapport aux années précédentes.
Au retour à Marseille, l’OM avait subi une rude défaite (0-4). L’avez-vous en tête ?
Le contexte est totalement différent. C’est une nouvelle édition qui commence même si nous avons la même équipe en face. Il faut tirer les bonnes leçons, savoir ce qu’on a fait de bien et de moins bien, en gardant à l’esprit que contre ce type de formation la moindre déconcentration se paye cash. On a une grande envie de passer cette phase de groupes. On était très près de le faire l’an passé. Et nous avons très envie d’y parvenir cette saison.
Est-ce que vous voyez le match de mardi comme une revanche ?
Non, je ne pense pas. S’il devait y en avoir une ce serait par rapport à nous-mêmes, au club et aux supporters. Car Liverpool nous était bien supérieur en décembre dernier. Mais on sait qu’on peut les mettre en difficulté. On a su le faire à Anfield.
Donc, nous ne voyons ce match de mardi que comme une première dans une nouvelle édition, et qui se disputera dans une atmosphère fantastique.
Liverpool est le favori du groupe. Mais nous jouerons demain pour gagner, en restant focalisés sur nous-mêmes.
Pour certains joueurs comme Hilton ou Koné, ce match sera le premier en Ligue des Champions. Leur apportez-vous votre expérience ?
Evidemment, ils vont découvrir cette compétition. Mais ce sont des joueurs de grand talent. Et les grands joueurs s’adaptent très vite aux situations et au jeu. Ils sont bien rentrés dans le groupe déjà. Et ils vont encore progresser. De plus, si on parle de vécu, Hilton a quand même beaucoup d’expérience par ailleurs.
Liverpool c’est un bloc impressionnant et de superbes individualités. Quel est votre plan pour les bloquer ?
C’est le coach qui va vous le dire (rires). On va appliquer ses consignes. On connaît les joueurs de Liverpool. Il y a des grands noms, mais ils ont surtout tous de l’envie et du talent à mettre au service de l’équipe. C’est le favori du groupe. Mais nous jouerons demain pour gagner, en restant focalisés sur nous-mêmes.
Sans dévoiler la tactique qui sera utilisée mardi, dans quel système vous sentez-vous le plus à l’aise. A deux milieux défensifs, ou bien à trois comme samedi dernier à Bordeaux ?
On est à la disposition du coach. Il a plus de deux joueurs par poste et c’est fantastique. Ce qui est bien c’est que l’équipe réagit bien dans des systèmes différents et arrive avoir des bons résultats.
Quel est l’objectif de l’OM dans cette Ligue des Champions ?
Objectivement, le but est de passer cette phase de poules. Tout le monde sait que notre groupe est un des plus relevés, peut-être le plus difficile.
Il n’y a que des équipes de grand niveau. Cela fait longtemps que le club n’est pas parvenu à sortir des poules. Et on a très envie d’y arriver.
Si on arrive à passer les poules, ça serais un miracle...
un miracle non , mais plutot une excellente performance , realisable mais difficile ![]()
C'est qui qui a la haine contre Ben arfa ici ? ![]()
personne.