CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

MonsieurPwned
MonsieurPwned
Niveau 8
29 août 2008 à 16:48:47
  1. Zaroc47 Voir le profil de Zaroc47
  2. Posté le 29 août 2008 à 12:05:35 Avertir un modérateur
  3. Je pense que Marseille à une bonne équipe il manque juste une charnière centrale et un latéral gauche :(

Lateral gauche :ouch2: ? Taiwo il est énorme

Ptank
Ptank
Niveau 10
29 août 2008 à 16:49:51

serieux on a le meilleur à son poste en france et un futur grand :ok:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
29 août 2008 à 17:45:51

Il est puissant rapide, bon offensivement et maintenant en L1 plus grand monde le passe. C'est vrai que l'année dernière en LDC il avait pas été bon du tout mais avec un an de plus ça peut tout changer.

Caca_Vagabond
Caca_Vagabond
Niveau 9
29 août 2008 à 19:39:09
  1. Always-Winners Voir le profil de Always-Winners
  2. Posté le 29 août 2008 à 15:01:59 Avertir un modérateur
  3. Chaud y'a des confiants x1000. Gagner à Eindhoven, c'est pas du tout facile... on peut ramener six points max, en gagnant au vélodrome contre Eindhoven et Madrid :ok: après deux matchs nul huit points et deux défaites.. mais bon je ne fait que répéter ce que j'ai dit hier :ok:

T'es vraiment une raclure :(
Heureusement que l'année dernière a Anfield les joueurs en avait dans le short, pas comme toi :noel:

1. Always-Winners Voir le profil de Always-Winners
  2. Posté le 29 août 2008 à 15:01:59 Avertir un modérateur
  3. Chaud y'a des confiants x1000.

:d) Juste réaliste, on n'est largement pas plus mauvais sur le papier que le Psv ou l'Atlético :sarcastic:

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
29 août 2008 à 19:42:21

"Encore plus surprenant, la presse anglaise a révélé que le joueur voulait tellement venir à l'OM qu'il se serait enfui jeudi du centre d'entraînement de Derby en passant par la fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour ne pas être vu par le manager du club ! "

:rire: ENORME :rire:

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 19:43:06

Erbate peut joué à gauche , vous oubliez ça :ok:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
29 août 2008 à 19:52:08

Heureusement que l'année dernière a Anfield les joueurs en avait dans le short, pas comme toi.

+10000

Oui on est confiant, on supporte et on croit en notre équipe, ça dérange quelqu'un sur ce topic ? On aura tout vu...

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
29 août 2008 à 23:32:41

Question pour les abonnés et ou ceux qui connaissent un peu la billeterie.
Est ce que si le jour de om psg je me ramène au guichet visiteur et que je présente mon abonement du PSG ils vont accepter de me filer une place?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
30 août 2008 à 08:23:35

Je crois pas non :rire: . Pas à cause de la rivalité, mais je crois pas que ca se fasse ^^

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
30 août 2008 à 10:49:24

Non tu peux pas, faut que tu viens en déplacement avec les autres supporters parisien.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
30 août 2008 à 12:53:41

Ouais chaud le déplacement :cool:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 août 2008 à 12:58:07

"Oui on est confiant, on supporte et on croit en notre équipe, ça dérange quelqu'un sur ce topic ? On aura tout vu..."

:d) Mais même les pessimistes y croient secrètement, ne t'inquiètes pas :ok:
Ce qui m'énerve,c 'est pas ceuw qui y croient, au contraire, c'est ceux qui pensent que l'OM a le même niveau que les 3 autres. Bientôt on va être favori du groupe...

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
30 août 2008 à 13:00:55

Si lyon a dominé le psv il y a quelques temps, on peut le faire nous aussi :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 août 2008 à 13:06:59

Je veux bien attendre de voir, mais ne venez pas pleurer dans mes bras si on se prend une branlée par Beatles-city dès le premier match :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
30 août 2008 à 15:33:34

:d) Jacques Faty : «Je suis très touché par ce qui arrive» :g)

Olympien la saison passée, Jacques Faty, désormais à Sochaux, retrouve le Vélodrome samedi. Lui qui connaît bien les supporters marseillais est très touché par le drame qui a frappé les MTP. «C’est un moment difficile pour tout le monde. Il faudra se soutenir mutuellement» dit-il.

Que retenez-vous de votre passage à Marseille ?
Que des bonnes choses même si je n’ai pas eu le temps de jeu que j’aurais voulu avoir, notamment à cause de blessures. J’ai connu un groupe extraordinaire avec des hommes bons, autant sur le plan sportif que sur le plan humain. J’ai appris beaucoup de choses, j’ai quand même disputé la Ligue des Champions. En plus, la vivre avec l’OM, c’est extraordinaire. Et porter le maillot olympien était un rêve de gosse. Je me dis que je l’ai réalisé et je suis content.

Vous n’avez aucun regret ?
Le seul regret que je pourrais avoir, ce sont les blessures. Elles sont arrivées au mauvais moment. Sans cela, j’aurais pu, je pense, montrer plus que ce j’ai fait l’an dernier. A part cela, je n’ai que des bons souvenirs.

Retrouver le Vélodrome samedi avec Sochaux sera un moment particulier…
Cela va me faire bizarre car j’ai passé un an avec eux et maintenant je suis contre eux. De plus, j’ai encore beaucoup d’amis à Marseille qui seront dans les tribunes. Ce sera donc particulier. J’espère faire une bonne performance, ce serait la meilleure des récompenses.

Avec un point au classement, est-ce un match déjà capital pour Sochaux ?
Capital, non ! Nous savons que nous affronterons une grosse équipe donc nous n’allons pas tout miser sur ce match. En plus, il y aura d’autres rencontres pour prouver notre véritable valeur. C’est un match où nous n’avons rien à perdre et tout à gagner : si nous faisons une bonne performance et que nous gagnons, ce sera extraordinaire, surtout pour la confiance ; si nous perdons, on se dira que c’était quand même Marseille, une équipe, qui joue dans le haut du tableau et qui s’est renforcée depuis la saison dernière. Il n’y aura pas à rougir.

Ce match sera marqué par le deuil des supporters marseillais après l’accident de bus des MTP…
Pour moi aussi, ce sera particulier parce que l’an passé j’ai côtoyé beaucoup de personnes des MTP notamment Djamel, qui a été grièvement blessé. Je suis très touché par ce qui arrive. Ce sera un moment difficile. Il faudra que nous soyons solidaires, tous ensembles. Bien que je ne sois plus marseillais, j’ai toujours mon cœur à l’OM et cela me touche énormément.

Avez-vous un message à faire passer aux supporters marseillais ?
C’est un moment difficile pour tout le monde, y compris pour moi. Il faudra se soutenir mutuellement. Avec les supporters, que ce soit les MTP, les Winners, les Ultras et les autres, nous ne formons qu’un.

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
30 août 2008 à 21:01:41

un lien pour le match ??

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
30 août 2008 à 21:05:59

Ouaip je cherche aussi..

LoicPerrin42
LoicPerrin42