CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
26 août 2008 à 16:15:39

Et puis je vois pas pourquoi il faudrait applaudir.. il y'aura toujours des abrutis pour siffler :honte:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2008 à 16:35:37

Je pense pas que ça va siffler là.Peut-être la première fois qu'on entendra une minute respectée de bout en bout.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
26 août 2008 à 16:41:22

Mais tu sais y'a toujours des boulets de Ganay qui sifflent... :oui: .

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
26 août 2008 à 18:43:34

Applaudir pendant une minute de silence est une excellente idée comme c'est fait au rugby, ça évite que des débiles jouent a sifflé ou a gueulé comme des ours.

1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 26 août 2008 à 16:35:37 Avertir un modérateur
  3. Je pense pas que ça va siffler là.Peut-être la première fois qu'on entendra une minute respectée de bout en bout.

:d) Tu oublies la minute de silence pour goethals qui avait été respecté de façon admirable, mais de toute façon des idiots, il y en aura toujours, quelque soit le stade.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
26 août 2008 à 19:58:25

Comme pour OM-Auxerre, tsss les abrutis qui criaient "aux armes" "auxerre auxerre on t'enc***) des trucs dans l'genre :(

Ptank
Ptank
Niveau 10
26 août 2008 à 20:02:00

il faut de tout pour faire un monde :)

des boulets,y'en a.
c'est les canons qu'on voit pas :(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
26 août 2008 à 20:09:48

Marseille : Le groupe face à Brann Bergen
Rédaction Football365 - mardi 26 août 2008 - 19h44 Eric Gerets a communiqué, sur le site du club (www.om.net), les 18 joueurs retenus pour la réception des Norvégiens de Brann Bergen, mercredi. Blessé à une cuisse, Erbate est forfait et est remplacé par Givet. Ben Arfa et Koné sont bien présents.

Le groupe marseillais
Mandanda, Ru.Riou - Taiwo, Hilton, Bonnart, Givet, Civelli, R.Zubar - Be.Cheyrou, Cana, Zenden, Kaboré, M'Bami, Ziani, Ben Arfa - Niang, Grandin, B.Koné

Blessés : Erbate (cuisse), J.Rodriguez (reprise), Valbuena (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Munoz, Nepogodov, L.N'Diaye, Cesar, M'Bow, Arrache, Dennoun, Krstic

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
26 août 2008 à 20:10:50

J'ai cru que Niang était suspendu OUF. :content:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
26 août 2008 à 20:12:05

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/fixturesresults/round=15275/match=303824/report=rp.html

Au 3ème paragraphe ils disent qu'il est suspendu. :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
26 août 2008 à 20:16:05

Comme dirait Kano, osef de Riou :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=ri4IpXXMX5g&feature=related
Qui c'est qui mets l'ambiance là ? :content:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
26 août 2008 à 20:34:11

Sur l'équipe ils disent que Niang est dans le groupe...

Faudrais expliquer le problème ?

26/08/2008 19:27
Foot - C1 - OM - Koné et Ben Arfa dans le groupe
[Baky Koné (L'Equipe)]

Eric Gerets devrait pouvoir aligner mercredi soir au Vélodrome son attaquant Bakari Koné contre Brann Bergen lors du 3e tour préliminaire retour de la Ligue des champions (20h45). L'Ivoirien, touché à une cheville, figure dans le groupe, tout comme Gaël Givet, capable de quitter le club avant la fin du mercato, repoussée au 1er septembre.

Le défenseur marocain Elamin Erbate est, lui, forfait en raison d'une élongation à une cuisse. Gerets préfère le préserver pour la réception de Sochaux samedi en Championnat. Il est remplacé dans le groupe par l'ARgentin Renato Civelli. Le milieu de terrain Hatem Ben Arfa, qui souffrait des adducteurs, est opérationnel.

Le groupe : Mandanda, Riou - Taiwo, Bonnart, Hilton, Civelli, Zubar, Givet - Cana, Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Zenden, Ziani, Ben Arfa - Niang, Koné, Grandin

sami2007
sami2007
Niveau 6
26 août 2008 à 20:35:21

Et Samassa ? :rire: :rire: :rire: :rire:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
26 août 2008 à 20:35:57

Il est pas qualifié

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
26 août 2008 à 22:02:36

Y a des places pour OM-Sochaux :question:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
26 août 2008 à 22:06:55

http://www.om.net/fr/Billetterie/601002/Billetterie/157/OM_SOCHAUX

Oui

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
26 août 2008 à 22:08:20

ok merci même si j'avais trouver ^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 août 2008 à 08:51:32

Arf, sauf catastrophe, ca va passer conre Brann Bergen. :p)

Au fait : Il est bon ce Samassa ? Ou il va faire un bide :question:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
27 août 2008 à 09:54:57

Il va faire un bide, mais pas comme cireur de banc. :noel:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
27 août 2008 à 09:58:29

27/08/2008 09:15
Foot - L1 - OM - Anigo : «En paix avec moi-même»
[José Anigo se confie dans L'Equipe ce mercredi.]

José Anigo n'est plus sur le devant de scène et ce n'est pas pour lui déplaire. A quelques heures de la réception des Norvégiens de Brann Bergen lors du troisième tour préliminaire retour de la Ligue des champions (1-0, à l'aller), le directeur sportif de l'Olympique de Marseille revient dans un entretien accordé à L'Equipe sur son évolution. Il s'y décrit comme «moins fougueux» et assure savourer «la tranquillité» dont il jouit depuis que ses interventions dans les médias se font plus rares.

«Je suis à des années-lumière de mon passé, dit-il. Je suis en paix avec moi-même car j'ai zéro conflit avec les gens. Plus rien ne m'atteint. J'ai un autre regard sur mon métier. J'ai compris qu'on ne peut pas changer les gens et qu'on doit changer soi-même. Changer pour s'adapter. Aujourd'hui, on me voit peu, on ne parle pas de moi et ça me va très bien. Je suis épanoui». Une métamorphose qu'il doit beaucoup à son implication dans le recrutement. «Un sentiment de bonheur (l)'a envahi» lorsqu'il a regardé Steve Mandanda garder le but de l'équipe de France contre la Suède (3-2) la semaine passée. «Je sais ce que j'ai fait depuis trois ou quatre ans et c'est pas mal». Il explique avoir «cassé les pieds de Pape (Diouf) pendant six mois» pour recruter Mandanda et ne pas avoir prêté attention aux moqueries lorsqu'il a pris le risque de faire venir Mathieu Valbenua, 1m 62, en provenance de Libourne Saint-Seurin. «Plus personne ne sourit. Mathieu aujourd'hui a un pied chez les Bleus».

Sur son avenir, le dirigeant entend à court terme contester la suprématie de l'Olympique lyonnais. «C'est usant et très casse-pieds. Tout le monde est agacé de voir l'OL systématiquement champion. Si on ne l'était pas, ce serait dramatique». Il confie également son désir de redevenir entraîneur. Mais «plus jamais à Marseille», s'empresse-t-il de de préciser. «Être entraîneur de l'OM en étant marseillais, c'est impossible. On ne peut pas imaginer à quel point c'est dur d'être en situation d'échec ici. J'ai vu comment Albert (Emon) a fini. Il faut venir de l'extérieur, avoir un certain recul par rapport aux gens et aux choses. Comme Eric qui se concentre sur le terrain. C'est la condition pour réussir chez nous».

:d) Anigo le sage. :ange: :o))

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
27 août 2008 à 10:27:51

Ben moi je le redis je le prefere directeur sportif.^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table