CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
26 août 2008 à 11:25:07

Et Valbuena bientot de retour :coeur:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
26 août 2008 à 11:27:02

Espérons qu'il retrouve son niveau de l'an dernier rapidement...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2008 à 11:32:25

Niang est suspendu :ok:

Samassa pas enregistrez avant OM-Sochaux :ok:

Papin
Papin
Niveau 10
26 août 2008 à 11:36:14

Cissé prêté à Sunderloose pour prendre Samassa, 4 buts en 43 matchs, ok la bonne affaire. :(

Moi je comprends pas que Cissé ait choisi de partir après seulement 2 matchs, pourtant ce gars il s'est relevé de 2 jambes cassées, il a été absent de 2 grandes compétitions internationales par malchance, à Marseille le public l'a souvent chahuté, ces deux dernière saisons il avait déjà fait des séjours prolongés sur le banc et sans rien dire pour mieux se relever et finir en trombe....étonnant.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2008 à 12:06:47

Pour continuer sur ta logique, faut aussi savoir que ça fait 2 mois qu'il veut partir :gni:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
26 août 2008 à 12:26:56

Il voulait vraiment retourner en Angleterre. Je pense que le fait de s'etre retrouvé sur le banc c'était une excuse. Il voulait vraiment partir, entre autres puor des raisons familiales et je sens qu'on le reverra pas de sitôt.

Sinon sans Niang et Koné c'est sur qu'on est mal, heureusement que c'est Brann bergen et qu'on a de l'avance.

felix50
felix50
Niveau 3
26 août 2008 à 12:27:04

Samassa tout le monde c' est que c' est un espoir il joue en equipe de France et tout c 'est une bonne chose qui soit a marseille. :oui:
Vous avez pas peur du prochain mercato j' ai l' impression que y aura plein de départs ? :ouch2:
entre M'Bami( si il resigne pas) Zenden Cisse Taiwo Niang ? et peut être d' autres ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2008 à 12:59:52

felix50: Tu sais, à l'OM tout peut arriver, il faut serrer les fesses à chaque mercato. :oui:

Pour Brann je le sens pas. :(

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
26 août 2008 à 13:03:46

Moi aussi perso j'ai peur. :peur: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 13:06:47

Ca devrait quand meme allez :(

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
26 août 2008 à 13:08:41

Ca va allez mais faudra faire attention quand même :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2008 à 13:10:39

Faites d'abord attention à la conjugaison du verbe "aller", après on en reparle :-p

felix50
felix50
Niveau 3
26 août 2008 à 13:54:04

Si on perd pas Gerets sa devrait aller !! :oui:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
26 août 2008 à 15:42:29

:d) Exclusif : Samassa : Heureux d'être à l'om :g)

:d) Quelles sont vos premières impressions ?

Tout d‘abord, je suis très heureux d’être à l’OM. L’accueil s’est bien passé, les gens m’ont bien accueilli. Mais l’essentiel est d’être sur le terrain et de montrer ce que je sais faire.

:d) Comment se sont passés les contacts avec l’OM ?

Ca s’est vite fait. Après le départ de Cissé, José (Anigo) a contacté mon entourage et puis ça s’est fait très rapidement. Quand j’ai su que l’OM s’intéressait, j’ai tout de suite été attiré par le challenge.

:d) Qu’est ce qu’on ressent dans ces cas là ?

Une grande fierté surtout quand l’OM s’intéresse à un joueur d’un club comme Le Mans. On fait du bon boulot avec mon agent et je suis vraiment content.

:d) Comment définiriez vous le jeu de l’OM ?

J’ai suivi les matches amicaux et le début du championnat, c’est vraiment une grande équipe avec beaucoup de bons joueurs offensifs et solides sur toutes les lignes. Ca va être dur mais je suis prêt à me battre pour apporter à cette équipe.

:d) Vous concernant, il va y avoir l’amalgame avec Djibril Cissé. Comment gérez vous tout ça ?

Les gens vont faire cet amalgame mais je ne me prends pas la tête avec ça. Je sais qu’on ne va pas me demander tout de suite de faire comme Djibril Cissé. J’espère écrire ma propre histoire ici et ça sera une histoire différente.

:d) Comment peut-on définir votre jeu ?

Par rapport à ma taille, on peut dire que je suis un pivot naturel. Je suis quelqu’un qui aime bien recevoir le ballon dans les pieds, et je peux gagner du terrain par rapport à ma taille, jouer dos au but en remise.

:d) Des joueurs très jeunes comme Mandanda, Grandin, Valbuena sont arrivés à Marseille. Leur réussite peut-elle vous inspirer ?

Bien sûr ! C’est pour ce genre de chose que je suis venu. L’OM a la capacité de révéler de grands joueurs comme ceux précédemment cités. J’espère entrer dans la lignée de ces joueurs là et progresser aux contacts des autres grands joueurs qu’il y a ici.

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
26 août 2008 à 15:45:41

------------------- Mandanda -------------------
(Riou)
Bonnart ----- Hilton -------- Zubar ------ Taiwo
(Jacobsen) (J.Rodriguez) (Civelli) (Erbate)
----------- Cana ----------- Cheyrou ------------
(Kabore) (M’Bami)
--------------------- Valbuena ----------------------
(Ziani)
Koné --------------- Niang ------------ Ben Arfa
(Grandin) (Samassa) (Zenden)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
26 août 2008 à 15:46:56

Tin faut que je vienne en noir mercredi :honte:

Hommage...

Suite au tragique accident ayant touché les MTP, les South Winners s’associent à la douleur des familles touchées et du groupe.
Un premier hommage a été rendu lors du match au Havre. Tous les groupes de supporters marseillais ont décidé de prolonger cet hommage lors des deux matches disputés cette semaine au Vélodrome. Mercredi, les MTP organiseront une marche partant de leur local de la Plaine à 17h pour rejoindre leur Virage (l'intinéraire empruntera la rue des trois frères Barthélémy pour rejoindre le cours Lieutaud jusqu’à Castellane, et de Castellane jusqu’au Rond-point du Prado). Les groupes du Virage Sud les y rejoindront pour déposer des gerbes de fleurs et se recueillir.
Les Virages seront parés de noir et il est demandé à tous les supporters voulant participer à cet hommage de venir au stade vêtus de couleurs sombres.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
26 août 2008 à 15:58:14

Pour le poste d'arriere droit on pourrait prendre Calvé par exemple. Ou Demont qui est polyvalent. Mais faut qu'ils acceptent d'être remplacant.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
26 août 2008 à 15:59:34

Ca vous dit d'applaudir a la minute de silence au lieu d'en faire une traditionnel si ça vous intéresse faites passer le mot :ok:

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
26 août 2008 à 16:01:44

OM-Samassa: "Ecrire mon histoire"

En remplacement de Djibril Cissé, Mamadou Samassa, attaquant formé au Mans, a signé à l'OM, mardi matin. L'international espoirs ne veut pas être comparé au joueur prêté à Sunderland. "Les gens vont faire cet amalgame mais je ne me prends pas la tête avec ça. Je sais qu'on ne va pas me demander tout de suite de faire comme Djibril Cissé. J'espère écrire ma propre histoire ici et ça sera une histoire différente", explique le nouveau numéro 17 olympien, sur le site olympien.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
26 août 2008 à 16:01:54

Dit le aux leaders des groupes :-p .

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table