CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
13 août 2008 à 22:47:26

Par contre si Cissé faisait le match de Niang ce soir qu'est ce qu'il prendrait ... Le problème ne vient pas de Cissé en fait, dans notre jeu l'attaquant de pointe est très difficile à trouver.

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
13 août 2008 à 22:47:33
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 13 août 2008 à 22:43:08 Avertir un modérateur
  3. Ben Arfa a été moins bon en seconde période, on retrouve le Ben Arfa individualiste ... C'est vraiment limite des fois.

:hum: Blague j'espère :question:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
13 août 2008 à 22:49:20

Qu'as tu encore toi ? Encore un gars qui ne voit que les dribbles dans le foot même quand ceux ci ne servent à rien ou qu'il y avait bien mieux à faire ?

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
13 août 2008 à 22:49:53
  1. SkySinks Voir le profil de SkySinks
  2. Posté le 13 août 2008 à 22:44:43 Avertir un modérateur
  3. Moi c'est Cheyrou qui m'a un peu déçu. J'suis le seul a trouver qu'il a fait beaucoup trop d'erreurs dans ses passes? Même si défensivement il été présent, et qu'il a mis un but, j'sais pas, j'suis un poil déçu.

Faut dire que j'adore tellement ce joueur que j'en attends peut etre trop...

:d) Je sais moi c'est mon joueur préféré et c'est vrai qu'il a fait beaucoup d'erreurs de passes. :ok:

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
13 août 2008 à 22:51:45
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 13 août 2008 à 22:49:20 Avertir un modérateur
  3. Qu'as tu encore toi ? Encore un gars qui ne voit que les dribbles dans le foot même quand ceux ci ne servent à rien ou qu'il y avait bien mieux à faire ?

Il était parfait pas trop d'individualité :(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
13 août 2008 à 22:52:56

Va dire ça à Niang qui n'a pas arrêté de râler quand Ben Arfa perdait la balle.

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
13 août 2008 à 22:53:43

Si, trop d'individualités. Le porblème, c'est qu'il passe une fois sur 3 ou 4. Mais quand il passe, c'est souvent très dangereux pour l'adversaire... Donc difficile de dire si c'est réellement une mauvaise chose.

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
13 août 2008 à 22:54:51

Il perdait beaucoup de balle au début du match mais après il en a plus perdu et Niang il a pas fait grand chose se soir il était pas à son meilleur niveau

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
13 août 2008 à 22:55:38

il en a plus perdu en deuxième mi temps.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
13 août 2008 à 22:57:34

Niang il a pas fait grand chose se soir il était pas à son meilleur niveau

C'est ce que je disais plus haut, m'enfin plusieurs fois il aurait pu recevoir la balle de Ben Arfa. Faudra regarder mais je suis sûr que Taiwo a plus fait de passes à Niang que Ben Arfa à Niang.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
13 août 2008 à 22:58:03

Je viens de passer un match de mer*e :( Hormis le fait que l'OM a gagné , je voyais rien du match avec un cameraman merdique et des commentaires a chier :( Sinon très très bon match de Zubar , bon match de Ben Arfa et bonne 2eme mi - temps de Koné , après un milieu assez solide ça devrait le faire pour le match retour :)

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
13 août 2008 à 22:59:19

mais cava ta vu qui y a devant 1.90 80kg il va pas tous les passé, pour moi sans Ben Arfa je pense pas qu'on aurait marqué un but, sur ce match fallait un coup de génie et Ben Arfa la fait.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
13 août 2008 à 23:01:57

mais cava ta vu qui y a devant 1.90 80kg il va pas tous les passé

C'est bien ça votre problème, vous oubliez que dans le foot, la passe existe ... On demande pas à Ben Arfa de dribbler cinq joueurs à chaque action et de réussir. On lui demande de ne pas trop en faire et de ne pas oublier ses coéquipiers.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 02:52:31

Par contre je m'attendais à plus fort chez les norvégiens.C'est vraiment une équipe de troisième zone,si on passe pas contre ça c'est pire que contre Carquefou.Maintenant Ben Arfa a fait un bon match(bon sang ce grand pont de l'extérieur du pied!)Kaboré était pas mal,et Mandanda sans avoir de boulot,a montré des trucs intéressants(quelle rapidité dans les sorties!)

Niang-om-1-3
Niang-om-1-3
Niveau 5
14 août 2008 à 10:55:58

"Mandanda sans avoir de boulot,a montré des trucs intéressants(quelle rapidité dans les sorties!)"

Y a que les anti-om qui préfère Lloris :(

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
14 août 2008 à 12:00:21

Punaise notre talon d'achille c'est vraiment la défense, quel gachis contre Rennes... Si seulementon avait un defenseur central regulier j'aurais plus d'espoir pour le titre mais là on est forcement moins solide que Lyon et Bordeaux avec une defense pareil.

Niang-om-1-3
Niang-om-1-3
Niveau 5
14 août 2008 à 12:02:56

J'éspère que zubar sera régulier :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 13:57:11

Oui,d'accord avec toi [Le-Doc]

Malgré le meilleur goal de L1 dans nos buts,on a pas vraiment une défense de champions.Les latéraux sont très bons,mais la charnière centrale...ça nous coûtera cher.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
14 août 2008 à 19:19:05

Cana blessé samedi tant mieux pour auxerre :cool: , meme si sans lui ça sera dur quand même

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080814_191256_cana-tres-incertain_Dev.html

Touché mercredi à Bergen, le capitaine de l'OM, Lorik Cana connaît désormais la nature de sa blessure. Il souffre d'une entorse du gros orteil. Le staff médical marseillais le considère comme «très incertain» pour la réception d'Auxerre, dimanche en L1, indique-t-il sur le site du club.

Barthez
Barthez
Niveau 10
14 août 2008 à 23:07:55

Cheyrou : «Un beau résultat»
14/08/08 - Brann 0-1 OM

Buteur, le milieu de terrain sait que l’Olympique de Marseille n’a fait que la moitié du chemin. «Il faudra tout de même faire une performance au retour» prévient Benoît Cheyrou.

Avez-vous fait le plus dur en gagnant à l’extérieur ?
C’est difficile de se prononcer alors que l’on a joué que le match aller. Mais c’est un beau résultat que de s’imposer à l’aller à l’extérieur. Il faudra tout de même faire une performance au retour. Cependant on a fait un match sérieux dans l’approche psychologique. On a fait peu d’erreurs et on ne les a pas laissés espérer.

En gagnant à Bergen, l’OM s’est rassuré…
C’est surtout la victoire qu’il faut retenir. A 1-0, on s’en sort pas trop mal face à une équipe bien organisée et très regroupée derrière. Il fallait rester patient et ne pas se précipiter pour trouver l’ouverture. Mais c’est vrai qu’après Rennes, en enchaînant les matches, on n’a pas le temps de se prendre la tête. On doit se remettre en question mais jouer tous les trois jours, c’est très intéressant et très excitant pour des joueurs de haut niveau.

C’est la première fois que vous mettez un but de cette manière…
A l’entraînement, cela m’est déjà arrivé mais en match c’est la première fois et cela fait plaisir.

On a vu plus d’automatismes et de mouvements par rapport à samedi…
Cela commence à venir même si on n’a pas fait un match grandiose. On a réalisé un match sérieux et au niveau de l’état d’esprit, c’est très satisfaisant. Il faut s’appuyer sur de tels matches pour progresser.

Auxerre est déjà dans les têtes après cette victoire ?
Quand on joue tous les trois jours, après chaque on travaille sur la récupération pour trouver le maximum de fraîcheur pour Auxerre dimanche. On a hâte de retrouver notre public après les beaux moments que l’on a passés l’an passé.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch