CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
10 août 2008 à 13:15:10

A ce qui parait il était blessé Hilton. :(

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
10 août 2008 à 13:15:32

Faut arrêter quand même on peut ne pas aimer Hilton je le conçoit mais de la a dire que c'est lui qui nous fait perdre le match :( C'est toute la défense + M'Bami :(

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
10 août 2008 à 13:15:54

Mexes le meilleur défenseur Français ! :bave:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
10 août 2008 à 13:15:57
  1. [RG-512] Voir le profil de [RG-512]
  2. Posté le 10 août 2008 à 13:15:10 Avertir un modérateur
  3. A ce qui parait il était blessé Hilton. :(

:d) Esperons qu'il soit blessé le plus longtemps possible ! :content:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 août 2008 à 13:16:49

Moi y a rien de ce que j'ai dit hier que je regrette, on est la honte du foot avec notre mental à la Federer (Troll spotted :noel: ) depuis des années. Je confirme ce que j'ai dit, avec cette équipe on ne gagnera jamais rien, bien sûr on pourrait terminer 2ème du championnat avec de la chance, mais on n'a jamais réussi à se donner à fond quand il s'agissait d'aller chercher une victoire. En fait on est tout le contraire de Paris, eux ils arrivent toujours à se sortir des situations difficiles, arrivent toujours à se battre pour aller chercher quelque chose (extraordinaire équipe de coupe), mais dans les matchs sans enjeux sont inexistants.

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
10 août 2008 à 13:17:21

Cheyrou est un excellent relayeur, mais il y en a un autre encore au-dessus, qui mérite l'EdF depuis quelques temps et plus que jamais pour la suite des évènements, c'est Yohan Cabaye.

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
10 août 2008 à 13:17:38
  1. _Franck_Ribery_ Voir le profil de _Franck_Ribery_
  2. Posté le 10 août 2008 à 13:15:32 Avertir un modérateur
  3. Faut arrêter quand même on peut ne pas aimer Hilton je le conçoit mais de la a dire que c'est lui qui nous fait perdre le match :( C'est toute la défense + M'Bami :(

On défends à 11 même si pour Mandanda c'est impossible donc pour à part Mandanda tout le monde a été mauvais. :ok:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 août 2008 à 13:18:23

Faut arrêter quand même on peut ne pas aimer Hilton je le conçoit mais de la a dire que c'est lui qui nous fait perdre le match :( C'est toute la défense + M'Bami :(

J'ai jamais dit qu'il nous a, seul, fait perdre le match, je m'acharne juste sur lui parce que c'est un tricheur qui plus est, hors du coup footballistiquement parlant.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
10 août 2008 à 13:18:40

Ouai mais bon je veux bien qu'on défende a 11 mais quand tu vois que sur tout les buts les joueurs sont seul pour tirer dans l'axe c'est pas a Cissé ni Koné ni Niang de venir combler les trous en défense central :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 août 2008 à 13:18:41

Qui a vu le match entier?

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
10 août 2008 à 13:20:10

Cheyrou l'année dernière fait partie des 3 meilleurs marseillais de la saison , c'est lui qui faisait le lien entre le milieu et l'attaque avec ces transversales ces passes , il a été énormissime :(

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
10 août 2008 à 13:20:12

Pas moi c'est pour ça que pour l'instant je ne donne pas mon avis. :( orange foot :-((

Je vais le voir sut OMtv aujourd'hui. :ok:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 août 2008 à 13:20:22
  1. Cheyrou est un excellent relayeur, mais il y en a un autre encore au-dessus, qui mérite l'EdF depuis quelques temps et plus que jamais pour la suite des évènements, c'est Yohan Cabaye.

Complètement d'accord, Cabaye est le joueur le plus sous-estimé de France. Enfin c'est pas vraiment qu'il est sous-estimé, tout ceux qui le connaissent le trouve admirable, mais il n'a pas l'exposition médiatique qu'il mérite. Tant mieux pour le LOSC et leur milieu de terrain fantastique.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 août 2008 à 13:20:28

Arretez avec vos "ont defends a 11" cette phrase ne peut s'utilisez que pour le 4eme but de rennes, mais avant y'a 3 but qui sont des probleme de placement pur et dur :oui:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
10 août 2008 à 13:21:46
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 10 août 2008 à 13:20:22 Avertir un modérateur
    1. Cheyrou est un excellent relayeur, mais il y en a un autre encore au-dessus, qui mérite l'EdF depuis quelques temps et plus que jamais pour la suite des évènements, c'est Yohan Cabaye.

Complètement d'accord, Cabaye est le joueur le plus sous-estimé de France. Enfin c'est pas vraiment qu'il est sous-estimé, tout ceux qui le connaissent le trouve admirable, mais il n'a pas l'exposition médiatique qu'il mérite. Tant mieux pour le LOSC et leur milieu de terrain fantastique.

Comme cheyrou il était sous-estimé avant qu'il vienne à l'OM je le connaissais bien et il était extraordinaire à Auxerre comme mtn à l'OM. :bave:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
10 août 2008 à 13:22:10

Cabaye-Mavuba, y a pas à dire, c'est du très lourd à Lille :oui: :bave:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
10 août 2008 à 13:22:30

Entièrement d'accord avec toi Valbuena , sur la 4eme si M'Bami dégage au lieu de faire des grigris on se le prend pas le 4eme le temps qu'ils remontent le ballon et tout l'arbitre a déjà sifflé et ça , je pense que ça n'a pas échappé a Gerets :(

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
10 août 2008 à 13:22:53
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 10 août 2008 à 13:20:28 Avertir un modérateur
  3. Arretez avec vos "ont defends a 11" cette phrase ne peut s'utilisez que pour le 4eme but de rennes, mais avant y'a 3 but qui sont des probleme de placement pur et dur :oui:

On defends tjr à 11. :ok:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
10 août 2008 à 13:23:22

Marseille :rire:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
10 août 2008 à 13:24:04

Ouai mais bon je veux bien qu'on défende a 11 mais quand tu vois que sur tout les buts les joueurs sont seul pour tirer dans l'axe c'est pas a Cissé ni Koné ni Niang de venir combler les trous en défense central :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby