CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
10 août 2008 à 00:32:57

hilton c'est tellement une horreur que c'est l'un des meilleurs défenseurs de L1,pas tellement sa faute si ses 3 coéquipiers de la défense à lens étaient nuls.tous les lensois savent qu'il est bon.
et erbate il a des repères à prendre mais c'est pas une mauvaise affaire,au moins comme remplacant il est bon,mais rodriguez est indéboulonnable.

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
10 août 2008 à 00:34:48

C'est ça le foot ! Y'a des moments ou on est décu et des moments ou l'on est content.Suffit d'attendre. :p)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 août 2008 à 00:36:26

En meme temps, c'est vrai que l'OM n'a aucun mental, mais vous avez vu les entraineurs précédents ? Fernandez, Emon... c'est pas ca qui aide à construire un mental

Sincerement, ce qui manque à cette équipe, c'est que depuis qu'elle a Gerets, elle a pas assez pris de claques. Puisque vous compariez à Bordeaux, nous quand on s'est mangé 5-0 à Caen, au lieu de consoler tout le monde, Blanc a fait remarquer qu'on avait un mental en mousse, ca a énervé tout le monde, mais à force de petites déclarations comme ca, ca a provoqué des réactions d'hommes ; et ca donne le Bordeaux de ce soir.
Gerets il a pas eu le temps d'insuffler cet esprit à l'OM parce que l'OM s'est jamais totalement ramassé depuis qu'il est là. Le bilan est tellement positif qu'on leur tresse des lauriers au lieu de voir ce qui peut s'améliorer.
Alors je pense que ce match nul va vraiment servir à l'OM, parce que Gerets va les engueuler, va leur faire forger un mental. En tout cas c'est l'homme de la situation.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 00:36:33

En tout cas moi ça m'a trop fait marrer:la déception du 3-3,puis le but du 4-3 et la joie immense,puis le vide du 4-4^^

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 août 2008 à 00:36:43

Non mais je veux bien qu'on ne fasse pas de jugements trop hâtifs sur l'attaque par exemple, aujourd'hui on en a marqué 4 mais ça veut rien dire, on en marquera pas autant, là je suis d'accord, il ne faut pas s'enflammer sur l'attaque. Mais derrière, je l'ai déjà dit ce n'est pas UN match, c'est 10 ans de football gâché par un mal chronique, que personne ne semble vouloir admettre et corriger au sein du club et des supporters. Jamais, au grand jamais, ce club ne gagnera un championnat ni même un titre, sans un patron derrière, sans un aboyeur, un capitaine courage. On continuera à faire des coups que personne n'attend et à perdre là où tout le monde nous voit gagnant. Ce club n'a aucune stabilité, aucun caractère.

ThomasGOAL
ThomasGOAL
Niveau 10
10 août 2008 à 00:37:52

la defense central est compltement nouvelle et il faudra du temps, heureusement nous avons une attaque de feu et elle fera tres mal, j'ai confiance pour le reste de la saison.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 août 2008 à 00:39:48

hilton c'est tellement une horreur que c'est l'un des meilleurs défenseurs de L1,pas tellement sa faute si ses 3 coéquipiers de la défense à lens étaient nuls.tous les lensois savent qu'il est bon.

Y a qu'à regarder les topics lensois sur leur forum l'an dernier pour voir à quel point il était apprécié dis donc ... Hilton il fut bon un temps, y a combien d'années déjà ? Deux, trois ans ? Leader d'une des défenses les plus horribles du dernier championnat, une référence. Et plus que tout, c'est un truqueur, un salopard.

prouttttman
prouttttman
Niveau 10
10 août 2008 à 00:40:15

Si on perd 4 match et laisse filé les points .. on peut dire que le titre ne sera pas encore une fois pour nous ...
Hilton c'est faible actuellement .. faut qu'il se reprenne .. et va falloir faire un choix...soi c'est cana cheyrou soi m'bami cheyrou .. parsque cana / m bami sa ne va du tout ...
Bref mercredi il faut gagné , le match est retransmis sur direct 8

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 00:40:40

Oui Thom,je comprends.Mais si on avait gagné 3-4,auriez-vous tant parlé de la défense?Tout ça vient de la déception causée par le match,on parle un peu sous le coup de l'émotion,trop vive.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
10 août 2008 à 00:41:15

Non mais chaud de mettre M'Bami a la place de Cheyrou :(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 août 2008 à 00:41:31

j'ai confiance pour le reste de la saison.

Oué on terminera sans doute dans les 10 premiers voir les 5, comme chaque saison, vu qu'on évolue pas d'un poil. Aucune amélioration, on reste stable, un peu comme Lille du début des années 2000 en fait. Sauf qu'eux se basaient sur un collectif très fort, un mental hors pair, nous sur des individualités, souvent défaillantes.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 00:42:08

Ah oui,le match de mercredi...ça va,ça devrait passer :oui:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 août 2008 à 00:43:32

Oui Thom,je comprends.Mais si on avait gagné 3-4,auriez-vous tant parlé de la défense?Tout ça vient de la déception causée par le match,on parle un peu sous le coup de l'émotion,trop vive.

Bizarrement à 3-4 j'ai crié de joie, puis je regarde mes amis, je leur dit "Dans 20 secondes, si il y a un but il est contre nous". Ca devient vraiment saoulant d'avoir toujours raison avec cette équipe.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 août 2008 à 00:44:44

Oué on est capable de le perdre comme on est capable de gagner 6-0. Puis on fera un coup en LDC avant de se faire éliminer de l'UEFA par un club ouzbek. Comme d'habitude dirait Claude.

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
10 août 2008 à 00:49:54

un stage commando dans une jungle pour ressouder le mental et l'équipe :(

Barthez
Barthez
Niveau 10
10 août 2008 à 00:50:04

Le club ouzbek où a été transféré Eto'o si possible. :ok:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 août 2008 à 00:52:03

Les ouzbeks sont dangereux, ils ont battu Dragin en judo pour le match de la 3ème place.

Barthez
Barthez
Niveau 10
10 août 2008 à 10:56:52

RENNES 4-4 OM
LE SHOW ET LE FROID
09/08/08 - Rennes 4-4 OM

Des buts à la pelle, un Ben Arfa étincelant et un Mandanda ange-gardien. Cela aurait pu être une première soirée idéale pour les Olympiens. Mais Rennes a égalisé à la dernière seconde (4-4).

RENNES 4-4 OM
1-0 Thomert (6e)
1-1 Koné (12e)
1-2 Ben Arfa (14e)
1-3 Niang (28e)
2-3 Thomert (51e)
3-3 Mandanda (90e, csc)
3-4 Grandin (91e)
4-4 Cheyrou (91e)
Si la Ligue 1 avait besoin d’une bande-annonce, le Rennes-OM de samedi soir pourrait être un outil efficace de promotion. Il y eut un peu de tout, et surtout beaucoup de buts, au stade de la Route de Lorient.
Un match qui aura scotché tout le monde. Tant il aura été indécis et spectaculaire. C’est l’OM qui faillit tirer le mieux son épingle de ce jeu effréné. Grâce à son potentiel offensif. Grâce aussi aux parades à répétition de Steve Mandanda devant Mika Pagis, Jérôme Leroy ou Olivier Thomert.

Le jeu

Eric Gerets avait composé un onze de départ sans surprise. Les 4 recrues principales de l'intersaison étaient alignées.
En deuxième période, le technicien belge a cherché à retrouver le contrôle du ballon en faisant entrer Cheyrou, à la place de Koné (56e).Ce dernier avait ouvert le score dès la 5e minute. Un retard que Baky Koné annula dès la 12e, de magnifique manière. Une frappe croisée du gauche en pleine lucarne, après un crochet dévastateur sur Bocanegra (1-1).
En danger depuis le début du match, les Phocéens se remirent ainsi à l’endroit. Et firent alors parler leur puissance de feu. Deux minutes à peine s’étaient écoulées après l’égalisation, qu’une une-deux grande distance entre Niang et Ben Arfa voyait l’ancien lyonnais prendre à revers Douchez sur son contrôle avant de conclure en force, à un souffle de la ligne de but (1-2).
Mamadou Niang ne s’illustra pas seulement dans le rôle du passeur. Il y alla aussi de son but, en héritant d’un centre de Taiwo passé entre les mailles de la charnière centrale rennaise (1-3, 29e). Et il y eut même une balle de 1-4 pour Djibril Cissé, mais cette fois Douchez eut la main ferme.
A cette première mi-temps d’exception, a succédé une autre, tout aussi folle. Elle vit Rennes réduire la distance, puis l’effacer tout bonnement. Un scénario étonnant où des carences marseillaises ouvrirent la voie. Des « défaillances » défensives, comme le dira Pape Diouf, qui pèseront lourdement.
Thomert ramena d’abord le score à 2-3. Un avertissement qui conduisit Eric Gerets à remplacer Koné par Cheyrou. Mais les offensives bretonnes ne furent jamais totalement annihilées. La flamme ne s’est jamais éteinte dans les yeux des coéquipiers de Jérôme Leroy. Jusqu’au bout, et alors que Mandanda multipliait les sauvetages.
Un portier malheureux. Après tant d’exploits, il s’inclina au tout début du temps additionnel, quand Erbate dégageant sur sa ligne un tir de Pagis renvoya le cuir sur son gardien. Mais la soirée ne s’acheva pas sur ce contre malheureux et sur cette égalisation.
Les Marseillais tinrent encore une fois, une dernière, leur bonheur. Elliot Grandin, entré peu avant, marqua un quatrième but, dans un angle fermé (3-4) après un dégagement hâtif devant Douchez. La joie laissa place à la déception. Sur l’engagement, une tête de Cheyrou remit une ultime fois les deux formations sur un même pied d’égalité. L’OM sait souffler le chaud, et faire le show. Il lui faut maintenant apporter les réglages nécessaires pour ne plus vivre de douche froide.

Dan-ette
Dan-ette
Niveau 8
10 août 2008 à 11:03:04
  1. Ignorer _Gojira] _Gojira] Voir le profil de _Gojira]
  2. Posté le 09 août 2008 à 22:05:55 Avertir un modérateur
  3. Je regarde le mutliplex et je devrais surtout dire que j'écoutais plus que regardais, mais l'OM à l'air de bien gérer le match.

3-1 à l'extérieur c'est assez fort, surtout qu'à Rennes, les marseillais avaient un peu de soucis ces dernières années il me semble.

Rennes peut vite être dangereux.

L'Om doit rester méfiant.

=> J'avais prévenu. :o))

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
10 août 2008 à 11:10:24
  1. cliff75 Voir le profil de cliff75
  2. Posté le 09 août 2008 à 23:49:44 Avertir un modérateur
  3. Que faut-il retenir?

Les 4buts encaissés?
Les 4Buts marqués?

Ps:je suis supporter du Paris Saint Germain

Ne voyez aucune provocation^^

Faut retenir les 4 but encaissés parce que offensivement je savais qu'on était bon :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe