Voilà:
E. Gerets : «Je suis déçu et fâché»
"En première mi-temps je crois qu’on a fait le match qu’on voulait faire, on a trouvé Ben Arfa dans le dos des milieux de terrain. On a fait une très très bonne première mi-temps. Mais Pagis nous a fait mal également de temps en temps mais c’était prévu car leur système est à peu près le même que le nôtre. En revanche je ne comprends pas ce qu’il s’est passé en deuxième mi-temps. On perd le contrôle du match et j’ai fait un changement pour avoir plus de contrôle dans l’entrejeu et on prend le troisième but puis le quatrième. C’est grave !
En deuxième mi-temps je crois qu’on a perdu énormément de ballons. En 45 minutes pour une équipe qui veut jouer la tête c’est beaucoup trop.
Là, je suis extrêmement déçu et un peu fâché car quand on prend ses responsabilités on doit jouer avec la tête. Et si on joue trop avec le cœur, on fait n’importe quoi. Lorsque qu’il reste quelques minutes à jouer il ne faut pas aller faire le pressing sur le back gauche ou le back droit. Il faut rester dans sa position et dégager le ballon."
C'est bon,c'était qu'un accident.Encore deux ou trois fois cette saison,pas plus(enfin espérons
)