CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 août 2008 à 12:45:46

dans tous les grands club européens il a voulu dire,quand t'as du succès t'attires forcément pas mal de cons :(

poidray
poidray
Niveau 10
05 août 2008 à 12:48:07
  1. niang-om- Voir le profil de niang-om-
  2. Posté le 05 août 2008 à 12:31:49 Avertir un modérateur
  3. et 3/4 de rageux qui vienne nous enmerder :-(

:d) Mais lol le mec qui passe sa vie à emmerder tout le monde sur le topic olympique lyonnais et paris saint germain puis qui se plant ensuite que quelques personnes viennent l'emmerder sur son topic . :rire:

Niang-om-
Niang-om-
Niveau 5
05 août 2008 à 12:49:05

moi j'ai le droit pas vous :ok:

Niang-om-
Niang-om-
Niveau 5
05 août 2008 à 12:52:00

le pire c'est que je vien juste vous enmerder je rage pas :-(

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
05 août 2008 à 16:31:47

Alors vous le sentez comment le match contre Rennes ? :)

aIone007
aIone007
Niveau 10
05 août 2008 à 17:06:10

lol le nouveau sponsor de l'OM

mp3 : Nouveau sponsor short pour l’OM

05/08/08 - Sponsor

Mardi matin, l’Olympique de Marseille a présenté son nouveau sponsor short pour la saison 2008>09 : mp3, produits d'hygiène et de beauté pour hommes.

Créée en 2004, mp3 est une marque jeune et dynamique d’Unhycos, société française opérant sur le marché de l’hygiène depuis plus de quinze ans. Avec un chiffre d’affaires de 17 millions d’euros en 2007 dont 90% réalisé à l’export et une présence internationale dans 42 pays, Unhycos est un acteur phare du marché des cosmétiques. mp3 développe également une très large gamme de soins de haute résolution pour homme aux formules qualitatives (testés dermatologiquement) et au design moderne.

UN PARTENARIAT DYNAMIQUE AVEC L’OM

Fournisseur officiel de l’OM depuis une saison, mp3 va encore plus loin en 2008>2009 en devenant « sponsor short » du club. Ce partenariat élargi se traduit notamment par une présence de la marque sur l’équipement des joueurs lors des matches de championnat (la présence sur le short n’étant pas permise par l’Uefa en compétition européenne).

Cette visibilité nouvelle se traduit la volonté d’étendre la notoriété de la marque mp3 sur l’ensemble de l’hexagone, grâce à la popularité naturelle de l’OM. Elle permet aussi de montrer aux 10 millions de supporters et sympathisants de l’OM, ainsi qu’à tous les amateurs de football, que mp3 partage la même passion et les mêmes valeurs de mixité, de dynamisme et de jeunesse. Devenir le « sponsor short » de l’OM est certainement le meilleur moyen pour mp3 d’atteindre son prochain challenge : s’implanter sur le marché français.

Pour plus d'infos sur les produits mp3, visitez le site Internet

Un nom trompeur, MP3 ne fait pas dans la compression audio contrairement à ce qu'on pourrait croire
perso je connaissais pas cette marque :(

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
05 août 2008 à 18:58:12

OM vs Brann Bergen :ok:

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
05 août 2008 à 19:04:33

le match aller aura lieu le 13 août et le match retour le 27 août

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
05 août 2008 à 19:06:30

Faut faire gaffe, sont pas si mauvais que ça, j'ai fais 1-0 contre eux sur FIFA 08 avec du mal :noel:

:dehors:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
05 août 2008 à 19:37:23

Ce sera Brann Bergen - OM !
Le 05/08/2008 à 18:51

Les Lettons de Ventspils et les Norvégiens de Brann Bergen s'affrontaient ce mardi en match retour du 2e tour de qualification de la Ligue des Champions. Vainqueurs à l'aller 1-0 à domicile, les Norvégiens ont été battus 2 buts à 1 en Lettonie (buts de Menteshashvili 6e et Rimkus 44e pour Ventspils / Björnsson 50e pour Brann). A noter que Ventspils a joué pratiquement tout le match à 10 contre 11 après l'expulsion du premier buteur Menteshashvili à la 16e.

Grâce à ce but marqué à l'extérieur, c'est Brann Bergen qui affrontera l'OM en tour préliminaire de la Ligue des Champions la semaine prochaine !

Le match retour se jouant au Vélodrome (le mercredi 27 août à 20h45 en direct sur M6), le match aller face à Brann se jouera donc à Bergen (Norvège) probablement mercredi prochain (le 13 août à 20h45).

American_boloss
American_boloss
Niveau 6
05 août 2008 à 19:39:03

match aller aussi sur m6 ?

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
05 août 2008 à 19:39:35

Ventspils jouait à 10 contre 11 à partir de la 16ème min. :ok:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
05 août 2008 à 19:40:11

Oui je pense que le match aller sera aussi sur M6. :ok:

American_boloss
American_boloss
Niveau 6
05 août 2008 à 19:43:07

avec estelle en string top less :bave:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
06 août 2008 à 10:11:05

Estelle :bave:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 août 2008 à 10:15:33

non ca serat raymond :o))

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
06 août 2008 à 10:31:00

Marseille / Kaboré : « Plus le même »
Christian RODAT - mercredi 06 août 2008 - 08h52 Pour sa deuxième saison avec l'OM, Charles Kaboré ne veut plus être considéré comme un joueur de complément. Malgré la concurrence de Cana, M'Bami et Cheyrou, le milieu de terrain burkinabé a « envie de jouer plus. »

Charles Kaboré, le groupe est-il prêt pour le match de samedi à Rennes ?
Oui. Il nous tarde que le championnat débute, d’être samedi à Rennes. On a fait une bonne préparation, on est prêt pour ce match.

On ressent un engagement important même aux entraînements et de votre part lors des matchs amicaux ?
C’est l’envie de jouer, on donne tout aux entraînements pour essayer de jouer le samedi. Ceux qui ne sont pas dans l’équipe-type ont envie de battre ceux qui vont jouer. Ils veulent démontrer au coach qu’il peut compter sur eux. Moi, dès que j’entre sur le terrain, j’ai un autre visage. Je ne suis plus le même Kaboré. Je donne tout pour essayer de récupérer le maximum de ballons. Même si j’ai un carton, je ne me retiens pas. Les cartons on essaye de les éviter mais si tu as un carton, tu ne vas pas laisser l’adversaire marquer un but. Un carton vaut mieux que prendre un but. Moi j’essaye de jouer comme un milieu défensif, un récupérateur moderne. Lorsque je suis arrivé à l’OM, je complétais l’effectif, aujourd’hui je ne suis plus le même apprenti. Avant ça ne me dérangeait pas de pas trop jouer mais maintenant j’ai envie de jouer plus. Je sais que c’est difficile parce qu’il y a trois joueurs d’expérience qui jouent au milieu. Je suis derrière eux, c’est une bonne expérience que je suis en train de vivre parce que être en concurrence avec ces trois-là, c’est énorme. Ils font partie des meilleurs numéros 6 de France.

On a vu le coach vous essayer à droite ?
En match, j’ai joué une fois à droite à Libourne contre Amiens, ça pas très bien passé. Ici je joue parfois parce qu’il vaut mieux être polyvalent. Si je dois servir l’équipe, je donnerai tout pour m’appliquer où que je sois. Dans ma tête, je suis prêt à jouer n’importe où parce qu’il y a beaucoup de matchs à jouer avec la Ligue des Champions, les coupes et le championnat.

Vous pourriez demander à partir si votre temps de jeu n’était pas assez important ?
J’ai un contrat de quatre ans avec l’OM et je prie Dieu de me permettre de le respecter jusqu’au bout. Depuis que je suis ici, j’ai beaucoup appris. En dehors du terrain, le public, les supporteurs demandent les autographes, sur le terrain tu dois mouiller le maillot parce que les supporteurs sont derrière et te pousse puis si tu ne joues pas bien tu sais que tu vas rester sur le banc ou en dehors du terrain… Pour gagner sa place, il faut rester sérieux, serein et concentré.

Propos recueillis par C.R. à Marseille (Rédaction Football365.fr)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 août 2008 à 10:36:16

Kaboré est pour moi encore un peu trop experimenté pour etre titulaire^^

Mais il a trés peu jouez a son poste favoris,il a plus souvent evoluez millieux droit :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 août 2008 à 10:44:45

Taiwo n'ira pas au JO :fete:

source le site off :ok

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
06 août 2008 à 10:47:16

Kaboré fait beaucoup de Fautes mais il a un tres gros potentiel

Sujet fermé pour la raison suivante : split