CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:04:12

:rire:

Pirlo>everybody else :(

Bah Nasri est un 10.Pirlo est quand même un cran en dessous.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 juillet 2008 à 02:28:43

J'arrive pas à comprendre ceux qui disent que Zenden a été inutile la saison dernière, c'est n'importe quoi !

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
24 juillet 2008 à 02:31:04

+1 Nic0.

totrena1
totrena1
Niveau 10
24 juillet 2008 à 02:38:47

bha si quand meme , il a été tres peu utiliser l'année derniere quand meme :(

13_NRV
13_NRV
Niveau 8
24 juillet 2008 à 04:54:39

zenden = joueur en mousse.

meme si ce soir il a marqué, il est loin d'etre un bon joueur, tout juste moyen.

il est lent qu'il en peut plus, assure mal ses passes (d'ailleur ce n'est meme pas lui qui tire les corners coté droit, Gerets lui a préféré ben arfa)

il est juste bon a garder le ballon les 10 dernières minutes d'un match.

ajouter a tout cela il fait partit des joueurs les mieux payé du club devant Niang, le comble...

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:30:46

L1 / MARSEILLE :
Et maintenant, le « Cisséthon »…
Nicolas PUIRAVAU - jeudi 24 juillet 2008 - 15h47

Quelques semaines après le fantaisiste « Drogbathon », l’Olympique de Marseille semble se mobiliser pour cette fois conserver un de ses éléments. Supporteurs, joueurs, entraîneur : tous ont adhéré au « Cisséthon ».

Un drôle de vent souffle ces derniers temps sur Marseille. Et il ne s’agit pas de l’habituel Mistral. De la Canebière au stade Vélodrome, en passant par le Prado ou le Vieux Port, impossible en effet d’échapper à cette petite brise teintée d’insolite. On a bien sûr déjà évoqué le « Drogbathon », opération fantaisiste d’un supporter de l’OM désireux de récolter 28 M€ pour le recrutement de Didier Drogba. Mais le nouvel élan marseillais est lui beaucoup plus sérieux. Objectif : convaincre Djibril Cissé de prolonger son aventure avec le club phocéen.

Il y a d’abord eu cette pétition sur Internet. Les supporters marseillais comptent plus que jamais sur l’ancien Auxerrois et ils ont souhaité le lui faire savoir. Déjà plus de 5 000 signatures enregistrées et une vraie réconciliation entre le joueur et ses fans après pourtant deux années d’amour impossible marquées par les coups de foudre et les coups de gueule. Mais preuve de ces relations apaisées, Djibril Cissé a été acclamé mercredi soir lors du match amical face à Monaco. Après son doublé, le joueur a même longuement traîné, signant les autographes avec un plaisir non dissimulé.

Gerets : « Cissé ? Je l’admire »

« Le public l’adore mais il reste critique avec lui, a analysé jeudi Eric Gerets à la Commanderie. Et ça ne changera pas. Quand Nasri touchait un ballon l’an dernier, il était applaudi. Djibril, ce n’est pas pareil. Mais j’ai le sentiment que ça change et que les gens lui pardonnent davantage de choses. Cissé est un homme fort qui a résisté à deux fractures. Mais il a aussi besoin du soutien du public. S’il a le sentiment qu’on lui pardonne une mauvaise passe ou un but raté, il sera plus fort. La saison dernière, on a été dans les hôpitaux pour rendre visite à des enfants gravement malades. Et on dû l’attendre quinze minutes dans le bus. Dans ce domaine humain, on connaît mal Djibril. Mais c’est un grand monsieur et je l’admire. »

Un domaine humain qui pourrait cependant pousser le joueur à rentrer en Angleterre, raisons personnelles obligent. Même si tout l’effectif marseillais a visiblement décidé de convaincre Cissé de rester. « Cet élan pro-Cissé va peut-être le faire changer d’avis, a estimé Lorik Cana. C’est même sûr que c’est quelque chose qui va peser dans sa décision. Je ne pense pas qu’il demandera l’avis des autres mais s’il vient nous voir, on en parlera avec lui. Maintenant, c’est un choix privé. Et c’est à lui, à sa famille et à ses conseils de décider de la suite. Mais s’il sent que les gens ont envie qu’il reste ci, ça peut influencer sa décision. » Un autre élément n’est cependant pas à négliger : le prix du transfert. L’OM réclame 12 M€ pour son attaquant. Et pour le moment, personne n’a semblé disposé à sortir son carnet de chèques…

Avec notre correspondant à Marseille, Christian RODAT

-barracuda-FDP-
-barracuda-FDP-
Niveau 4
24 juillet 2008 à 17:36:57

même gerets suce la chevre babouine babouine maintenant :rire:

OMerde honte de la France sa crasse souille le football français :malade:

PSG champion Omo en L2 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 18:14:18

Zenden nous a quand même apporté 6 points l'année dernière ^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 juillet 2008 à 18:18:10

Oui et maintenant au lieu de dire n'importe quoi, degage Gege. :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juillet 2008 à 18:25:36

Zenden en a aussi couté, en prenant la place de Grandin dans certains matchs par exemple :)

Enfin moi en remplacement offensif je place d'abord Ziani et Grandin, Zenden je le ferais rentrer juste pour tenir un score (s'il perd pas la balle :hum: )

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
24 juillet 2008 à 19:32:30

Ziani en plus, il avait un putain de niveau à Sochaux... :bave:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:38:58

Mdr Sébastien Perez en beach Soccer, il est aussi bon qu'avec l'OM :o))

elex38
elex38
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:39:50

ça doit être quelque chose alors... :o))

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:44:34

Go site d'Eurosport pour voir le match :o))

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:25:07

Gnabouyou devra être opéré

24/07/08 - Gnabouyou

Le jeune attaquant marseillais devra subir une opération en septembre, après qu'une anomalie cardiaque a été décelée.

Une anomalie cardiaque (dilatation de l’aorte) a été révélée chez Guy Gnabouyou (18 ans). Le meilleur buteur de la réserve marseillaise la saison dernière était passé chez les pros lors de la reprise de l’entraînement le 25 juin. A cette occasion, l’ensemble de l’effectif avait été soumis à des tests poussés (échographie, électrocardiogramme et épreuve d’effort).

Des examens habituels pour une reprise, qui fort heureusement se sont révélés des plus précieux dans le cas du jeune attaquant.

Par la suite, le club a pris avis auprès du Professeur Collard. Le cardiologue a procédé à des examens complémentaires. Une opération chirurgicale a été décidée, et sera réalisée début septembre à la Timone, à Marseille. Les médecins sont optimistes quant à ses chances de poursuivre sa carrière de footballeur.

Guy Gnabouyou avait pris part en mai à sa première rencontre en Ligue 1, au Mans, où il était entré en cours de jeu (notre photo).

Toute la rédaction lui souhaîte le plus prompt des rétablissements.

Ah ok, je comprenais pas pourquoi il n'était pas dans le groupe pour les 1er matchs amicaux ... :(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:52:49

Sunderland : Taiwo visé
Rédaction Football365 - vendredi 25 juillet 2008 - 08h33 Le club anglais de Sunderland aurait dans le collimateur le défenseur nigérian de l'OM, Taye Taiwo.

Chimbonda à droite, Kaboul dans l’axe, et Taiwo à gauche. Le manager de Sunderland aime les défenseurs ayant évolué ou jouant encore en L1. Si Kaboul doit signer rapidement et si le transfert de l’ancien bastiais et se bonne voie, la demande éventuelle de mutation de Taiwo risque de se heurter à un mur tant Eric Gerets ne semble pas disposé à laisser partir son défenseur latéral gauche.

:d)

PANORAMIC
MARSEILLE / LORIK CANA :
« Pas le droit à l’erreur »
Christian RODAT - vendredi 25 juillet 2008 - 09h18 A deux semaines du coup d’envoi de la saison, l’Olympique de Marseille entre dans la dernière phase de sa préparation. Et comme le rappelle le capitaine Lorik Cana, il faudra très vite être dans le bon rythme.

Lorik Cana, comment se passe la préparation ?
On a repris très tôt pour bien préparer le Championnat et surtout ne pas rater le premier match de Ligue des Champions. On n’a pas le droit à l’erreur. Et sur ces deux matchs, il faudra répondre présents (Ndlr : l’OM va disputer un tour préliminaire).

Quel est le programme justement avant le coup d’envoi de la saison ?
On a fait un gros travail de fond pour se créer de bonnes bases physiques. On doit maintenant changer de phase de travail. On approche du début de Championnat alors on va plus travailler la tonicité, la vivacité et le ballon. Plus le temps passe et plus on trouve des repères.

Votre genou vous fait-il toujours souffrir ?
Ça va mieux. Il a fallu digérer la charge de travail qui a été conséquente. On a eu de la « bonne fatigue » physique et je suis resté quelques jours au repos. Mercredi, je n’ai joué qu’une mi-temps à Cannes (Ndlr : victoire face à Monaco 3-1 en amical) pour éviter un pépin.

« A Marseille, les choses vont très vite »

Et ne pas rater le début du Championnat…
C’est primordial de bien commencer la saison. Un bon début de Championnat ne fait pas tout mais cela conditionne la suite. Et à Marseille, les choses vont très vite dans un sens ou dans un autre. En réussissant un bon début, on se donne de bonnes chances de faire une belle saison. On sait aussi que le match de Ligue des Champions est lourd en enjeux pour les joueurs et le club. Alors forcément, on s’y prépare gentiment.

Comment se passe l’adaptation des nouveaux joueurs ?
On apprend à les connaître et à communiquer pendant les matchs. Les anciens sont à l’écoute des nouveaux. On essaye de les mettre dans les meilleures conditions pour qu’ils se sentent au mieux dans le groupe et dans le club. On sait que de c’est important pour leur avenir et leurs performances. On a tous à y gagner en plaçant tout le monde dans une bonne ambiance. Ici, il faut également répondre aux critères d’un joueur de l’OM et aux sollicitations. C’est pour ça qu’on essaye de les aider au maximum. Mais pour tous les nouveaux, ça se passe bien en ce moment.

Même avec Hilton, qui en 2006 avec Lens, avait privé l’OM d’une victoire en simulant un pénalty qui vous avait valu une expulsion ?
(Sourire) On n’a pas trop parlé de ça. Je ne peux pas en vouloir à un joueur d’avoir fait quelque chose pour faire gagner son équipe. Moi, je fais la même chose et ce n’est pas un problème ! Après, on peut commenter les décisions prises derrière par les instances. Prendre un match de suspension pour ça, ce n’est pas grand chose. Mais si on en prend cinq ou six… Je réfléchirais à deux fois avant de le faire.

De notre correspondant à Marseille, Christian Rodat

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:30:38

La sanction pour le Zenit :rire:

Ridicule , on prend plus pour des fumigénes ...

C'est bien joli de blindé les stades de "No to racism" si y'a aucun acte de sanction dérriere

C'est ridicule ...

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:35:45

Tu croyais vraiment qu'il allait y avoir des sanctions lourdes ?

Perso ça m'étonne pas et les campagnes contre le racisme on sait bien que c'est du vent

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:36:53

Dégage toi et ta science infuse

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:40:23

...

Genre t'es pas d'acord avec moi sur ce point...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe