CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:39:55

Chaud Cissé qui veut se casser... En fait l'OM lui a servit de remise en forme pour mieux repartir en Angleterre...
Franchement pour un type qui dit aimer l'OM, il agit assez comme un chien...
Je trouve que c'est pire que Ronaldo avec l'Inter en 2002.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:41:20

Enfin bon il est pas partit encore :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:41:42

Nan Ronaldo c'était pire quand même :-(

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:43:38

Je sais pas si ça a été dit quelque part dans le topic (flemme de tout lire :o)) ) mais je viens de voir à l'instant sur infosport une conférence du staff de l'OM.

Anigo et Diouf ont dit que pour eux la période de recrutement est terminée et qu'ils sont maintenant armée pour faire une grande saison et tenter de faire tomber Lyon.
Il a ajouté que le recrutement était pour l'instant complètement arrêté mais en cas de départ de plusieurs joueurs il prendront un latéral droit pour doubler Bonnart. Donc apparemment à moins d'un départ vous attendez pas à des arrivées :)

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:44:47

Je viens juste de lire les messages au dessus et ça a été effectivement dit, autant pour moi :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:44:54

Ronaldo n'a jamais dit que l'Inter était le club de son coeur comme Cissé l'a fait avec l'OM.
Ronaldo avait été énorme avec l'Inter et méritait un bon de départ, même si partir comme ça c'est nul.

Enfin, Cissé est pas encore parti, mais il a envie de partir et je crois pas qu'il trouvera un club jouant la LdC... Déjà si un club en UEFA le recrute, il aura du bol, car les Anglais qui étaient sur lui selon les rumeurs, je sais pas s'ils sont européens et n'importe quel club de PL peut se le payer quasi.

-Jay-Sy-
-Jay-Sy-
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:47:45

Si Cissé quitte l'OM, je mets une pièce sur Gudjohnsen ou Pizarro :ok: :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:53:09

Franchement pour un type qui dit aimer l'OM, il agit assez comme un chien...
Je trouve que c'est pire que Ronaldo avec l'Inter en 2002.

Ce sont des footballeurs hein, faut pas les croire quand ils disent qu'ils aiment un club, ni être étonné quand ceux-ci se barrent...

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:53:11

Je ne fais aucun complexe
Christian RODAT - mardi 22 juillet 2008 - 13h03

Fraichement débarqué à Marseille, Baky Koné suit désormais un programme spécial pour être opérationnel le plus rapidement possible. Pas de quoi inquiéter l’Ivoirien qui veut s’imposer dans son nouveau club.

Baky Koné, vous êtes officiellement depuis quelques jours un joueur de l’Olympique de Marseille. Pourquoi avez-vous ce club ?
J’ai discuté avec Eric Gerets et il y a eu un bon feeling. Ce que l’on s’est dit restera entre nous mais après cette discussion, je n’ai pas eu besoin de réfléchir plus longtemps. Pour moi, les envies d’un coach sont très importantes. J’ai toujours procédé comme ça avant de m’engager dans un club et cela a toujours marché.

Avez-vous douté devant la difficulté des négociations ?
Je n’ai jamais douté sur ma venue, non. Et je ne me suis jamais pris la tête. Pour moi, le choix était fait et j’étais prêt à aller jusqu’au bout pour rejoindre l’OM. Et il n’y a pas eu de bras de fer avec les dirigeants niçois comme j’ai pu l’entendre dire. Dès l’année dernière, j’avais parlé avec eux et on s’était dit beaucoup de choses. Je me basais donc sur leur parole et j’étais confiant. Je suis parti en bons termes avec les dirigeants de Nice et c’est ça le plus important. Il ne faut pas oublier qu’on a passé trois années très agréables ensemble.

Que représente l’OM à vos yeux ?
Déjà, c’est un grand club, une équipe qui a beaucoup prouvé dans le passé et qui a envie de renouer avec ça. J’avais envie de venir jouer dans une équipe comme ça. J’ai travaillé avec Guy Roux, Christian Gourcuff, frédéric Antonetti. Et aujourd’hui, c’est Eric Gerets. Il va m’apprendre beaucoup de choses et je suis à sa disposition pour apporter le maximum au club et à l’équipe.

La perspective de disputer la Ligue des Champions est-elle entrée dans votre choix ?
Peut-être inconsciemment. Mais ce qui a été déterminant, c’est cette conversation que j’ai eue avec le coach.

« Progresser dans tous les domaines »

La concurrence ne vous inquiète-t-elle pas ?
Il y a toujours eu de la concurrence partout où je suis passé. Je suis venu ici pour montrer mes qualités, prendre du plaisir et essayer d’en donner. A l’OM, je veux progresser dans tous les domaines.

Votre compatriote Didier Drogba vous a-t-il parlé de l’OM ?
Il y a longtemps oui. Et quand il parle de l’OM, il en parle avec amour. Vous le savez très bien, non ? Et puis ici, je connais Karim Ziani parce qu’on a évolué ensemble à Lorient.

On parle souvent de votre petite taille…
(Il coupe) J’ai marqué deux buts de la tête (rire). Mais j’ai toujours eu confiance en moi. Je connais mes qualités et je ne regarde pas les autres. Je sais qu’on progresse toujours et je ne fais aucun complexe devant les grands. Au contraire. Je passe partout…

Pensez-vous être rapidement opérationnel ?
C’est à moi de tout faire pour être prêt à temps. Jai raté une semaine d’entraînement mais le staff va tout faire pour que je sois prêt au début du championnat. Ce qui est sûr, c’est que pour le moment, je ne suis pas au même niveau que les autres. Je suis une préparation différente mais on met tout en place pour que je retrouve le niveau le plus rapidement possible.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:58:33

Cissé c'est quand même un gamin d'Arles fan de l'OM depuis petit.
C'est pas comme Juninho ou Sonny Anderson qui disent aimer leur club en france...
D'ailleurs, pour prendre l'exemple Brésilien, un certain Jussiê disait vouloir rester à Lens pour gagner des titres, il s'est vite fait la malle. :(

Barthez
Barthez
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:02:11

En même temps gagner des titres à Lens...

:o))

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:03:18

D'ailleurs il nous fais chier à être blessé le Jussié :o))

Concernant Cissé je pense vraiment pas qu'il partira mais il aurait quand même des excuses... T'as beau aimer un club, quand tu te fais traiter comme une sous merde parce que tu marques pas au bout de 2 matchs je comprend que ça peut refroidir :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:04:59

Il espérait des coupes. :o))
Mais bon, il connaissait pas encore bien la L1 lors de cette interview. :noel:

En même temps à l'OM, c'est souvent pareil, tu foires: tu es une merde; tu réussis: t'es dieux. :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:12:29

Oui mais les joueurs le savent très bien quand ils arrivent au club, ils connaissent notre public, alors faut assumer, après.

L'OM, tu l'aimes ou tu le quittes :(

totrena1
totrena1
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:25:22

mais a par les journalistes y a une interview de lui ou il dit qu'il pense a partir?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:26:16

Y'a le discours d'Anigo dans l'article sur l'équipe.fr.
Après les interview, je sais pas, je lis pas les ITW de l'OM. :o))

Nico, c'est toi Sarko ? :o))

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:26:45

Je l'ai jamais vu dire qu'il voulait partir moi :( Chuis curieux aussi :)

totrena1
totrena1
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:37:39

moi j'avait je sais plus ou que diouf s'etait entretenue avec lui et qu'il compter rester, donc bon attendons de voir avant de dire que c'est un traitre ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:48:46

LtDanTisoN Posté le 22 juillet 2008 à 15:26:16 Y'a le discours d'Anigo dans l'article sur l'équipe.fr.
Après les interview, je sais pas, je lis pas les ITW de l'OM.

Nico, c'est toi Sarko ?

:d) Mince alors, mon habile déguisement n'aura pas suffit, je suis démasqué. Bon je reviens, y'a Carla qui veut encore me jouer une chanson de son album pourri.

Projet_chaos
Projet_chaos
Niveau 9
22 juillet 2008 à 19:50:02

Tu m'envoies ta bourgeoise juste pour une nuit? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby