CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Niangdu13
Niangdu13
Niveau 7
19 juillet 2008 à 23:02:00

Moi je veux voir ça

_____0_____ Valbuena
_0_______0_ Koné,Ben Arfa
_____0_____ Niang

Cissé remplacent :oui:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:06:16

Moi aussi je l'ai trouvé très bon la saison dernière et aujourd'hui il n'a fait que confirmer le bien que je pensais de lui :(

Niangdu13 :d) Je pense que l'on à besoin de Cissé :oui:

Niangdu13
Niangdu13
Niveau 7
19 juillet 2008 à 23:08:52

On a besoin de tout le monde pour gagner le titre :-)))

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:25:25

Je veux dire par là qu'il vaut mieux le mettre titulaire :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:26:09

On verra bien :oui:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:31:53

Oui , c'est énervant avec Cissé parce qu'il n'est pas régulier ... mais il est toujours là dans les moments importants :oui:
vs St.Etienne (2006-2007) vs Sochaux (CdF) vs Strasbourg (2007-2008)

Donc bon...on ne s'est pas trop à quoi s'attendre mais dans ce registre d'attaquant de pointe qui va chercher les ballons en profondeur , qui fixe la défense et qui a un bon jeu de tête il est le seul a l'OM...

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:32:22
  • on ne sait

:honte:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:34:18

Il faisais chaud, et bide arfa il aime pas la chaleur c'est pour ça qu'il était mauvais.

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:34:55

En plus Diarra il l'a pas loupé :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:37:02

Il faisait chaud,mouais...le match était à 19H,en L1 certains matchs sont à 17H^^

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:37:40

30°c à l'ombre et certainement plus au soleil, non, t'as raison... :ok:

Barthez
Barthez
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:23:43

Mandanda : «Un match de bon niveau"
"On savait que ce serait une belle opposition face au vice-champion de France. Même si les deux équipes sont en cours de préparation, on savait que cela allait être une rencontre de bon niveau. Depuis deux matches, on n’encaisse pas de but, c’est une satisfaction personnelle et collective car avec le reste de l’équipe et la défense notamment, l’objectif est de ne pas encaisser de but. Nous allons essayer de faire en sorte que cela dure."

Barthez
Barthez
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:23:57

Bonnart : "On monte en régime"
"Il y a eu deux mi-temps différentes. En première période, c’était l’équipe-type de Bordeaux avec un système gênant mais nous avons essayé de contrecarrer leurs attaques. Cela n’a pas été simple mais ça a bien fonctionne. Il y a des choses à revoir mais tout le monde avait la volonté de bosser ensemble. C’est sur ce point que le coach a voulu insister. Le bloc a bien marché défensivement. Malgré la chaleur, nous avons tous bien travaillé. En seconde période, on a maîtrisé les vingt premières minutes, après cela s’est équilibré et Bordeaux a pris le dessus sur la fin. C’était un match intéressant pour la progression.
Dans les premiers de préparation, il y avait eu des erreurs individuelles liées à la charge de travail en période de préparation. Là, on monte en régime, tout le monde travaille consciencieusement à l’entraînement et évidemment cela s’en ressent collectivement. En tant que défenseur, on s’attache à régler les situations qui pourraient nous mettre en danger mais c’est un travail des attaquants et des milieux qui font bien leur travail.
En préparation, c’est la régularité qui est importante. On est sur la bonne voie. On doit poursuivre au niveau de l’animation du bloc. En plus, l’état d’esprit est là, il faut enchaîner les matches de qualité et se concentrer sur notre boulot".

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:22:57

ChooTManou Posté le 19 juillet 2008 à 23:37:40 30°c à l'ombre et certainement plus au soleil, non, t'as raison...

Bah écoute on verra en août :)
Je ferai venir Tania Young exprès t'entends! :sournois:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:37:14

Bon le résultat on s'en fout mais à part la fin de la première mi-temps, y a pas mal de bons enseignements sur ce match. Erbate-Hilton ça respire quand même un peu plus la sérénité que ce qu'on a vu l'an dernier. Techniquement c'est très bon mais c'est pas vraiment ce qu'on attend de défenseurs en même temps. Les deux ENORMES tauliers du match sont Taiwo et M'Bami, ces deux là ont été exceptionnels. M'Bami a été parfait dans ses transversales, sa récupération, son activité l'homme du match juste devant Taiwo qui en plus de s'être amélioré défensivement, apporte toujours autant offensivement et commence à montrer une vrai qualité technique. Son entente avec Niang promet. Le reste ça a été plutôt bon sans plus mais en tout cas bon match amical.

Giacobani
Giacobani
Niveau 8
20 juillet 2008 à 10:45:53

J'aimerais bien que Gerets teste ça un jour en amical (en amical hein, juste pour voir ce que ça donnerait), un gros milieu récupérateur et 3 électrons libres, un peu à la France 98 ...

------------------ Mandanda ------------------
-- Bonnart -- Hilton -- Erbate -- Taiwo --
----- Cana ---- M'Bami ---- Cheyrou ------
-- Koné --------------------------- Ben Arfa --
--------------------- Niang ----------------------

ps: On peut toujours remplacer Koné par Valbuena, Niang par Cissé, Erbate par Rodriguez enfin etc ...

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
20 juillet 2008 à 10:46:04

Marseille : Jemmali priorité à droite ?
Rédaction Football365 - dimanche 20 juillet 2008 - 08h11 L'Olympique de Marseille aurait fait de David Jemmali sa priorité de recrutement sur le côté droit de la défense. L'international polyvalent, également capable d'évoluer dans l'axe, est libre depuis son départ de Bordeaux.

Libre de tout contrat depuis son départ de Bordeaux l’été dernier, David Jemmali pourrait rebondir à l’OM.

Eric Gerets, qui s’intéressait déjà au défenseur international tunisien la saison dernière, aurait fait de l’ancien Bordelais sa priorité de recrutement sur le côté droit de la défense. Jemmali présente l’avantage de pouvoir également jouer dans l’axe.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
20 juillet 2008 à 10:48:31

Giacobani :d) je prefere Valbuena a droite :noel: mais sinon 3 Md ça fait pas un peu beaucoup?

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
20 juillet 2008 à 10:48:35

C'est vrai que M'Bami est phénoménal depuis très longtemps. :oui:
Taiwo il était pour moi le meilleur joueur de l'équipe. :ok:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
20 juillet 2008 à 10:50:07

M'bami s'est réveillé l'année dernière, parce qu'avant il emmenais souvent son oreiller sur le terrain...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby