J'ai l'impression que Blanc et Gerets s'entendent bien 
Blanc était quasiment toujours debout alors que Gerets est resté la majeure partie de la rencontre assis : impassible 
Notamment quand Ben Arfa faisait mine d'être blessé.
Concernant les joueurs :
Mandanda : énorme; il fait un arret sur coup-franc m-a-g-n-i-f-i-q-u-e ! Il est vraiment pas loin d'être le n=°1 en France
Taiwo : match correct, il ne s'est pas vraiment troué et a fait un bon centre. Il a raté ses coup-franc ...
Erbate : Je l'ai trouvé moyen ; sur certaine action il a bien fait son boulot sur d'autre il a été plus que limite...
Bonnart : Quel match de Bonnart ! Il est vraiment très fort ! Un seul ballon perdu ; des récupérations en veux-tu ? en voilà ; des relances très propres -> un véritable taulier
Hilton : Moyen -> Légèrement au dessus d'Erbate
Kabore : Timide en début de match , il a réussi a distribué de beaux ballon en fin de match a l'image de la passe qu'il avait pu faire contre Monaco en fin de saison
M'BAMI : Ze joueur ! Il a été le patron au milieux de terrain auteur de nombreuses récupérations !
Ben Arfa : Déçu de son niveau
Il a joué en 10 et je pense que ce n'est pas son poste ... J'aurais bien aimé le voir associé a Valbuena , dommage que ce dernier soit blessé .
Cissé : Aujourd'hui il s'est bougé, a montré une véritable volonté de bien faire avec quelques déviations intéressantes en début de match mais a raté de nombreuses occasions de buts 
En plus je n'ai pas vu son but en direct : j'étais a la buvette buvant un demis 
Heureusement qu'on a un écran géant
Zenden : Intéressant mais n'a pas eu le temps de s'affirmer
Niang : match moyen, il m'a comme Ben Arfa déçu j'aurais attendu mieux...