Bruno qui se paume dans le kop de boulogne
Mais c'est fini les abonnements là
Toi oui, mais l'autre j'ai l'impression d'avoir lu plusieurs posts de rage de sa part, j'ai ptet révé ceci dit, je le flique pas
Plusieurs posts de rage de sa part ? Tu parles de moi ? ![]()
Serieux , même pour les virages Always?
Tribune visiteur ?
nan,c'était pas très loin du kop boulogne ![]()
Oui. Je sais plus à quel sujet, mais je me souviens t'avoir vu poster un truc contre Bordeaux. Mais je te confonds ptet, j'en sais rien.
en même temps personne aime bordeaux,c'est un club de merde
![]()
Ah ouais ? Passe à mon taf on reglera ca
mais bon tous des laches
![]()
Demande de ban aulasenforce©
Mais non je plaisante ![]()
Non j'aime pas bordeaux, c'est normal mais j'ai jamais ragé sur les forums JV
sauf pour tout à l'heure ![]()
Genre comme ca : ![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=u_YDdpnI2w8
Foot - L1 - Marseille - Diouf : «Serein»
Pape Diouf n'est pas coutumier des déclarations à l'emporte-pièce. Il nous l'a encore prouvé dans la première partie de l'entretien qu'il nous a accordé. «Une vraie négociation ne se fait pas en plein air. Je n'ai pas à dévoiler sur la place publique le contenu des discussions que je peux avoir avec Maurice Cohen», souligne-t-il lorsque le dossier Bakari Koné est évoqué. Serein quant à la possible arrivée de l'international ivoirien, le président de l'Olympique de Marseille fait le point sur l'actu chaude du club phocéen.
«Pape Diouf, Marseille a remporté son premier match de préparation dimanche contre Neuchätel Xamax (2-0). Cette rencontre vous a-t-elle rassuré, notamment défensivement ?
Je ne tire jamais d'enseignements définitifs par rapport à ce type de rencontre. L'an dernier, nous avions gagné tous nos matches amicaux et cela ne nous avait pas empêché d'entamer le Championnat de manière calamiteuse. Si, cette saison, l'inverse se produisait, je signerais tout de suite. Maintenant, concernant la défense, je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'elle était en cause sur les huit buts qu'on avait encaissés précédemment. Pour moi, c'est un ensemble. Il ne faut pas non plus oublier que les joueurs avaient ingurgité une forte dose de travail physique. Il faut encore attendre pour porter un jugement objectif.
La vraie satisfaction concerne Hatem Ben Arfa, qui monte progressivement en puissance ?
Si on a pris Hatem, c'est qu'il peut nous apporter quelque chose. On connaît son talent, ses qualités. Il joue dans son registre et c'est évidemment un plus pour nous. Maintenant, on ne peut pas réduire notre prestation de dimanche à la sienne. C'est l'équipe qui a joué ensemble, qui a mieux dosé ses efforts. Le résultat est avant tout collectif.
Quid de Djibril Cissé, qui a inscrit son troisième but en quatre matches ? Il avait fait part au mois de juin de son envie de retrouver la Premier League...
Déjà, je rappelle qu'à Marseille, ce ne sont pas les joueurs qui décident s'ils s'en vont ou non. Ensuite, il faut reconnaître que le cas de Djibril est un petit peu particulier. Il a connu des moments très difficiles l'an dernier qui l'ont conduit à cette réflexion et cette volonté de retourner en Angleterre. A l'heure actuelle, il n'y a pas de décision de prise. Pour qu'il parte, il faudrait que deux conditions soient remplies : qu'on nous transmette une offre à la hauteur de nos attente et que nous, nous trouvions une solution sportive pour le remplacer. On n'en est pas encore là...
Et vous, votre souhait, quel est-il ?
Djibril est un garçon qui nous a valu 37 buts en une saison et demie. Trouvez moi sur le marché quelqu'un qui a cette efficacité-là ! Un joueur comme lui, c'est sûr qu'on a plutôt envie de le garder.
Son avenir est-il lié à la possible arrivée de Bakari Koné ?
Absolument pas. Ce sont deux options très différentes. Ce n'est pas dans notre intention de dire que "Baki" sera le successeur de Djibril. Rien n'interdit non plus de penser qu'une association entre les deux joueurs puisse être possible.
Maurice Cohen a indiqué que si Koné devait être Marseillais, il fallait que cela se fasse d'ici mardi. Cela ressemble à un ultimatum, même si lui s'en défend ?
Les ultimatums, non seulement ils ne sont pas faits pour m'impressionner, mais ils n'ont jamais été une solution. Je suis totalement invulnérable à cela. Maintenant, concernant "Baki", ça ne dépend pas seulement de nous, mais d'une volonté des deux clubs et en particulier, des deux présidents. Personnellement, je pense que le bon sens peut tout à fait l'emporter dans ce dossier. Je reste serein.
Notre futur joueur
http://i42.servimg.com/u/u/f42/11/72/80/22/ent70710.jpg
il fait trop musclé sur la photo ![]()
Nouvelle coupe et muscle en béton. ![]()
Droits TV : l'OM limite la casse
Dans le nouveau partage - entre Orange et Canal+ - des matches de Ligue 1, l'OM devrait s'y retrouver côté fiancier. Le club le plus diffusé sur Canal+ la saison dernière souffrira peu de cette nouvelle partition. Ce sont surtout les petits clubs qui vont perdre de l'argent.
La Provence
![]()
[Ampy] Posté le 14 juillet 2008 à 21:31:49 Toi oui, mais l'autre j'ai l'impression d'avoir lu plusieurs posts de rage de sa part, j'ai ptet révé ceci dit, je le flique pas
Mot interdit
Avertir Jean-Michel Larqué
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible
Dans le nouveau partage - entre Orange et Canal+ - des matches de Ligue 1, l'OM devrait s'y retrouver côté fiancier. Le club le plus diffusé sur Canal+ la saison dernière souffrira peu de cette nouvelle partition. Ce sont surtout les petits clubs qui vont perdre de l'argent.
La Provence
C'est une bonne chose. ![]()
Juan Arango : l’alternative Koné de l’OM ?
15/07/2008 - 11 h 39 - Aristide Mamilo
Il y a quelques jours déjà, les bruits en provenance de la presse sud-américaine faisaient état de contacts très avancés entre le milieu de terrain de Majorque Juan Arango (28 ans) et l’Olympique de Marseille, l’information précisant même que le joueur avait donné sa priorité au club phocéen.
Une nouvelle reprise depuis par le quotidien espagnol AS, mais non confirmée par le milieu de terrain offensif (qui peut également évoluer en pointe) « Je ne sais rien. J’ai discuté avec mon agent et il m’a indiqué qu’aucune offre formelle ne lui était parvenue »
L’arrivée du Niçois Baky Koné n’étant plus une certitude, l’international vénézuélien pourrait être l’une des options alternatives envisagées par Pape Diouf la semaine dernière.
Auteur de 11 buts la saison dernière avec le Real Majorque, Arango est l’une des valeurs sûres de la Liga espagnole. Sous contrat jusqu’en 2010 avec son club, le gaucher serait ouvert à un départ, mais pas Majorque qui tient à conserver son meilleur élément. À moins que la puissance financière de l’OM soit un élément plus que persuasif.
Non, non, tu verras on aura Koné ![]()