CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:13:18

diEnamaX Posté le 24 janvier 2004 à 22:11:31
non mais faut arreter , franchement en prolongation sa c vu les joueur etaient cramé , sa pouvait basculer d´1 coté comme de l´autre , perso g trouvé le match equilibrer , chaque equipe a jouer par periode meme s´il est vrai que les prolongations c´etait l´om devant et paris ki defend et contre ( ce qui ne veut pas dire forcement domination sans partage ) . . ....

bon l´om n´a plus que le championnat , rien n´est perdu ^^

=_=>>L´U.E.F.A aussi...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:13:45

oui bien sur mais je voulais dire au nivo franco - français

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:14:48

ouais vrai...

MidOM
MidOM
Niveau 69
24 janvier 2004 à 22:15:16

Comme tu le dis si bien die, pour le championnat rien n´est perdu, on ne doit etre qu´a 15 de monaco c´est jouable^^^ Vu la defense qu´on a Drogba n´a qu´a marque 4-5 buts pr match et on a une chance de gagner, vive la methode anigo^^

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
24 janvier 2004 à 22:15:37

par contre, a la fin de match, qd j´ai vu Anigo la tete figé ( j´avais une ptite pensé qd meme pour lui)parce que meme si je suis pour PSG a 200%, donc je hais l´om ( enfin, hair est un bien grand mot, disons que je suis content qd on joue bien contre l´om ou quand on gagne)j´espere qu´il va sent sortir car c pas un grand entraineur mais c un gars qui aime son club et qui s´investit pour lui...et ça, c devenir rare ds le foot ball d´auj d´hui.

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:17:53

MidOM > j´te trouve dur avec Anigo, on peut pas lui demander des miracles en 2 matchs...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:20:04

raphabrandi Posté le 24 janvier 2004 à 22:15:37
par contre, a la fin de match, qd j´ai vu Anigo la tete figé ( j´avais une ptite pensé qd meme pour lui)parce que meme si je suis pour PSG a 200%, donc je hais l´om ( enfin, hair est un bien grand mot, disons que je suis content qd on joue bien contre l´om ou quand on gagne)j´espere qu´il va sent sortir car c pas un grand entraineur mais c un gars qui aime son club et qui s´investit pour lui...et ça, c devenir rare ds le foot ball d´auj d´hui.

=_=>> Comme tu dis...

Flodel
Flodel
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:21:01

anigo il pleurer a la fin du match

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:22:22

flodel= tag....

C vrai airking, c djà bien kon l´ai emporté face à lens, surtout que josé il a pas souvent entrainer marseille.

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:22:28

C´est vrai ? J´ai pas vu.
A propos de pleurer, Van Buytren a déclaré avant le match que lors de la rencontre de championnat le 30 novembre 2003, il avait vu des gens pleurer après la défaite, et qu´ils voulaient leur redonner le sourire....tu parles....

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:23:31

ouaih mais bon au moin peut etre a t-il apporter de la gniac a l´equipe , a mon avis c ce kil est en train de faire , ressouder le groupe , sa va etre dur je pense mais il peut reussir a fair rebondir le club . ..

Flodel
Flodel
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:24:36

MyThiK_ShaDoW Posté le 24 janvier 2004 à 22:22:22
flodel= tag....

c est a dire

MidOM
MidOM
Niveau 69
24 janvier 2004 à 22:25:08

Pour Anigo j´etais contre son arrivee depuis le debut et les matches que j´ai vu me confortent dans mon opinion. Aucune rigueur defensive mais il y a quand meme de l´envie. On avait un des meilleurs entraineurs du championnat on l´a vire il aurait fallu quelqu´un avec plus d´experience comme Tigana ou meme si je l´aime pas Baup ou alors essayer Rohr ou Lacombe
C´est clair que cette defaite n´est pas de sa faute, VB et christanval sont censes etre bons mais ils se trouent depuis qu´il est la. A la rigueur en adjoint il serait bien

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:25:09

AirKing Posté le 24 janvier 2004 à 22:22:28
C´est vrai ? J´ai pas vu.
A propos de pleurer, Van Buytren a déclaré avant le match que lors de la rencontre de championnat le 30 novembre 2003, il avait vu des gens pleurer après la défaite, et qu´ils voulaient leur redonner le sourire....tu parles....

=_=>> :non2:

Au fait si quelqun s´amuse à s´foutre de la geule de José, c´est très facile d´se foutre de la geule de Vahid!

MOuhaha!Comme il était habillé!En robe de chambre!!!Puis quand y parle:

Oui moi savoir que vous aimez marseille mais moi avoir tout faire pour décourager joueurs mais joueurs vouloir gagner ici alors joueurs sont pas resté sage moi mettre fessée à joueurs ce soir.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:26:05

Et quand je vois qu´à coté, Lyon s´est pris Aire-sur-la-Lys et Bourg-Peronnas...Mais bien sûr il s´agit d´une pure coïncidence... :sarcastic:

Flodel
Flodel
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:26:28

je me mocer pas de lui mer ta vu sa gueule apres le match il etait tou deprimer

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:27:27

Pas déprimé...Mais déçu et j´le comprend!En tk, ca a l´air d´être un mec super ce José.

MidOM
MidOM
Niveau 69
24 janvier 2004 à 22:27:40

qu´on perde contre paris en 1/16eme ou en 1/2 c´est pareil. L´equipe sense remporte le coupe est la meilleure et c´est pas nous

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:28:05

Au fait Anigo, il me faisait délirer pendant le match: il était en t-shirt, alors que tous les autres pensionnaires du banc était en vestes/blousons! C´eest peut-être une preuve, qu´il " vit" le match avec ses joueurs.

Flodel
Flodel
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:28:50

il est a fond derriere marseille vu que c est un marseillais et donc perdre contre le psg il sait se que sa peut entrainer

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket