CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

roboro
roboro
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:09:29

:ange:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
04 juillet 2008 à 20:43:41

Eric Gerets à propos de Ben Arfa [Principales Questions]

Coach, que peut apporter Hatem Ben Arfa à votre équipe ?
Il va certainement être capable de faire de belles choses sur le plan offensif, même sur des petites distances. Il est tellement fort individuellement qu’il n’a pas besoin de beaucoup d’espace pour cela. On a parfois eu des problèmes contre des équipes qui défendaient à onze. C’est une des raisons pour lesquelles je voulais l’avoir.

Si vous deviez comparer Nasri et Ben Arfa…

Ils sont tout à fait différents. Samir est plus un meneur de jeu. J’avais espéré qu’il soit un 10, qu’il joue plus près du numéro 9. Mais c’est quelqu’un qui doit venir de plus loin dans l’entrejeu.
Ben Arfa n’est pas un meneur de jeu. Mais il doit être capable de distribuer sur une saison 15 passes décisives. Là tu peux le comparer un peu à Nasri. Mais sur le plan du dribble et de la finition ce sont deux joueurs qu’on ne peut pas comparer

On a pu lire et entendre certaines critiques à son encontre. Trop individualiste, ne défend pas assez…
Je ne sais pas ce qu’il a fait dans le passé ni ce qu’on lui a demandé. En tout cas il sait qu’avec moi il devra défendre sinon il aura un problème. De toute façon on va avoir des problèmes ensemble car nous sommes deux personnes très directes (sourire). Mais ça ne m’embête pas, au contraire. Je vais essayer de l’aider au maximum.
Hier soir je suis resté pour le motiver. Il devait courir tout seul, et ce n’est pas facile. C’est un travail pénible, si tu ne tiens pas les temps, tu ramasses sur ta gueule… Mais il l’a fait. Et malgré le retard qu’il a, pour le moment c’est satisfaisant. :ok:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:55:01

Cana dans l'axe c'est nul :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
04 juillet 2008 à 21:38:00

Dans 35 jours le premier match au vélodrome :cool: .

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:41:27

dans une quinzaine de jours je vais passer 3 jours à côté de marseille,dommage que ce soit pas pendant le championnat mais c'est déjà ca :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
04 juillet 2008 à 21:43:50

Tu squatteras quelle ville ? :o))

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:45:13

4 jours à manosque, puis 3 jours dans un village à coté mais je sais plus le nom :o))

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
04 juillet 2008 à 21:49:02

Tu es d'où Bruno_coué ?

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
04 juillet 2008 à 21:50:58

Enfin je veux dire de quelle ville tu es ?

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:51:04

picardie :noel:
mais j'aime pas cette région en fait, ya rien,c'est le trou du cul de la france :noel:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:51:25

soissons :o))

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
04 juillet 2008 à 21:51:32

:o))

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:19:30

Fais chié que les dirigeants ne poussent pas pour Koné, parce que lui c'est un mec quim'aurait bien plu au club :(

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:21:11

ouais enfin si on a klasnic à la place ca me dérange pas perso :(

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:21:51

Moi si. :(

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:21:52

Il va venir faut être patient.

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
04 juillet 2008 à 22:22:35

Oui je pense aussi qu'il va venir, il faut être patient. :ok:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
04 juillet 2008 à 22:27:01

Gerets fait ses premiers choix

En conférence de presse ce vendredi à la Commanderie, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets assuré que Julien Rodriguez et Mathieu Valbuena feront partie du groupe qui partira dimanche en stage pendant neuf jours à Evian. Les deux joueurs sont en pleine phase de rééducation après leur blessure respectivement à la cheville et aux adducteurs. Ils s'entraîneront donc à part mais partageront la vie du groupe.

Par contre, ceux qui resteront à la Commanderie seront priés de trouver un nouveau club a annoncé Gerets. Ce qui ne sera pas le cas de Renato Civelli qui fera partie du voyage à Evian a indiqué le coach olympien. Le groupe pour le stage devrait être communiqué à l'issue du match samedi soir contre Bastia ou au pire dimanche dans la journée. A noter que les internationaux seront eux de retour de vacances.

lephoceen

Reanto Civelle sera là ! :coeur:

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:28:12

Invité sur RMC, le président de Nice a évoqué le transfert de Baky Koné. "Il reste niçois pour l’instant" déclare Maurice Cohen qui explique les raisons du blocage :

"Nous n’avons plus de discussion avec l’OM, compte tenu de l’absence d’accord sur le prix de cession du joueur. Aujourd’hui, Baky est niçois et on en est très heureux." Bien entendu, le problème est d'ordre financier avec l'OM : "La saison dernière, on avait promis de le laisser partir pour franchir un palier... Mais bien entendu au juste prix !" s'exclame Cohen. "On l’a estimé à un certain prix (environ 12 M€ , ndlr), Marseille à un autre (environ 8 M€). A partir du moment où il n’y a pas d’accord possible, on s’est séparé gentiment."

Dans le même temps, le PSG aurait fait une offre intermédiaire à 10 M€ pour l'Ivoirien qui a toujours indiqué que son choix se portait sur l'OM. Pape Diouf va-t-il laisser partir le prometteur attaquant à Paris ? Réponse dans les jours qui viennent...

Effectivement, je suis confiant :-(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
04 juillet 2008 à 22:30:02

Ouais 10€ pour koné c'est abusé :honte: ..

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe