CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:53:31

Il faut absolument garder un mec comme M'Bami :(
Même si ce n'est pas LE joueur de classe internationale, avec un minimum de motivation il arrive a faire de très bon match :oui:

Il faudrait aussi penser a recruter des arrières latéraux puisqu'il me semble que Sabo et Deruda sont partis a Montpellier ...
Si jamais Bonnart et/ou Taiwo se blessent on est dans la mouise :-p

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:53:38

RLD : "L'OM n'est plus à vendre"
Le 02/07/2008 à 12:50

A l'orée de la nouvelle saison, Robert Louis-Dreyfus aurait-il clairement changé d'avis concernant la vente de l'OM ? Tout laisse à penser que oui, vu les déclarations de l'actionnaire principal du club olympien dans l'hebdomadaire Marseille l'Hebdo paru ce mercredi : "L'OM n'est plus à vendre" a en effet annoncé RLD.

Ce dernier a même refusé une offre de rachat de 100 millions d'euros provenant d'investisseurs -qualifiés de très sérieux- de Dubaï. Et pour cause, pour Dreyfus, la cote de l'OM est maintenant proche des 200 millions d'euros. La vente du club est donc mis en parenthèse après avoir longtemps alimenté la chronique ces dernières années.

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:54:56

:fete:

Niang-om13
Niang-om13
Niveau 5
02 juillet 2008 à 12:55:11
  1. Zaroc47 Voir le profil de Zaroc47
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 12:53:31 Avertir un modérateur
  3. Il faut absolument garder un mec comme M'Bami :(

Même si ce n'est pas LE joueur de classe internationale, avec un minimum de motivation il arrive a faire de très bon match :oui:

Il faudrait aussi penser a recruter des arrières latéraux puisqu'il me semble que Sabo et Deruda sont partis a Montpellier ...
Si jamais Bonnart et/ou Taiwo se blessent on est dans la mouise :-p

On aurait du gardé Sabo :oui:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:57:04

S'est Bocaly qui est en prêt avec Sabo pas Deruda :honte:
:o))

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:01:35

deruda on le reverra plus :fete:

FloriantMaurice
FloriantMaurice
Niveau 7
02 juillet 2008 à 13:06:47

Vous voulez de Kone? Il est plus cher que ben Arfa et je trouve ce joueur inconstant, il est bon a Nice mais je ne le voit pas réussir a l'OM en esperant me tromper. En tout cas, je préfere voir Cisse devant, Niang a gauche, Valbuena a droite, Ben Arfa en meneur. On critique Cisse mais avec les passeur qu'il y aura dans l'équipe il a de quoi etre meilleur buteur l'an prochain.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:29:13

Présenté à la presse mercredi à la Commanderie, Hatem Ben Arfa portera le numéro 20 pour sa première saison sous les couleurs de l'Olympique de Marseille.
Le numéro 20 pour Hatem Ben Arfa. Présenté à la presse mercredi à la Commanderie, l’ancien Lyonnais a dévoilé son nouveau maillot avec un numéro qu’il n’a finalement pas pu choisir.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:41:57

Ce soir à 19h sur sport + ou canal + sport Istres Marseille.

Je suis impatient de voir jouer Erbati et Hilton. Est ce que Ben Arfa jouera ? Y a peu de chances.

Niang-om13
Niang-om13
Niveau 5
02 juillet 2008 à 14:26:39

Gardiens : Ru. Riou, Munoz, Negopodov
Défenseurs : Bonnart, Hilton, Givet, Cesar, Civelli, Faty, Zubar, L. N'Diaye, M'Bow, Mango
Milieux : Cana, Cheyrou, Arrache, Krstic, Zenden, Grandin
Attaquants : Niang, Cissé, Begeorgi, Ayew, Gnabouyou

L'effectif contre istre

roboro
roboro
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:53:28

mandanda
bonnart hilton civelli (ou rodriguez) taiwo
cana
valbuena cheyrou
ben arfa
cissé niang

remplacants: civelli (ou rodriguez), erbati, mbami, grandin, ayew

:coeur: :ange:

Ptank
Ptank
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:58:13

civelli :coeur:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:11:30

Selon l'Equipe l'attitude de Ben Arfa hier pendant la réunion a été determinante. Il a été impressionnant de maturité, repoussant une offre du Real de Madrid et renoncant à 500 000 € de la fameuse prime. En outre, il a dit à Aulas :

"Vous vous souvenez de ce que vous m'avez dit quand j'ai signé mon contrat pro chez vous ?
- Oui.
- Alors dites le.
- J'ai dit que je te considérais comme mon fils.
- Et c'est comme ça que vous traitez votre fils ?"

Ben Arfa, Prince de Marseille. :cool:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
02 juillet 2008 à 15:14:49

Pape Diouf et le "fin mot de l'histoire"

02/07/08 - Ben Arfa à l'OM

A l’occasion de la présentation officielle d’Hatem Ben Arfa mercredi, le Président olympien a répondu à plusieurs questions sur les conditions grâce auxquelles l’accord a été trouvé mardi soir. Morceaux choisis de ses réponses.

Sur le recrutement de Ben Arfa…
« C’est un renfort précieux et important pour l’Olympique de Marseille. Il y a tout lieu de s’en féliciter »

Sur la conclusion du litige…
« En dépit des gesticulations, des cris et des bravades, le fin mot de l’histoire nous donne raison aujourd’hui ».

:d) Sur les « efforts » de chacune des parties…
« J’ai lu la façon dont Lyon donne, sur son site internet, les conditions de l’accord, tout en faisant totalement abstraction des efforts que le club lyonnais a consenti pour y parvenir (…) On connaît Jean-Michel Aulas. Aulas aime les victoires… même les victoires inventées. Ce n’est pas grave (…) Nous sommes restés accrochés à ce que nous croyions, à ce que nous disions. Nous n’avons pas foulé aux pieds un seul de nos grands principes. Tout le monde a mis de la bonne volonté. Nous avons fait un effort. Celui que j’avais déjà eu l’occasion de proposer à Jean-Michel Aulas dans la nuit de vendredi à samedi pour sortir de l’ornière. J’ai réédité cette offre mardi, qui visait davantage à régler le problème d’Hatem que de gonfler le montant du transfert. Cette suggestion que Jean-Michel Aulas avait refusée avant, il l’a acceptée là ». :g)

Sur les déclarations de Jean-Michel Aulas faisant état d’un « axe d'élite OM-OL »…
« Je crois que c’était une manière pour Jean-Michel Aulas de renouveler la relation entre les deux clubs. La relation s’était tendue, atteignant des niveaux pas très souhaitables. Par ses dernières déclarations, Jean-Michel Aulas a souhaité installer de nouveau une relation plus civilisée, plus polie. Ce à quoi je ne m’oppose pas, bien entendu ».

Encore un PWNED :cool:

Comme je kiffe Pape Diouf :bave:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:17:49

On connaît Jean-Michel Aulas. Aulas aime les victoires… même les victoires inventées.

+1000

Diouf :coeur:

Si j'étais sûr qu'il lisait tous les mails adressé à lui sur le site de l'OM je lui en écrirait un bien gros pour lui clamer tout mon amour. coeur:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:20:26

Il est assez attachant ce Pape Diouf :-p

roboro
roboro
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:21:29

ben arfa le nouveau héros de l'om :bave:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
02 juillet 2008 à 15:23:55

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actualites/35784/Les_photos_de_la_presentation_de_Ben_Arfa

La présentations de Ben Arfa. :ok:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:27:51

Hatem Ben Arfa, vous voilà enfin marseillais. Mais n’avez-vous pas pris un risque en venant à Marseille avant que tout ne soit réglé avec Lyon ?
La vie est faite de risques. Parfois, il faut savoir en prendre. On sait que ça peut basculer mais lorsqu’on a fait un choix, il faut aller jusqu’au bout. A partir du moment où je suis venu signer ici, c’était clair dans ma tête que j’allais jouer à l’OM. Dès le début, j’ai dit que je ne retournerai pas à Lyon. Et si Lyon avait refusé de me laisser partir, j’aurais arrêté le foot. Vraiment ! C’est pour cela que mardi, devant la commission de la LFP, j’ai parlé avec mon cœur. J’ai dit ce que je pensais profondément et j’ai exposé mes valeurs.

Pourquoi ce conflit avec l’OL ?
Au delà des contrats et du juridique, il s’est passé des choses avec Lyon et aujourd’hui, c’est fini. En réalité il y a eu des paroles et des promesses non tenues. Et pendant que je venais à Marseille, parce que ça les arrangeait pour plein de choses, les dirigeants de Lyon m’ont envoyé des gens du Real Madrid qui m’ont incité à signer en Espagne. Mais mon choix était de signer à Marseille. Je suis très heureux d’être là et de rejoindre ce club. J’ai vraiment voulu venir ici parce que je sais qu’à l’OM, on peut franchir très rapidement des paliers.

Quelle est la principale différence entre Marseille et Lyon ?
Lyon et Marseille sont les deux meilleurs clubs de France. Mais l’engouement n’est pas le même. Ici, le public est plus chaleureux, plus chaud, plus enthousiaste. Et pour moi, ça compte beaucoup. On sait que l’OM est un grand club, que Marseille est une grande ville. Et toute la ville est derrière l’OM. Partout, on parle de l’OM. C’est comme à Milan, à la Juve… C’est la chaleur du Sud et c’est ce que j’aime vraiment. Ici, pour un joueur de football, c’est l’idéal.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:30:55

on va pas déja commencer à vénérer ben arfa...il a encore tout à prouver,laissons le s'exprimer :noel:
en tout cas ca va faire mal,même si j'ai toujours nasri dans le coeur je pense que le style de jeu de ben arfa correspond plus au jeu de l'OM...
en tout cas je connais des défenseurs qui risquent de chialer l'an prochain,niang + valbuena + ben arfa + cissé sans ses broches + éventuellement koné ou klasnic... :noel:
(bon j'ai mis cissé mais je sais pas s'il part ou s'il reste :( )

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe