CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Consoles_Max
Consoles_Max
Niveau 6
01 juillet 2004 à 19:11:29

Marseille : B.Cheyrou va être prêté
01 juillet 2004 - 18 h 09 -

Le milieu de terrain international français de Liverpool Bruno Cheyrou devrait être prêté par les Reds à l’Olympique de Marseille très prochainement. L’ancien Lillois aura l’opportunité à l’OM de relancer sa carrière.

Bruno Cheyrou, arrivé à Liverpool en 2002 mais qui n’a jamais vraiment trouvé ses marques chez les Reds, où il n’a disputé que douze matchs la saison dernière, devrait évoluer cette saison à l’Olympique de Marseille.

L’ancien milieu de terrain du LOSC devrait être prêté au club marseillais dans les heures à venir.

A.C

Consoles_Max
Consoles_Max
Niveau 6
01 juillet 2004 à 19:49:49

Le calendrier dévoilé vendredi soir 01/07/2004

Le Conseil d´administration de la Ligue de football professionnel ( LFP) dévoilera vendredi soir le calendrier de Ligue 1 pour la saison 2004-2005. Dès sa publication, OM.net vous proposera une page " agenda" afin que vous puissiez vous imprimer les dates des rencontres de l´OM.

Consoles_Max
Consoles_Max
Niveau 6
01 juillet 2004 à 19:50:43

La carte postale de N´Diaye depuis Dakar 01/07/2004

Alors que la saison 2004-05 a déjà débuté pour la majorité des Olympiens, les internationaux africains ne sont toujours pas partis en vacances. Ils disputent encore les qualifications du Mondial 2006. Samedi, le Sénégal de Beye et N’Diaye affronte la Zambie. Le milieu nous raconte ses éliminatoires, depuis Dakar.

«Pour Habib et moi, la saison n’est pas encore terminée. C’est assez bizarre d’ailleurs quand on pense que les autres ont repris cette semaine. Pour eux, c’est déjà une nouvelle saison. J’ai d’ailleurs eu Johnny au téléphone. Il m’a donné un peu des nouvelles. J’ai aussi des infos par mon agent, par mes amis qui m’appellent.
Pour le reste, il n’y a pas internet à l’hôtel. Donc les infos, c’est la chaîne Euronews, et l’Euro, le soir, sur une petit télé.

Depuis qu’on est là, forcément, on trouve un peu le temps long. On passe quand même la majeure partie de notre temps à l’hôtel. Heureusement, j’ai pu voir la partie de ma famille qui est restée ici au Sénégal..

Après le dernier match contre Guingamp, on avait rendez-vous pour un mini-stage à Clairefontaine avec la sélection sénégalaise. Depuis la CAN de l’hiver dernier, où on avait été éliminés en quarts de finale, celle-ci n’a pas subi trop de changements. Quelques arrivées, quelques départs, rien de plus.
Lors de ce rassemblement, il a été question de récupération, mais aussi de prise d’automatismes en vue des trois matches qui nous attendaient.

Ensuite, on a pris la direction de Dakar où on est encore aujourd’hui. C’est d’ailleurs à Dakar que s’est jouée notre première rencontre de ces éliminatoires pour la Coupe du Monde 2006 en Allemagne. Devant 20 000 spectateurs, on a battu le Congo 2-0 grâce à des buts de Lamine Diatta et Moussa Ndiaya.
Personnellement, j’étais titulaire. Habib aussi. Nous avons joué les 90 minutes. Cette victoire nous a fait du bien, d’autant que les conditions de ces éliminatoires ne sont pas simples. Les matches ont lieu à 16 heures de l’après-midi. Je vous laisse imaginer la chaleur…
La rencontre suivante était programmée le 20 juin, c’est à dire quinze jours plus tard. Entre temps, Guy Stéphan ( sélectionneur) nous a laissé quelques plages de repos. Nous avons aussi fait un match amical pour garder le rythme.

Au Togo, les circonstances ne nous ont pas été favorables. C’est le moins que l’on puisse dire. On avait pourtant bien entamé la partie. On avait même eu un penalty, mais on l’a raté. Ensuite, on a pris deux buts bizarres. Le premier sur un sale rebond qui a lobé notre gardien. Le terrain était en mauvais état.
Le second sur un hors-jeu. Mais alors pas un petit hors-jeu … Le buteur avait bien cinq mètres d’avance sur tout le monde… Je n’ai pas pour habitude de m’attarder sur les erreurs d’arbitrage mais celle-là, je n’ai toujours pas compris. Je l’ai vue depuis le banc, car j’étais sorti. En fin de match, on a réduit le score mais trop tard. On a finalement perdu 3-1.

Les gens nous ont fait sentir qu’ils étaient mécontents, surtout qu’ils avaient déjà été déçus par notre parcours en coupe d’afrique. Ils attendaient beaucoup mieux après la Coupe du Monde 2002. Du coup, en ce moment il y a moins de monde à nos entraînements. Alors que parfois, il y a jusqu’à 30 000 personnes dans le stade national !

En gros, il n’y a pas le feu au lac mais on n’a pas le droit à l’erreur samedi prochain contre le Zambie. D’autant que je trouve que c’est, avec le Mali, notre rival le plus dangereux dans ces qualifications. Bref, il faudra vraiment gagner, ce sera un dernier effort avant de partir enfin en vacances avec le sentiment du travail accompli.

Après le match, je rentrerai en France, retrouver ma famille et mes amis.

Je pense couper deux semaines et demi, et ensuite ce sera le retour à la Commanderie pour une nouvelle saison…»

Sylvain N´Diaye

..................................................
.........................

Drogba et Méïté jouent dimanche
La Côte d´Ivoire ( 1ère de son groupe après ses deux victoires) se déplace au Cameroun dimanche.

Consoles_Max
Consoles_Max
Niveau 6
01 juillet 2004 à 19:51:40

AFP : Vers un prêt de Cheyrou 01/07/2004

" Le milieu de terrain de Liverpool ( 1re div. anglaise), Bruno Cheyrou, devrait être prêté à l´Olympique de Marseille ( L1), a-t-on appris vendredi auprès de Christophe Bouchet, président du club marseillais de football. " On s´achemine vers un prêt, même si rien n´est
encore signé", a indiqué à l´AFP le président de l´OM."

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:25:20

Cool enfin un nouveau bon nom à la Commanderie :)

marlet
marlet
Niveau 5
01 juillet 2004 à 21:59:12

cool c un gardien on en a pas besoin de lui

Bamogo_13
Bamogo_13
Niveau 3
01 juillet 2004 à 22:13:42

Transferts: Lizarazu aurait donné son accord
par Lugdunum69 - Jeudi 01 Juillet 2004
Selon " BUT ! Marseille", le Basque bondissant, actuellement en vacances, aurait donné son accord pour rejoindre l´OM la saison prochaine.
Si rien n´est officiel, on ne peut que se réjouir de la venue d´un des rares Bleus à avoir surnagé lors du désastre portugais. A 34 ans, le champion du monde, en fin de contrat au Bayern, a prouvé qu´il avait encore suffisamment de hargne et d´énergie pour dynamiser le flanc gauche olympien.

Bamogo_13
Bamogo_13
Niveau 3
02 juillet 2004 à 09:39:04

:up:

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:47:41

Ah ben j´espère que ça se réalisera ce transfert, ça fera une bonne nouvelle...

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
02 juillet 2004 à 10:07:12

liza cheyrou sur la gauche ca cartonne comparé à skacel/dos santos, vachousek

mdr

sinon, pour moi liza serait la meilleure affaire apres pedretti parce que c´est quand même une confirmation au niveau international, et c´est pas tout le monde qui peut attirer un tel joueur...

Cheyrou, c´est pour moi un bonus, mais toujours plaisant meme si je prefere robert qd meme...

et vous?

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:23:17

Euro : Vachousek éliminé 02/07/2004

La République Tchèque a été éliminé en demi-finale de l’Euro, ce jeudi, face à la Grèce ( 0-1). La surprenante équipe d’Otto Rehagel a une fois de plus crée l’événement en sortant l’un des favoris du tournoi. C’est par un but en argent dans les prolongations que le défenseur de la Roma Dellas a permis aux siens d’accéder à la finale contre le Portugal dimanche.
L’Olympien Vachousek n’est pas entré en jeu au cours du match. Il ne reste plus d’Olympien en course dans la compétition.

Consoles_Max
Consoles_Max
Niveau 6
02 juillet 2004 à 12:50:21

moi je pensse ke liza serai une très bonne recru et cheyrou il poura tjr nou servir, imaginer les centre de liza pour la tête de drogba sa aurai de la gueul.

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
02 juillet 2004 à 12:58:02

Liza a l´om??! euh pour Marlet il vient o psg????

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
02 juillet 2004 à 14:52:39

Pour Meriem en comparant un peu avec par exemple Carrière qui a été vendu 3M à Lens c´est vrai que 8M c´est cher.
Mais je persiste à penser que ça en vaut la peine.
Surtout que Mido on devrait en tirer autant à peu près non? On l´avait payé 8 ou 10M me semble-t-il...

Consoles_Max
Consoles_Max
Niveau 6
02 juillet 2004 à 16:21:51

Marseille : Leypi N’Diaye ( Louhans-Cuiseaux) signe pour cinq ans
02 juillet 2004 - 13 h 50 -

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont obtenu la signature pour cinq ans du milieu de terrain sénégalais Leypi N’Diaye. Ce jeune espoir sénégalais, qui fêtera ses 19 ans le 19 août prochain, évoluait la saison passée à Louhans-Cuiseaux, en National.

L’OM mise sur l’avenir. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont ainsi obtenu la signature pour cinq ans du milieu de terrain sénégalais Leypi N’Diaye. Ce jeune espoir sénégalais, qui fêtera ses 19 ans le 19 août prochain, évoluait la saison passée à Louhans-Cuiseaux, en National. Il s’entraîne d’ores et déjà avec le groupe professionnel.

AK

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:47:10

Hemdani : ´´Le mois le plus important de l´année´´ 02/07/2004

Brahim Hemdani entame sa cinquième saison avec l´Olympique de Marseille. En " vieux briscard" qu´il est devenu, il nous livre son sentiment sur cette reprise et sur la période de préparation qui débute pour les Olympiens.

En tant que capitaine, es-tu satisfait du recrutement actuel ?
B.H. : " Oui, les joueurs recrutés ont une bonne valeur en Ligue 1. Les dirigeants ont bien vu et bien fait les choses. On leur souhaite la bienvenue et tout se passe bien pour le moment."

Sur quoi porte le travail lors de ces premiers entraînements ?
B.H. : " C´est une première semaine en douceur durant laquelle on ne va pas forcer. On va se remettre en condition. Il faut essayer de retrouver la forme tout en s´habituant à la chaleur car il commence à faire très chaud avant de partir en stage où se fera le plus gros du travail."

Il y a aussi un stage de diététique qui commence mardi. C´est pour éliminer certains excès…
B.H. : " C´est pour retrouver un poids de forme car s´entraîner avec une surcharge pondérale provoque souvent des pépins musculaires. Il faut réhabituer le corps à des charges de travail mais aussi retrouver un poids de forme idéal pour pouvoir préparer la saison."

Cette période de l´année est très importante car on voit souvent des équipes baisser le pied vers novembre-décembre…
B.H. : " Faire une préparation dans son ensemble, en ne négligeant aucun aspect, est la condition pour réaliser une bonne saison. Cette année, ce sera différent puisqu´il n´y a pas de coupe d´Europe. Pendant la saison, on aura le temps de travailler physiquement, contrairement à l´an passé. Juillet est le mois le plus important de l´année."

Pendant les vacances, tu coupes complètement ou alors tu t´entretiens physiquement en courrant, par exemple…
B.H. : " Non, pour la plupart on a coupé car la saison a été longue avec beaucoup de matchs. LA récupération passe, avant tout, par le repos. Il faut aussi penser à autre chose afin de revenir avec une motivation intacte à la reprise."

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:23:53

on devrai proposer un echange mido/meriem...sait on jamais(aller bordeaux un ptit geste amical...^^)

Superonie
Superonie
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:26:08

Je propose Mido - Hugo Leal ?

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:26:36

mido est preté à newcastle

petitenrob
petitenrob