Niang et Cissé ne seront pas suspendus
C’est une précision apportée dans La Provence, ce mercredi. Contrairement à certaines craintes nées en mars dernier lors du match retour à Saint-Pétersbourg, les cartons jaunes pris par Mamadou Niang et Djibril Cissé sont à présent purgés.
L’article 21.05 du règlement de la Champions League précise en effet : « Les suspensions non purgées suite à des avertissements répétés et les avertissements simples infligés dans les matches des compétitions interclubs sont annulés au terme de la saison ». Sous le coup d’une suspension à la suite de ces avertissements, les deux attaquants ne seront donc pas suspendus pour le match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions, le 13 août prochain.
Pezz ~ Hey c'est Ambulancee
Oh ben dommage alors mais y'a des sections ! Moselle, bretagne, ![]()
moi j'habite montpellier et je viendrais pour les gros match de LDC car l'année prochaine fac ![]()
Viens dans le VS ![]()
Mandanda
Bonnart, Cana, Hilton, Taiwo
Cheyrou
Kim, Valbuena, Ben Arfa
Niang, Koné ![]()
ben arfa est originaire de paris ça m'étonnerait qu'il vienne à marseille
mandanda
bonart, rodriguez, hilton, taiwo
cana cheyrou
valbuena kim
kone niang
Ben si Ben Arfa ne vient pas je vois ça :
Mandanda
Bonnart, Hilton, Rodriguez, Taiwo
Cana,Cheyrou
Valbuena
Kim, Niang, Koné
drogba est originaire de paris.
il est venu à marseille, a vu, vécu et vaincu, a adopté la ville et la ville l'a adopté.
http://news.maxifoot.com/info-080284_80619/football-213854376705062a5.php
Kim viendra je penses
Si a la place on a koné c'est aussi bien.
Le mieux c'est ca :
Mandanda
Bonnart Rodriguez Hilton Taiwo
Cana Cheyrou
Valbuena Ben Arfa
Koné Niang
http://info2foot.football.fr/2008/06/19/7-exclu-alloudi-l-om-confirmation-du-joueur
EURO 2008 : L'OEIL DE MICHEL HIDALGO
19/06/08 - Euro 2008
Notre consultant Michel Hidalgo analyse l'élimination prématurée de l'Euro de l'équipe de France mais aussi les quarts de finale qui débutent ce jeudi.
Michel, quelle est votre analyse sur l'élimination retentissante de l'équipe de France dès la phase de poules de l'Euro ?
Il faut déjà dire que c’était un groupe difficile. On ne l’appelait pas le groupe de la mort pour rien. Toutefois, le vainqueur de la coupe du Monde (Italie) et le finaliste (France) étaient logiquement les favoris.
Portugal-Allemagne
«D’un côté, la solidité allemande avec une nation qui par tradition réussit dans les grandes compétitions même si leur équipe n’est pas toujours la meilleure. Et puis les Portugais, c’est plus du football avec des stars comme Ronaldo. Personnellement, j’espère que le Portugal va l’emporter.»Concernant les raisons de l’échec français, la première chose c’est qu’il y a eu trop de défaillances individuelles. Trop de joueurs n’étaient pas au niveau pour jouer un Euro. Par exemple Abidal lors d'Italie-France. Ensuite, il y a eu une confiance aveugle pour les anciens. Et leur présence a, sans cesse, créé un fossé entre les générations avec les Nasri, Benzema ou Gomis qui ont à peine 21 ans. C’était un pari de mélanger les anciens et les nouveaux et je pense que le pari est perdu.
Croatie-Turquie
«C’est un match intéressant mais je crois que la Croatie est bien supérieure à la Turquie. Les turcs ont réussi à sauver une place en quart de finale en un quart d’heure face aux Tchèques mais ça ne va pas se reproduire à chaque match. Je dirais donc Croatie.»Enfin, l’autre étrange pari était d’emmener Patrick Vieira alors qu’une grosse incertitude planait sur son état de santé. D’autant qu’il s’en prend au staff médical de l’équipe de France alors qu’il a eu des blessures tout au long de la saison. Et Toulalan qui a remplacé Vieira a été exemplaire face à l’Italie. Il fut le meilleur joueur français ce qui montre qu’il est plus qu’un remplaçant et qu’il n’y avait pas besoin de se focaliser sur Vieira. Il s’agit d’une partie des raisons de l’échec français, il y en a certainement d’autres. Il aurait aussi fallu un peu de chances face à l’Italie ce qui a manqué avec la blessure de Ribéry, certainement le meilleur joueur français. Il fallait gagner et on ne l’a pas fait.
Pays-Bas-Russie
«Là, c’est beaucoup plus difficile qu’on ne le pense. Tout le monde va dire les Pays-Bas car ils ont montré beaucoup jusqu’à présent. Mais, la Russie est en train de monter en puissance avec des joueurs comme Arshavin ou leur attaquant Pavlyuchenko. Ce sera serré mais je mise peut-être sur l’expérience des Pays-Bas. Déjà, à l’époque de l’union soviétique, les Russes avaient des équipes pour gagner les compétitions mais ils leur manquaient la rage de vaincre.» Ce qui est frappant, c'est que l'équipe de France n'a jamais pratiqué de jeu durant cet Euro et cela depuis déjà quelques temps déjà alors que le jeu offensif était un peu la marque de fabrique des Bleus auparavant...
Cela fait des années qu’on ne voit pas l’équipe de France faire des matches spectaculaires, des matches offensifs et qui plaisent à tout le monde. Il y a eu des victoires mais il y a eu beaucoup de matches où on ne s’est pas régalé. Ce n’est donc pas anormal que la France ait été éliminée car elle ne donnait pas un jeu pouvant donner espoir à toute la nation.
Désormais l'Euro est terminé, quel va être l'avenir de l'équipe de France et, selon vous, est-ce que ce sera avec Raymond Domenech ?
Le problème est là : faut-il un autre entraîneur ? C’est la question qu’il faut se poser. Une élimination est toujours une sorte de naufrage et dans ce cas là le capitaine du bateau est ébranlé. Alors Raymond Domenech va-t-il pouvoir résister ? D'autant qu'on sent une poussée pour Didier Deschamps.
Espagne-Italie
«Ce sera un match entre latins. Même lors de leur victoire contre la France, je n’ai pas trouvé les Italiens très sereins, ni très sûrs d’eux. Ils doutent. Et l’Espagne avec son jeu pétillant devrait l’emporter mais ce sera serré.» Est-ce le favori pour vous, s'il devait y avoir une succession ?
Il est libre et il a envie de l’équipe de France. Et si ce n’est pas Didier Deschamps cela peut être aussi Laurent Blanc mais il est à Bordeaux. Toutefois, Domenech a son bilan qui n’est pas si mauvais que ça mais il a surtout un contrat qui court jusqu’en 2010. Et il ne va pas s’en aller de lui-même ! La décision se fera donc au conseil fédéral le 3 juillet et, jusqu’à présent, le Président de la FFF dit qu’il veut garder Raymond Domenech. Mais ce qu’on dit aujourd’hui et ce qui sera vrai dans une dizaine de jours, c’est autre chose.
Son favori pour le titre
«Il y a une nation qui a souvent eu les meilleures équipes de jeunes mais qui n’a jamais rien gagné avec les A, c’est le Portugal. Alors pourquoi pas enfin un titre pour les Portugais et une finale passionnée entre frontaliers avec l’Espagne?»E.J.
Autour ce ce thême18h03Portugal-Allemagne : Le prono d'Hidalgo
13/06Les Bleus s’inclinent contre la Hollande
11/06Eric Gerets surpris par la Hollande
09/06Hidalgo : «La Roumanie, pas un cadeau»
01/06Gomis : "Cissé m'a félicité et encouragé"
Toutes les brèves
Apparemment Ben Arfa a acheté une maison juste à côtés de Marseille ![]()
qu'est ce qui va foutre a marseille serieux qu'il est con ce mec...
nn il recherche une maison ![]()
une place de titulaire ![]()
ASSE-Caïazzo: "Koné s'est engagé avec l'OM"
Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, les deux co-présidents de l'AS Saint-Etienne, font le point sur le mercato de l'ASSE sur le site officiel. Le but du club forézien, après les signatures de David Sauget, Daisuke Matsui et Helton Dos Reis, est de recruter "un grand joueur offensif". "Bakari Koné, qui s'est engagé avec l'OM, est sorti de la liste. D'ailleurs, contrairement, à ce qu'il y a d'écrit dans le journal L'Equipe, l'ASSE n'a fait aucune offre à Koné, ni à Nice", explique Bernard Caïazzo.
ok une place de titulaire mais pas a marseille je sais pas moi...pfff c'est trop con il pouvait pas s'imposer a lyon...