CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:59:41

Cissé il veux retourner en Angleterre... qu'il y retourne chez nos amis pigeons... 13M d'€ ça serais pas mal. :o))

guizmo-the-boss
guizmo-the-boss
Niveau 7
13 juin 2008 à 12:02:44

mavuba, valbuena, koné, bonnart...1m70 de moyenne :s dur dur sur les corners :-)

Crying-Octopus
Crying-Octopus
Niveau 1
13 juin 2008 à 12:03:06

Il me semble que certains clubs anglais n'en offrent que 8 non?Ou alors ai-je rêvé^^

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:04:31

Bah je pense pas que Diouf accepterais 8M... 10 à 13 peut être que oui. :o))

Il a fait une saison respectable, alors bon... Faut bien pigeonner un peu :noel:

Crying-Octopus
Crying-Octopus
Niveau 1
13 juin 2008 à 12:07:56

Lol...

Pour les corners lol,j'ai la solution:

Le gardien adverse doit pas toucher le ballon,donc on met directement la balle au fond des buts^^

Comme ça pas de corner :ok:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:10:31

Cissé il vaut largement 12 millions. On dit ce qu'on veut de lui mais il plante. En plus les clubs anglais ils depensent sans compter, je suis sur que pape peut en tirer 15 millions :noel:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:13:31

Champion mouais...

Des trois pretendants (OL, OM, Bordeaux) on est ceux qui ont le moins de garantie.

OL sera champion. Bordeaux a perdu personne et se renforce. Nous on achete bien mais à Marseille impossible de savoir comment va réagir un nouveau joueur dans ce contexte, en plus on est l'équipe qui bouleverse le plus l'effectif.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:14:39

Si Cissé part, là je suis sur qu'o, va en tirer gros, je sais pas pourquoi mais comme vous le diets, je sens que Diouf va bien pigeonner les clubs genre Tottenham qui mettent 25 millions pour Darren Bent, par exemple :o))
Cissé est aussi visé par Manchester City dont le président Shinawatra est milliardaire, ça le dérangerait pas de sortir le chéquier lui non plus, donc on peut y aller!

Mavuba, je comprends vraiment pas pourquoi on s'intéresse à lui, c'est d'une inutilité...

Kim et Koné...mouif...ça manque sérieusement d'ambition tout ça, c'est dommage. Avec le départ de Nasri on devrait être capables de mieux pour renforcer le secteur offensif.

En attaque je préfererais un type dont on sait d'avance qu'il ne pourra pas faire un bide, une vraie valeur sure !! Pagis, si tu m'entends...

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:19:14

Mavuba c'est mathematique, on perd M bami normal qu'on le remplace nan ? En plus il est meilleur que Modeste. Moi je comprends pas pkoi vous le voulez pas vu qu'on perd un joueur, logique de le remplacer.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:19:14

Avoir vendu Pagis a été notre plus grosse erreur... Pagis, tu nous manque :-(

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:20:50

Moi je dirais d'avoir vendu Drogba avant mais bon. :noel:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:21:07

Mavuba a part si il peut jouez a droite lors d'un millieux en losange c'est vrai que je comprends pas trop :non:

Aprés je pense que aprés l'euro on va recrutez 2 gros :oui:

un attaquant si Cissé part et un millieux offensif :oui:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:21:41

[Le-Doc] Posté le 13 juin 2008 à 12:19:14 Mavuba c'est mathematique, on perd M bami normal qu'on le remplace nan ? En plus il est meilleur que Modeste. Moi je comprends pas pkoi vous le voulez pas vu qu'on perd un joueur, logique de le remplacer.

:d) Mavuba c'est un gros salaire, et je suis pas sur qu'il vienne pour cirer le banc. Et ca barre complètement Kaboré...

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:23:30

Ouais mais bon, Kaboré il a pas beaucoup de match dans les jambes, je le verrais pas faire 38 match pleins... autant qu'il est un remplaçant.. Mais mavuba remplaçant, il n'apprécierais pas trop je pense..

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:31:12

Ben faut savoir... On prend Hilton il est mauvais, on prend Mavuba il est trop bon... Y aura de la concurrence et avec Gerets ça se passera bien. Vaut mieux avoir un super banc nan ? A Lyon c'est comme ça et faut s'en inspirer.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:32:05

Les gros salaires si on veut une grosse équipe on est obligé de passer par là. Et puis Cissé va partir, Zenden aussi j'espère.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:32:25

Certes... Enfin faut voir, je fait confiance à Gerets, il va serrer les boulons. ^^

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
13 juin 2008 à 12:32:43

A votre avis on peut vendre Cissé pour plus de 13M € :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:33:52

Oui.15 millions même :)

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:35:04

Atletico Madrid : Nasri pisté ?
Rédaction 365 - jeudi 12 juin 2008 - 11h33

Selon le quotidien espagnol Marca, l'Atletico Madrid serait sur la piste du milieu offensif international français de l'Olympique de Marseille, Samir Nasri.

En contacts très avancés avec Arsenal, Samir Nasri (20 ans, Marseille) figurerait également dans les petits papier de l'Atletico Madrid, à la recherche d'un meneur de jeu. En cas d'échec des négociations avec les Gunners, notamment sur le plan, salarial, les dirigeants espagnols seraient à l'affût pour un transfert estimé à près de quinze milllions d'euros.

Les noms de Tiago (Juventus), Lucho Gonzalez (FC Porto), Rafael van der Vaart (Hambourg) et Diego (Werder Brême) sont également évoqués du côté de l'Atletico.

I.G.

Ah ok, ça traine avec Arsenal...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch