CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:36:33

Gerets confirme pour Boulahrouz
Le 09/06/2008 à 17:40

D'après le site FootMercato.net qui reprend ses propos sur De Telegraaf un quotidien néerlandais, Eric Gerets a confirmé la piste menant à Khalid Boulahrouz : "Khalid est l’un des joueurs qui nous intéressent".

L'entraîneur belge de l'OM a avoué qu'il avait dressé une liste de noms : "Je viens de remettre à mes dirigeants une liste de joueurs que je souhaite voir venir et Boulahrouz en fait partie. Il n’y a plus qu’à entrer en contact avec Chelsea."

Défenseur néerlandais d'origine marocaine âgé de 26 ans, Boulahrouz était prêté par Chelsea au FC Séville où il n'a disputé que 9 rencontres. Appelé de dernière minute le 31 mai dernier dans la sélection des Pays-bas en remplacement de Ryan Babel blessé, Boulahrouz compte 22 sélections et participe donc à l'Euro actuellement et dès ce lundi soir lors de Pays-Bas - Italie.

(Photo © WorldCup365.com)

:d) J'étais pas vraiment sur de ses qualités, mais depuis le match d'gier, en fait, je pense que ça pourrait être un EXCELLENT investissement !

Sinon, j'ai un ami de mon père qui est très ami avec Pierre Frollo ou Fraulleau, je sais pas vraiment comment ça s'écrit :o)) Bref, ce type est agent de joueurs, notamment de Drogba et de...Baky Koné! Et le pote de mon père m'a confirmé que Frollo essayait de refiler Koné à l'OM !!!!

Source sure, là c'est pas de la Volvic, c'est de l'eau de jouvence les gars :cool:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
10 juin 2008 à 11:19:11

L’OM a choisi la doublure de Mandanda
10/06/2008 - 10 h 33 - Aristide Mamilo

Le gardien de but remplaçant de Toulouse Rudy Riou (28 ans), pourrait quitter son club dans les prochains jours si l’Olympique de Marseille qui le sollicite concrétise l’opération.

À la recherche d’une doublure pour Steve Mandanda, le club phocéen qui va se séparer de Cédric Carrasso (Nice, Rennes, Lille ?), espère bénéficier des services du gardien de but formé à Montpellier.

200. 000 €, c’est la somme réclamée par le TFC pour libérer Riou. Mais, l’OM espère convaincre Olivier Sadran de concéder une baisse de 25 à 50 % sur cette indemnité, indique La Provence.

C'est bon qu'il les allongent c'est pas pour 200 000€. :(

En tout cas bonne doublure, je l'aime bien lui.

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:05:51

L'attaquant de Strasbourg Kévin Gameiro n'a toujours pas signé à Lorient alors qu'un accord avait été trouvé. Selon La Provence, le joueur hésiterait entre le club breton et l'OM. Les dirigeants marseillais auraient rencontré leurs homologues strasbourgeois pour évoquer un transfert. Le montant fixé par le club alsacien est de 5 M€.

Auteur de 6 buts en 34 matchs, Gameiro a notamment marqué lors du dernier match de la saison (victoire de l'OM 4-3 face au Racing). A 21 ans, le jeune attaquant souhaiterait franchir un palier. A l'OM ?

Si l'OM aligne 5 millions pour ce joueur, je serais plus quoi penser de ce club.....
Les dirigeants sont au courant que l'équipe joue la LDC l'année prochaine ????!!

Projet_chaos
Projet_chaos
Niveau 9
10 juin 2008 à 17:35:20

OM : Mourinho s’interesse à la révélation Kaboré

Repérer des talents, José Mourinho le nouvel entraîneur de l’Inter Milan n’a fait que cela durant son année sabbatique.

Pour le poste de milieu de terrain défensif, l’ancien entraîneur de Chelsea songeait à Michael Essien son ancien protégé, mais cela ne devrait pas se faire lors de cette intersaison dans la mesure où l’agent de l’international ghanéen a récemment indiqué que le joueur serait encore chez les Blues lors du prochain exercice. Mais, le technicien portugais a une autre piste en tête, c’est celle qui mène tout droit à l’Olympique de Marseille en l’occurrence à Charles Kaboré (20 ans).

L’international burkinabé a rencontré récemment son sélectionneur Paul Duarte, qui a évolué au club de Leiria à l’époque dirigé par Mourinho. Ce dernier lui aurait fait part de l’intérêt du spécial one « Il m’a demandé si j’avais une clause de départ. Il m’a dit que José Mourinho s’intéressait à moi. Ça me rend fier. Je lui ai dit que mon club c’était Marseille et que, pour l’instant, je ne savais rien d’autre » rapporte L’Equipe.

Si les dirigeants Marseillais veulent conserver leur jeune talent, ils devront tout simplement indiquer qu’il est intransférable. Dans le cas où il fixerait un prix sur le joueur, il est presque certain que l’Inter Milan ne lésinerait pas sur les moyens.

Arrivé à l’OM au mois de janvier en provenance de Libourne-Saint-Seurin Charles Kaboré n’a pas mis du temps pour trouver ses repères au sein de l’élite du football français.

À peine l’ancien joueur de l’Étoile Filante de Ouagadougou avait-il débarqué en France en 2006, que déjà Arsenal, Tottenham et... Chelsea à l’époque dirigé par Mourinho, s’intéressaient à lui.

:d) Il a pas interet a partir, c'est un futur très grand joueur.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:57:41

Putain j'ai l'impression que l'OM ne veut recruter que les joueurs que je n'aime pas, Hilton, Ben Arfa, Boulahrouz que je déteste ... Ah quand Materazzi ?

Barthez
Barthez
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:14:15

Et à quand un duo d'entraineurs composé de Vata/Bilic qui nous remettrait Fiorèse en pointe de l'attaque ? :cool:

Boli fait chevalier de la légion d’honneur

Basile Boli a reçu les insignes de chevalier de la légion d’honneur ce mardi à l’Elysée. Le buteur de Munich a bien évidemment été décoré des mains du Président de la République, Nicolas Sarkozy, en compagnie d’autres personnalités comme, entre autres, l’écrivain Marek Halter ou la veuve du chef Bernard Loiseau, Dominique Loiseau.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
10 juin 2008 à 23:46:13

"Ben Arfa, Boulahrouz"

t'en veux pas? donne ! on veut bien les prendre ! :rire: faut être fou pour ne pas vouloir de ces deux là.

Pour La Légion d'Honneur -> medaille qui n'a plus aucune valeur et qu'on donne à n'importe qui.> :-(

parisien-italia
parisien-italia
Niveau 6
10 juin 2008 à 23:47:20

ALLEZ PARIS !!! :oui:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:10:13

BOULARHOUZ - HILTON :coeur:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
11 juin 2008 à 11:24:37

Voilà un petit résumé du mercato signé footmercatox.

http://www.footmercato.net/om-une-enveloppe-de-55-meuro-et_article21682.html

Entre les départ plus ou moins acquis de Givet, Faty, Zenden, Ziani, Nasri, Carasso et Cissé et les arrivées d'Erbati, Boulahrouz, Mavuba, Kim, Koné, Gameiro etc. ça sent quand même pas la stabilité. Même si l'ossature du 11 type est gardée.

Squall46
Squall46
Niveau 21
11 juin 2008 à 11:27:08

C'est où qu'on voit que Cissé est censé partir ? Ce serait une trés grosse connerie.

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
11 juin 2008 à 11:28:34

Ce que je comprends pas c'est pourquoi les dirigeants rechigne à mettre de l'argent ds un bon défenseur. 6 millions pour Hilton ou Boulahrouz c'est pas forcément trop cher. L'attaque marche bien mais notre point de faible c'est la défense. Alors si il faut un peu cracher pou avoir un patron derrière ben soit. Faut savoir aussi se donner les moyens de ses ambitions. Pour moi mettre 6m sur la table pour avoir une bonne défense je trouve pas ça exorbitant.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:38:09

Diouf parle de Gomis, Koné et Cissé
Le 11/06/2008 à 09:46

Si l'OM n'a pour l'heure officiellement enregistré aucune signature (Amine Erbati signera après les éliminatoires du mondial 2010 qu'il dispute avec le Maroc), les dirigeants phocéens s'activent en coulisses. Ainsi le président Pape Diouf, interrogé par France Football, a évoqué les pistes en attaque.

L'OM semble vouloir faire le forcing pour Bafétimbi Gomis. Et si St Etienne par la voix de son président, a déclaré que trois camions remplis d'argent ne suffirait pas, Pape Diouf répond, non sans malice : "On va essayer d'acheminer quatre camions d'argent mais c'est une affaire très compliquée."

Celle menant au Niçois Baky Koné, semble plus accessible pour le club marseillais. Si un accord a été trouvé avec le joueur, l'OM "discute" avec Nice afin de faire largement baisser le prix de 12 M€ annoncé par les dirigeants niçois. Ainsi Pape Diouf semble vouloir mettre Cédric Carrasso dans la balance : "Si Lloris vaut 10 millions d'euros, Carrasso en vaut bien cinq. Il était titulaire à l'OM avant de se blesser."

Enfin, le président marseillais a évoqué les propos de Djibril Cissé dans la presse anglaise (lire la dépêche). "J'ai lu qu'il voulait partir en Angleterre. Il est encore sous contrat avec l'OM et ce n'est donc pas lui qui décide mais le club. Je suis maître du jeu" déclare Diouf qui précise que le joueur ne lui a pour l'heure pas fait part de son envie de partir et de fait reste "pour l'instant" à l'OM.

:d) Diouf, le king :cool:

makavelik_2008
makavelik_2008
Niveau 1
11 juin 2008 à 11:43:03

:rire: :rire: :rire: :rire:
Tout le monde sait mainteant que c'est isostar qui est derrier le mot pulse.
T'as qu'à aller voir sur http://www.isostar-pulse.com
Peut être tu verras des trucs interessants...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:05:43

D'après La Provence de ce matin, Hilton c'est fait ... il reste à régler le montant de la prime pour Lens si l'OM finit dans les 3 premiers la saison prochaine !

Papin
Papin
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:02:16

WELKOM IN REKEM (2/2)
E. GERETS : «JE SUIS EXIGEANT, MAIS PAS UN TYRAN»
11/06/08 - Rencontre

OMtv s’est rendu chez Eric Gerets à Rekem, sa ville natale en Belgique. L’entraîneur olympien s’est confié sur son pays, son image, la France, ses relations avec son groupe…

Rekem, petite ville du nord-est de la Belgique nous a accueillis l’espace d’une journée. Notre guide un peu particulier, Eric Gerets qui y est né il y a 54 ans, nous a fait découvrir ses lieux clefs de cette cité : la maison où il a grandi, sa maison, la ferme qu’il rénove depuis plusieurs mois, le stade où il a fait ses débuts… Au cours de ces différentes étapes, l’entraîneur belge de l’OM s’est livré sur sa vie, sa famille, son métier, ses passions (pour le vélo notamment)… Derrière cette façade d’entraîneur dur, nous avons découvert un homme simple, attachant et attaché à des valeurs essentielles.

La Belgique
Les gens se rappellent plus de ma carrière de joueur car elle a été belle, en Belgique notamment. On me respecte comme entraîneur en Belgique et en France mais j’ai eu plus de possibilités de me montrer en tant que joueur.
En Turquie, les médias belges me suivaient beaucoup moins alors que depuis que je suis en France, il y a, en début de semaine, des articles sur comment s’est passé mon week-end. On suit plus le football français.
Je ne reviens pas souvent en Belgique, une fois tous les 3 ou 4 mois. Je reviens pour travailler dans ma ferme que je rénove et pour voir des amis.

Les Diables Rouges
Tout le monde attend que je reprenne l’équipe nationale, j’ai vécu tellement de bons moments avec ce maillot… D’un côté c’est un risque car si ça marche tout le monde dira que c’est normal mais si ça ne marche pas, je vais mal terminer ma carrière mais d’un autre côté, c’est un honneur également. Il ne faut pas faire de plans sur les prochaines années car cela change très vite.

Sa famille
Pour moi, c’est le plus important. Ma sœur est comme ma mère, j’ai ce genre de rapport avec mes deux sœurs.

La vie en France
Je me promène tranquillement à Aix-en-Provence. Il n’y a pas beaucoup de différences avec ici. Les gens me saluent et il n’y a pas de problème. Ce serait grave si personne ne me connaissait (rires).
La vie est belle, il fait beau et on mange bien. Je me verrais bien y retourner de temps en temps après ma carrière. Je crois que je vais ramener mon vélo car il y a beaucoup de chemins autour de Fuveau.

Des vacances studieuses
Avant de partir, on a fait une liste avec José (Anigo). On est rapidement tombés d’accord, on verra ce qui pourra se faire. Les batteries sont bien chargées mais elles ne sont pas encore pleines.

Sa relation avec les joueurs
Je veux être proche d’eux pour les défendre mais ils doivent faire leur travail. Du moment que le travail est fait, il n’y a pas de problème. J’ai la responsabilité de fournir un jeu plaisant pour les 60000 spectateurs du stade. Jouer devant autant de personnes est un rêve. Pour cette saison, mes joueurs ont plutôt bien fait leur travail mais il faudra s’améliorer pour la suivante.

Son image
Je ne peux pas choisir l’image qu’ont les gens par rapport à moi. Ce n’est pas si mal si l’on écrit que je suis dur, cela fait réfléchir les joueurs au début. On connaît ma méthode, évidemment, il y a certaines exigences, de la discipline sur et en dehors du terrain, mais pour le reste je ne suis pas un tyran. Je suis toujours prêt à discuter avec mes joueurs.
Je suis exigeant, je veux que chacun fasse son travail, que les consignes soient respectées. Mais sinon il y a aussi du temps pour boire une petite bière.

Ses implications caritatives
Je fais ce genre de choses pour des gens qui ont moins de chance que moi mais je le fais de manière privée pas pour faire de la publicité autour de mon nom.
Lorsque l’on a rencontré des enfants malades à La Timone, cela a été très fort. Tu te rends compte que tu as de la chance d’être en bonne santé et tu vois aussi dans leur regard qu’ils oublient leurs problèmes pendant ce court instant. Dans cet hôpital, il y avait une jeune fille qui ne se levait plus depuis plusieurs mois et quand elle a entendu dire que les joueurs de l’OM allaient venir, elle a fait les efforts pour aller dans un fauteuil roulant.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:40:25

C'est officiel pour Hilton.Plutôt une bonne nouvelle nan?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:45:08

Officiel :oui:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
12 juin 2008 à 01:18:33

Ouais bonne nouvelle enfin. Et on sait donc que Boulahrouz ne viendra pas.

Ca serait bien qu'on ai l'équipe type de la saison avant de commencer la préparation d'avant saison.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:41:50

Et pour Kim,ça n'est pas loin non plus.Après ça,ça serait bien de plus trop recruter,on sait ce que de trop grands bouleversements d'effectif peuvent provoquer dans une équipe.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe