CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
09 juin 2008 à 12:22:33

J'aimerais ça moi :

_____0_____ Mandanda
_0__0_0__0_ Bonnart,Hilton,J.Rodriguez,Taiwo
____0_0____ Cana,Cheyrou
_0___0____0_ Valbuena, Ziani (j'insiste :noel: ),Ben Arfa
_____0_____ Niang

Mais bon vue comment c'est partie on aura surment pas Ben arfa...

les-seins
les-seins
Niveau 7
09 juin 2008 à 12:24:04

Mais si l'om n'a pas Ben Arfa
ben je peux te dire que c'est pas le psg qui l'aura :ok:

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
09 juin 2008 à 12:27:25

Selon quelques sites,il a fait de Paris sa priorité et a refusé tout autres contact avec l'OM...de plus Aulas baisse son prix pour le PSG!
Enfin ce n'est peut-être que des rumeurs!

les-seins
les-seins
Niveau 7
09 juin 2008 à 12:29:14

Aulas baisse le prix ? :rire:
rien que lui i va faire ça :sarcastic:

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:31:37

De toute façon vu comment l'OM a fermé les portes avec Ribery, et l'état des relations entre les 2 présidents, Aulas ne bradera pas Ben Arfa a l'OM.... Je ne sais pas s'il vaut le coup d'en mettre + de 15 millions..

les-seins
les-seins
Niveau 7
09 juin 2008 à 12:33:26

Le mec i croit trop on allez vendre ribery le meilleur joueurs de l'om voir du championnat 'A Lyon' un concurrent pour le titre :sarcastic:

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:37:26

Voilà tu vient de trouver pourquoi Ben Arfa n'ira pas à l'OM...

:ok:

les-seins
les-seins
Niveau 7
09 juin 2008 à 12:38:16

ah pck Ben Arfa c'est le meilleur joueurs de L.1 et de L'ol :question: :rire:

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:47:28

Parce que tu crois que Ribery était le meilleur joueur de ligue 1 cette année là^^

Je te signale que les deux ont été élu meilleur espoir....

Je vais t'expliquer un truc, même si Ben Arfa a fait une saison en demi teinte et qu'il devait partir a l'OM, Lyon renforcer une équipe qui jouerait le titre l'année prochaine...
Conclusion, s'il part à l'OM, c'st pour gagner en rentabilité dans ce transfert, et avoir un meilleur joueur derrière...

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
09 juin 2008 à 12:54:55

Lassez tomber avec Ben Arfa, il répond pas aux appels de l'OM depuis 2 semaines, il veut négocier qu'avec le PSG.

Sinon l'OM est toujours chaud pour Mavuba, ça va se jouer entre nous et le LOSC.

Mais c'est bizarre que ça soit à PSG, Bordeaux, Marseille et même Lyon à un degrès moindre on dirait que ça traîne cette année pour les transferts. On sait qui va venir dans chaque club mais personne ne signe.

les-seins
les-seins
Niveau 7
09 juin 2008 à 12:59:38

Ce que Ben Arfa ne comprend pas c'est que en france y a que l'om voir bordeaux qui peut le prendre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 13:01:15

Qu'il le garde son Ben Arfa :ok:

3lGrInGo
3lGrInGo
Niveau 6
09 juin 2008 à 13:16:16

A coté de ca nous on vend Cisse, Nasri, M'Bami... j'ai peur qu'on perde trop de "cadres" et qu'il faille (une nouvelle fois) un certain temps d'adaptation pour avoir une équipe performante, quoique cisse et m'bami sont peut etre pas indispensables, mais bon wait and the :noel:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:33:00

M'Bami est indispensable !

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:44:44

Accord entre l'OM et Baky Koné
Le 09/06/2008 à 12:37

Un accord aurait été trouvé entre Baky Koné et l'OM ! L'Ivoirien souhaite quitter Nice (qui a recruté le Lyonnais Loïc Rémy) et a fait de l'OM sa priorité.

Il reste donc désormais aux dirigeants des deux clubs à se mettre d'accord sur un montant qui pour l'heure reste élevé (entre 12 et 15 M€ selon le président de Nice Maurice Cohen).

:(

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
09 juin 2008 à 14:09:25

C'est toujours pareil, les joueurs veulent venir mais c'est sur le montant du transfert que ça coince.

J'adore Koné mais plus de 10 millions c'est abusé, il en vaut 7 ou 8 et encore. :(

Gerets le voulait, je suis content qu'on lui donne ce qu'il veut. :oui:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
09 juin 2008 à 16:23:18

Gerets veut Boulahrouz.

On pensait la piste menant au rugueux défenseur de Chelsea, Khalid Boulahrouz définitivement abandonnée du côté de Marseille. Il n’en est rien. Délaissé par la direction des Blues, l’ancien joueur de Hambourg avait été proposé à l’OM, mais son prix (6 M€) avait refroidi les ardeurs phocéennes qui ont depuis recruté le Marocain Erbati.

Mais Érik Gerets a relancé les débats en affirmant que le Hollandais faisait bel et bien partie de la liste de renforts qu’il a soumise à ses dirigeants. « Khalid est l’un des joueurs qui nous intéressent. Je viens de remettre à mes dirigeants une liste de joueurs que je souhaite voir venir et Boulahrouz en fait partie. Il n’y a plus qu’à entrer en contact avec Chelsea », a déclaré l’entraîneur belge à De Telegraaf.

Gerets connait bien le joueur pour l’avoir déjà observé quand il entraînait aux Pays-Bas et en Allemagne (PSV, Wolfsbourg), championnats qu’a également fréquenté le Batave (RKC, Hamburg) avant de signer à Chelsea. Reste à savoir si Pape Diouf saura se monter à la hauteur des ambitions du nouveau sorcier belge de la Canebière en alignant les zéros. Néanmoins, si l’arrivée de Boulahrouz se faisait, ce n’est plus un, mais au moins deux défenseurs olympiens qui devraient quitter le navire. Marseille ayant déjà neuf défenseurs de métier (Bonnart, Faty, Zubar, Rodriguez, Givet, Erbati, Taiwo, Cesar, Civelli).

darkyx
darkyx
Niveau 8
09 juin 2008 à 16:24:52

Ce mec c'est tout sauf la sécurité social, quand je le vois jouer c'est pire que civelli niveau tacle a la carotide

les-seins
les-seins
Niveau 7
09 juin 2008 à 17:31:26

Qui la sent bien cette saison ? (2008.2009)
Moi oui je la sent bien elle me fait un peux penser à celle de 2005.2006 elle était pas exceptionnel au classement mais je l'ai bien aimer

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:50:55

Bah je pense que ça va encore se jouer entre Bordeaux et Lyon...trop irréguliers ils sont!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe