CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Barthez
Barthez
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:25:37

Zaroc47 Posté le 28 mai 2008 à 08:29:39

Et quand je regarde les matchs de Thuram je me dis qu'il a encore deux ou trois belles années devant lui
Surtout qu'il pourra encadrer des jeunes prometteur comme Zubar...

Zubar prometteur ? :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:36:28

Je ne comprends pas les gens qui trouvent des qualités à Ronald Zubar...Désolé, j'y arrive pas. Ce type c'est Boulette Man. Il nous coute une coupe de france et une qualif en uefa, + un csc, des pénos, des erreurs énormes, ça fait quand même BEAUCOUP !

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:37:00

Zubar cauchemar :(

Barthez
Barthez
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:49:09

zubarre toi

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
30 mai 2008 à 11:00:14

J'ai 2 bonnes nouvelles, on va commencer par la meilleure :

Henri Camara snobe l’OM

Exilé en Angleterre depuis 2003, Camara semble se sentir à l’aise en Premier League et la piste menant à la Canebière n’a pas vraiment l’air de l’attirer plus que ça. « Je vais revenir à Wigan. Mais avec mon agent, on s’est mis à la recherche d’un club pour me permettre de rebondir. On a des contacts un peu partout, même en France. Je sais que Marseille me veut, mais pour le moment je ne veux pas aller en France. J’ai envie de rester en Angleterre pendant deux ou trois ans encore avant peut-être de partir en Espagne, car j’adore ce championnat ».

et l'autre bonne nouvelle :

OM : Ben Idir, successeur désigné de M’Bami ?
30/05/2008 - 09 h 19 - Matthieu Margueritte

Liens relatifs Equipes
Le Havre AC
Olympique de Marseille
Joueurs
Jamel Aït-Ben-Idir

À peine promu, déjà pillé ? Après avoir déjà perdu son attaquant star Guillaume Hoarau (parti au PSG, NDLR), les dirigeants du Havre vont sans doute devoir batailler pour conserver un autre de leurs joueurs. Selon une information parue dans La Provence, l’Olympique de Marseille a des vues sur le milieu de terrain franco-marocain, Jamel Aït Ben-Idir.

Titulaire inamovible du onze normand, ce jeune joueur âgé de 24 ans est un pur produit du HAC. Il a débuté sa carrière professionnelle avec le club doyen du football français en 2001. Présent en Normandie depuis sept saisons maintenant, Ben Idir a été l’un des principaux artisans de la montée havraise en Ligue 1.

L’arrivée du natif de Mont Saint-Aignan au Vélodrome pourrait dans le cadre d’un départ du Camerounais Modeste M’ Bami, annoncé partant pour la Premier League. Une piste d’autant plus crédible que le HAC s’apprête à enregistrer le venue du Troyen Stéphane Noro. Néanmoins, l’affaire est loin d’être conclue, car la formation normande sait que si elle ne veut pas faire l’ascenseur, elle se doit de conserver ses meilleurs éléments.

Lui il est très bon, on parle souvent d'Hoarau mais celui là est mortel aussi ça serait bien de l'avoir en doublure de Cana. :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:18:33

Ouf!

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:36:33

"Zubar prometteur ? :rire: "

Zubar était prometteur, il était titulaires dans toutes les équipes de France chez les jeunes ... Il doit mal supporter la pression ... Sinon, faut rappeler que le vrai poste de Zubar, c'est milieu défensif.

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:07:22

Ouf pour camara! :hum:

:bravo:

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
30 mai 2008 à 12:38:27

Alloudi, Erbati, Ben Khalfallah, Ben Idir... On veut pleins de rebeus apparamment. :rire:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:44:43

osef tant qu'ils sont bons. :o))
et puis on va pas tous les recruter,par exemple ben khalfallah j'y crois pas :non:

3lGrInGo
3lGrInGo
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:22:43

L'attaquant de l'AS Monaco, Jérémy Menez, doit se faire opérer des adducteurs. L'opération se passera mercredi, l'ancien joueur de Sochaux devrait être indisponible pendant 3 mois. Il manquera donc le début de saison de l'AS Monaco.

Autant l'oublier, un joueur qui rate toute la préparation s'pas top :mort:

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:02:17

Je le trouve calme le mercato olympien, d'ailleurs je trouve les recrues très médiocres du côté de l'OM :( de plus faut pas oubllier que l'OM joue la LDC.....

Quand je vois qu'on va certainement se faire niquer pour Ben Arfa (enfin il en demande entre 15 et 20 Millions...) j'ai pas envie de me faire de faux espoirs....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 17:04:55

Ben Arfa ne vient pas stp :noel:

Zubar c'est une chevre :noel:

Camara tant mieux :noel:

On veut de grands noms quand meme :(

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:15:35

Ben Arfa sa serait pas mal, mais sa me laisseraserais un peu retissant :(

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:19:13

On en sait désormais un peu plus sur le futur de Djibril Cissé. Alors que l’international tricolore se remet actuellement de sa mise à l’écart des Bleus pour l’Euro 2008, son agent a apporté des précisions quant à son avenir au sein de l’OM. Sous contrat avec le club olympien jusqu’en juin 2012, l’ancien Auxerrois entretient toujours le flou. Pisté par des clubs de Premier League tels que Manchester City ou Newcastle, l’Arlésien et son représentant feront connaître leur décision avant la reprise de l’entraînement avec Marseille.

« On ne sait jamais ce qui peut se passer ; il est encore trop tôt pour parler de quoi que ce soit. On verra bien. Par correction vis-à-vis des dirigeants olympiens, on ne va pas commencer à dire n’importe quoi puisque Djibril est encore sous contrat à l’OM pour 4 ans. Une certitude en tout cas : que Djibril reste à l’OM ou qu’il parte, la décision concernant son avenir sera prise avant le 25 juin », a déclaré Ranko Stojic, l’agent de Cissé à La Provence.

Néanmoins, malgré les récentes déclarations de Pape Diouf qui avait indiqué « qu’à l’OM, quand un joueur part, c’est qu’il est en fin de contrat ou qu’il est autorisé à quitter le club », les dirigeants phocéens ont d’ores et déjà fixé le prix de vente de leur buteur à 12 M€. De plus, les rumeurs circulant sur un intérêt des champions d’Europe 1993 pour El-Hadji Diouf et Henri Camara ne sont pas là pour encourager Cissé à rester sur la Canebière même si l’on sait qu’avec une participation en Ligue des Champions, Marseille se verra obligé de se renforcer dans tous les secteurs y compris l’attaque.

12m pour un mec qui plante 15 buts par saison et à qui il reste 4 ans de contrat ? :(

Surtout que les clubs anglais sont réputés pour dépenser sans compter, c'est l'occaz' de les rouler un peu. Cissé jsuis sur on peut en tirer au moins 15 millions.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:30:54

moi je suis carrément pour le garder.
sérieux,si il part pour 12 millions on se sera fait pigeonner,en plus il va retirer ses vis,il a jamais été aussi proche de son meilleur niveau :(

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:37:04

nan sérieux il vaut pas du tout 12 millions se mec :ok: mais va falloir lui trouver un bon remplaçant ce que j'ai un peu peur avec les dirigeants

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:41:04

Il faut que l'OM investisse vraiment, lorsqu'un joueur est bon comme Gomis il faut mettre le prix :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:51:52

Bah tant mieux si c'est calme...pour l'instant.C'est préférable aux périodes d'agitation inutile.Le championnat reprend dans plus de deux mois,on a le temps.

Cissé vaut mieux qu'il reste,Gomis est intransférable :(
Ben Arfa,come on dude!

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:53:32

ben arfa,tout dépend de son prix. s'il dépasse le prix de vente de nasri on pourra parler d'arnaque...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby