CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:15:31

ouai j espere je prefererai ac la croix

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:18:08

Par contre qu´ils sont affreux ces logo-sponsors avec le 9 bien rouge du N9UF telecom.

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:25:28

ouai ca passera ac l habitude...comme au debut de l année derniere tout le monde critiquait le 9Telecom sur le maillot et finalement...enfin je verrai + tard

Elvis
Elvis
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:22:47

Ces un Maillot d´netrainement vous aruiez pas eu le petit 22 devant sa se voit clairement mais si ces le vrai je préfère sans doute avec la croix :(

BG128
BG128
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:12:21

C´est obligé que ca soit un maillot d´entrainement vu que le vrai maillot n´a pas encore été devoilé :-)

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:26:03

Reveille toi tout le monde le connait le nouveau maillot ; -)

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:31:52

Au beau milieu des «anciens» comme Manu Dos Santos ou Brahim Hemdani deux nouvelles têtes : Fred Déhu et Habib Bamogo. Tous deux à la recherche de repères, ils étaient pour cette reprise entourés d’une dizaine de jeunes du centre de formation. Certains déjà entraperçus l’an passé parmi le groupe comme Ba, et d’autres «inédits» à l’image des deux champions d’Europe 18 ans Nasri et Yahiaoui.
Il y avait aussi une silhouette inconnue, celle de l’Espagnol Abel. Ce jeune défenseur de Malaga ( l’ancien club de Koke) est à l´essai. Il s’entraînera ces jours prochains avec l’OM, en attendant la reprise du CFA.
Pas de trace en revanche de Mathieu Flamini. Mais c’était prévu, José Anigo l’avait annoncé dans nos colonnes. Aucun accord n’étant intervenu pour le passage professionnel du milieu de terrain.
Devant une trentaine de journalistes, les Marseillais ont débuté leur séance à petites foulées. Des tours de terrain, par petits groupes de 8-10 éléments, et à allure libre. A la tête d’une de ces «grappes», Georges Gacon, nouvel adjoint de Roger Propos pour la préparation physique ( *). Après cette remise en route des organismes, et des mouvements avec le SwissBall ( des ballons de grandes tailles qui permettent des travaux spécifiques), place au jeu proprement dit. Divisés en ateliers, les Olympiens ont ainsi retouché le cuir. Et Fred Déhu a déjà endossé son costume de leader.
Dès mardi, ils partiront pour un premier stage dans la banlieue marseillaise. Un regroupement où il sera question de diététique. «On en a bien besoin», lâchait avec un sourire José Anigo, en début de soirée.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:47:06

Barto fais pas le mac ^^

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:22:41

barto fidele a sa reputation^^

Bamogo_13
Bamogo_13
Niveau 3
29 juin 2004 à 13:11:15

Bayern Munich left-back Bixente Lizarazu is leaning towards joining Olympique Marseille over Tottenham.
Lizarazu is expected to hold talks with Spurs chief Frank Arnesen and coach Jacques Santini this week about a move to White Hart Lane.

However, those close to Lizarazu´s camp are indicating that Marseille´s offer is proving tempting for the 34 year-old French international.

Bamogo_13
Bamogo_13
Niveau 3
29 juin 2004 à 13:23:05

Le latéral Gauche Bixente Lizarazu du Bayern Munich pense à joindre l´Olympique de Marseille au-dessus de Tottenham.

On s´attend à ce que Lizarazu s´entretienne avec Arnesen franc et Jacques Santini cette semaine au sujet d´un transfert vers tottenham.

Cependant, les proches de Lizarazu indiquent que l´offre de Marseille prouve la tentation pour l´international français de 34 ans.

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:44:33

Barto, t´es encore en retard j´ai déjà mis cet article du site off à la page précédente.^^
Bon sinon je suis très déçu que Flamini ne fut pas présent à cette reprise....

Anigo réfute toute mise à l´écart 29/06/2004

Lundi, Perez, Johansen, Borios et Chapuis ont repris comme prévu l’entraînement mais sur un autre terrain que celui utilisé par le groupe. José Anigo s’est expliqué de sa décision : «Ils étaient prévenus. Je ne les ai pas pris en traître. Ils ne sont pas mis à l’écart puisqu’ils peuvent s’entraîner à la Commanderie, qu’ils ont un vestiaire, un docteur, un kiné, et des équipements. Ce serait une mise à l’écart s’ils n’avaient pas tout ça. La seule différence, c’est qu’on ne les met pas dans le groupe, parce qu’ils ne rentrent pas dans mon cadre. Ils travailleront ainsi en attendant de trouver un autre club.
C’est un choix. Ma préoccupation est de préserver ce groupe qui est tout neuf et ma préférence est de continuer à intégrer des jeunes du centre».

Meriem a repris... avec Bordeaux 29/06/2004

Camel Meriem a également repris lundi. Mais au château du Haillan et non à la Commanderie. Son prêt à l´OM est arrivé à échéance, et le milieu de terrain retrouvait ainsi le club auquel il appartient, les Girondins de Bordeaux. Le joueur n´avait jamais caché que souhait était de rester à Marseille, alors que les dirigeants olympiens voulaient également le conserver. Mais jusqu´à aujourd´hui le montant demandé par les responsables aquitains s´est révélé un obstacle infranchissable. " On se demande si on peut légitimement investir autant d´argent sur ce garçon, même si ses qualités ne sont absolument pas en cause", a commenté Diouf lundi soir.
Lors de cette reprise, Michel Pavon a affirmé au journal Sud Ouest chercher à «diminuer le groupe, car travailler à 30, c´est quasi-impossible». Questionné sur Meriem, l´entraîneur bordelais a déclaré : «J´espère qu´il est dans les meilleures dispositions possibles. Je suis content de l´avoir. Il fait partie de ceux qui ont de l´expérience, car même s´il est encore jeune ( 24 ans), il a de nombreux matches en L1 derrière lui ( 163)».

Marlet aimerait signer 2 ans 29/06/2004

Prêté en 2003-04 à l’OM, Steve Marlet dispose d’une option dans son contrat rendant possible un nouveau prêt en 2004-05 à Marseille. Mais l’international français a fait savoir que son souhait était de rompre définitivement avec Fulham avant de s’engager avec l’OM pour une durée de deux ans. «Les discussions se poursuivent avec ses représentants», rapporte Pape Diouf.

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
29 juin 2004 à 14:05:13

pour ma part, je pense pas que liza ait envie de se braquer santini a totenham :lol:

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:17:57

C´est clair, ya ça aussi ! ! Franchement je vois bien Lizarazu à Marseille. Ca serait une bonne affaire ( mais à court terme).

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:21:19

68000 au jeu play for your club ! Grâce à un peno réussi à 20000.

5000 : 3/4
10000 : 0/3
20000 : 9/33
40000 : 2/4

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:33:36

Je viens de faire 103750 ! J´étais à 595650 et il me restait un tir, et heureusement je l´ai mis dans la lucarne gauche ! Ca me donne 63750. Je peux tirer un peno à 40000, et je le réussis ! Résultat : 103750 !

5000 : 3/4
10000 : 0/3
20000 : 9/33
40000 : 3/5

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:34:28

Lol, j´étais pas à 595650, ( meme si j´aurais bien aimé^^) mais à 59650.^^

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:33:37

:d) Marseille : Runje vers le Standard
29 juin 2004 - 15 h 56 -

Vedran Runje doit signer un contrat de trois ans au Standard de Liège. Le portier marseillais retourne dans le club belge qu’il a connu entre 1998 et 2001.

Vedran Runje ( 28 ans) doit signer un contrat de trois ans au Standard de Liège. Le portier croate a perdu sa place de titulaire à Marseille depuis l’arrivée de Fabien Barthez. Runje va retrouver le club belge qu’il a connu entre 1998 et 2001.

:d) Marseille : Marlet veut signer
29 juin 2004 - 14 h 45 -

Selon le site officiel de Marseille, Steve Marlet négocie actuellement avec les dirigeants de Fulham pour obtenir la résiliation de son contrat et signer dans la foulée à l’OM.

Prêté cette saison par Fulham à Marseille, Steve Marlet ( 30 ans) négocie la résiliation de son contrat avec le club anglais pour s’engager sans indemnité de transfert avec Marseille. L’attaquant tricolore souhaite s’engager pour deux ans avec l’OM.

( source foot365)

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:51:49

Depuis début décembre et une défaite 1-2 au Vélodrome contre Monaco, Vedran Runje rongeait son frein. Cette longue attente d’un retour sur les terrains va prendre fin dans quelques semaines.
«Dans ma tête, tout est clair : je pars avec trois gardiens : Carrasso, Gavanon et Barthez. Vedran a envie de jouer. Il doit bouger», déclarait José Anigo lundi dans les colonnes de La Provence. «J’ai un profond respect pour lui. Au regard de sa qualité, il serait anormal de le voir rester sur un banc. Je lui souhaite de trouver un club. Aujourd’hui il n’y a aucune raison de mettre Fabien Barthez en concurrence».
Annoncé dans plusieurs clubs étrangers, notamment allemands, Runje retrouve finalement son ancienne formation. Il a été prêté ce mardi pour une saison au Standard de Liège ( D1 Belge) avec qui il aura l’opportunité de disputer la coupe de l’Uefa.

Elu meilleur olympien en 2001/02
Recruté par Bernard Tapie en juillet 2001, en même temps que ses coéquipiers Van Buyten et Yobo, Vedran ne tarde pas à imposer son charisme dans les travées du Vélodrome. Ses arrêts réflexes et son tempérament de feu en feront le chouchou des supporters marseillais, une bâche «Ultra Runje» fera même son apparition au virage sud. Il devient logiquement le lauréat du titre meilleur Olympien de la saison 2001-2002 pour les visiteurs d´Olympiquedemarseille.com
Lors de la première saison de l’ère Perrin, le gardien originaire de Split est l’un des grands artisans de la qualification européenne. Bon sur sa ligne et autoritaire dans les airs, il n’est cependant pas convoqué en sélection croate, faute à son légendaire fort caractère.
Malgré des rumeurs de transfert à Lyon à l’intersaison, il démarre l’exercice 2003-2004 comme titulaire dans les buts olympiens. Vedran surfe alors sur le bon début de saison olympien
A l’image de l’équipe, l’automne lui sera fatal. Il finit par perdre sa place au profit de Jérémy Gavanon, lancé dans le grand bain à Belgrade, en Champions League. Avant de ne plus faire partie du groupe, dès la qualification de Fabien Barthez entérinée.
Malgré cela, il s’est toujours comporté en gentleman face aux bonnes performances de son «successeur».
Un tel portier ne méritait pas de rester sur un banc. Son prêt d’un an au Standard est donc un soulagement pour tous ses supporters.

===Et cuila tu la mis cet article mdr

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:48:42

Non^^ mais il ne faut pas s´y tromper c´est un grand gardien qui quitte Marseille. Comme le dit Anigo il ne pouvait pas rester sur le banc et perso j´suis content qu´il puisse enfin retrouver une place de titulaire, meme si c´est pas dans un grand club. A l´image de la photo en une du site officiel, je lui brandis le pouce pour ses 3 saisons au service de l´OM. Bye bye et bonne chance Vedran !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe