Je viens de rater 2 penos à 20000 ! Pour le dernier j´étais à 59250 ! Il me fallait 60000 pour le peno à 40000 ! Mais finalement heureusement que j´ai pas passé les 60000 parce que j´ai encore raté le peno à 20000. Et hop on passe de 59250 à 39250....
5000 : 3/4
10000 : 0/3
20000 : 7/29
40000 : 2/3
C´est incroyable ça quand meme ! Il plonge toujours du bon côté ou presque ! Encore un de foiré ! 52000 --> 32000.
Dite je viens de voir le groupe des 26 qui ont repris et je viens voir : Qu´est-ce que fout Skacel à Marseille ? Il me semblait qu´il avait signé à Anderlecht, non ?
L’équipe : Gilberto n’ira pas à l’OM 28/06/2004
" Le latéral gauche brésilien Gilberto n’ira ni à Lyon ni à Marseille. Il va s’engager au Hertha Berlin pour quatre ans. En revanche, l’OM va essayer d’acquérir Felipe, l’autre Brésilien pressenti sur la Canebière. "
1 penalty raté puis 1 enfin réussi !
20000 : 8/31
40000 : 2/3
putain je me rapproche 31000!!^^
putain g fé 23800 avec5 poteau et 2 transversale!vener!
Putain dég´ ! J´ai battu mon record sans peno : 82000 contre 76000 pour mon ancien record ! Mais contrairement à mon ancien record, je n´ai pas converti mon peno à 40000 et je n´ai donc pu faire 122000 ! Et mon record de 116000 tient toujours. Résultat final : 42000. Mais le pire c´estque je l´avais battu ce con de gardien ! J´ai choisi de tirer au centre et il a plongé à gauche ! Le problème c´est que ce con prend la moitié de l´écran quand il plonge et qu´il m´a repoussé mon tir avec ses pieds ! ´culé !
20000 : 8/31
40000 : 2/4
Et encore un de raté à 20000, pour pas changer !
20000 : 8/32
40000 : 2/4
putain g fé 41725!!alors tout content je tente un a 20 mille et sur le POTEAU!!!du coup 21725...^^
Hé, allez sur lesite de l´OM, on voit à la une, Déhu dans un débardeur aux couleurs de l´OM, ça fait bizarre.^^
heu c qui ce truc le tir ms la balle part pa lol comment on fait ?
Une reprise ensoleillée 28/06/2004
Il était un petit peu moins de dix-huit heures ce lundi à la Commanderie quand les Olympiens ont retrouvé leur terrain d´expression. Dans une enceinte bondée de soleil et où le mercure restait en alerte, Déhu et Bamogo ont foulé pour la première fois la pelouse du centre d´entraînement de l´OM.
Au beau milieu des «anciens» comme Manu Dos Santos ou Brahim Hemdani deux nouvelles têtes : Fred Déhu et Habib Bamogo. Tous deux à la recherche de repères, ils étaient pour cette reprise entourés d’une dizaine de jeunes du centre de formation. Certains déjà entraperçus l’an passé parmi le groupe comme Ba, et d’autres «inédits» à l’image des deux champions d’Europe 18 ans Nasri et Yahiaoui.
Il y avait aussi une silhouette inconnue, celle de l’Espagnol Abel. Ce jeune défenseur de Malaga ( l’ancien club de Koke) est à l´essai. Il s’entraînera ces jours prochains avec l’OM, en attendant la reprise du CFA.
Pas de trace en revanche de Mathieu Flamini. Mais c’était prévu, José Anigo l’avait annoncé dans nos colonnes. Aucun accord n’étant intervenu pour le passage professionnel du milieu de terrain.
Devant une trentaine de journalistes, les Marseillais ont débuté leur séance à petites foulées. Des tours de terrain, par petits groupes de 8-10 éléments, et à allure libre. A la tête d’une de ces «grappes», Georges Gacon, nouvel adjoint de Roger Propos pour la préparation physique ( *). Après cette remise en route des organismes, et des mouvements avec le SwissBall ( des ballons de grandes tailles qui permettent des travaux spécifiques), place au jeu proprement dit. Divisés en ateliers, les Olympiens ont ainsi retouché le cuir. Et Fred Déhu a déjà endossé son costume de leader.
Dès mardi, ils partiront pour un premier stage dans la banlieue marseillaise. Un regroupement où il sera question de diététique. «On en a bien besoin», lâchait avec un sourire José Anigo, en début de soirée.
Le groupe qui a repris :
Gardiens : Runje, Carrasso, Gavanon, Mbolhi
Défenseurs : Abel ( jeune espagnol à l’essai), Leo, Ba, Ecker, Dos Santos, Déhu, Christanval, Cantareil, Ferreira, Yahiaoui
Milieux : Hemdani, Batlles, Nasri, Ribault, Camus, Olembe, Racon
Attaquants : Koke, Dahou, Merlin, Barry, Bamogo
Borios, Johansen, Perez et Chapuis ont également repris mais se sont entraînés à part.
Allez sur le site pour voir les photos ! On voit bien le nouveau logo sur les maillots d´entrainement qui sera bien NEUF telecom.
Reprise étalée pour les internationaux 28/06/2004
Benoît Pedretti devrait découvrir la Commanderie le 12 juillet prochain. Autre international français, Fabien Barthez devrait reprendre à la même date.
Sylvain N’Diaye, Habib Beye ( Sénégal), et Abdoulaye Méïté ( Côte d’Ivoire) sont attendus le 22 juillet. Enfin, Didier Drogba ( Côte d’Ivoire) bénéficiera de quelques jours supplémentaires pour évacuer la fatigue accumulée par une saison marathon. Le canonnier sera de retour à Marseille le 25 ou le 26 juillet.
c bizzare qu il ait plus de temps drogba...
Trois recrues en vue 28/06/2004
Pape Diouf a confirmé lundi que l’OM s’activait actuellement pour renforcer trois zones de jeu. Le club phocéen recherche un latéral gauche, un milieu gauche et un attaquant. Selon le Manager Général aucun de ces dossiers n’est plus ou moins avancés qu’un autre. «Tous nos fers sont au feu», a-t-il déclaré.
Par ailleurs, Pape Diouf a indiqué que les cas Marlet et Meriem n´avaient pas connu de développements majeurs ces dernières heures.
j vois pa qui...
cheyrou est MO et felipe aussi nan?
Felipe joue à gauche.
Quant à Drogba c´est normal qu´il ait plus de temps, après les énormes services rendus !
http://www.om.net/Html/del/detail_news.aspx?NewsID=8234
regarder dehu a un nouveau maillot...est ce que c le vrai et il n y aura finalement pa de croix?ou c seulement un maillot d entrainement?
ok ca veut dire qu on va rejoué avec deux milieu exentré?bizarre aussi...
mon meileurs scors c ac strasbour:12000
Déhu : " Prouver que j´ai fait le bon choix" 28/06/2004
C’est pour la reprise de l’entraînement à la Commanderie que Frédéric Déhu a fait sa première apparition sous le maillot olympien. L’esprit reposé après sa tumultueuse fin de saison parisienne, il nous livre ses premières impressions sur sa future aventure olympienne.
Qu’est ce qui t’a poussé à choisir Marseille ?
Frédéric Déhu : «Il y avait deux challenges intéressants. Le premier était le discours entendu, les objectifs et les ambitions du club qui correspondaient à mes propres ambitions. Le second challenge était plus personnel car tout footballeur souhaite dans une carrière jouer dans ce stade sous le maillot blanc. Si j’ai répondu positivement à la demande du staff marseillais, c’est que j’avais envie de porter ces couleurs. Je prouverai aux gens que la décision que j’ai prise est la bonne. Dans une carrière sportive, il faut faire des choix, j’ai fait celui-ci et je l’assume entièrement. J’ai confiance en moi».
Est-ce que l’épisode de la finale de la coupe de France est aujourd’hui effacé ?
F.D : «C’est du passé, maintenant je regarde le présent. Je ne m’étais jamais retrouvé dans une telle situation, ça fait réfléchir, mûrir. Cette expérience m’a fait avancer et m’a conforté dans mon choix. Désormais je sais que je suis là pour atteindre mes objectifs professionnels et collectifs».
Appréhendes-tu les matchs contre Paris ainsi que l’accueil du public marseillais?
F.D : «Je n’ai pas fait beaucoup de clubs mais quand je les ai retrouvés sous un autre maillot, cela a été à chaque fois des matchs particuliers. Les années précédentes, j’ai souvent été du bon côté contre l’OM, cette année j’ai envie d’être du bon côté avec l’OM. Battre Paris n’est pas un objectif prioritaire, ce que je veux c’est que Marseille retrouve le haut du tableau. Concernant l’accueil du public, les gens pourront dire que j’ai fait le bon choix en voyant mes prestations sur le terrain».
Comment vas-tu t’intégrer au groupe olympien ?
F.D : «Je vais m’intégrer petit à petit. Le groupe n’est pas encore au complet, ce n’est pas facile. Il y a déjà des joueurs de caractère et de tempérament dans ce groupe. Je viens ici pour faire ce que l’on me demande de faire et apporter ce que l’on me demande d’apporter. Pour reprendre une phrase d’un entraîneur actuel : On naît leader, on ne devient pas leader».
Quels sont tes objectifs sous le maillot olympien ?
F.D : «On fera un bilan à la fin de cette saison qui n’a même pas encore commencé... Il y a trois compétitions sur lesquelles se concentrer, ne précipitons pas les choses. J’ai pris pour habitude de vivre au jour le jour et de vivre pleinement le contrat qui m’est offert. Ce n’est pas un hasard si sur les trois clubs où j’ai joué, j’en ai quitté deux au terme de mon contrat. J’ai pour principe d’aller au bout de mes ambitions dans les clubs où je joue. Ici, le challenge m’excite et décuple mes forces. J’ai envie de commencer au plus vite pour démontrer de quoi je suis capable».
Dans quel système défensif préfères-tu évoluer ?
F.D : «Je suis un joueur parmi l’effectif. Les schémas tactiques ne me concernent pas, tout ce qui m’importe c’est d’atteindre les objectifs. L’envie de jouer prime avant tout».
Que peux-tu nous dire de ton nouvel entraîneur et de tes nouveaux coéquipiers ?
F.D : «Ce qu’a fait José Anigo depuis sa prise de fonction parle pour lui avec une finale de coupe d’Europe. Son discours m’a tout de suite plu. C’est un entraîneur qui a un discours de protecteur, il a envie que ses joueurs aillent le plus loin possible dans leurs potentiels et il a en plus un très grand amour de son club. Pour les joueurs, j’ai eu l’occasion d’en croiser certains mais je n’en connais aucun personnellement. J’apprendrai à les connaître au cours de la préparation. Mais il me semble que tout est réuni pour faire une bonne saison».
A mon avis c´est un maillot d´entrainement.