CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:09:12

Oui il est classe le third :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 15:39:13

Krupo retourne en Argentine , le club n'as pas levé l'option d'achat !

Wilson Oruma libre de tout contrat aussi !

Déjà 2 de moins

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:48:27

Arrache échangé contre Emana :question:

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIING :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:55:39

N'empèche pour la dernière journée on a eu le droit à du spectable : 43 buts !

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:57:12

spectacle*
Un moyenne de 4,3 buts par match, c'est ouf.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:57:51

A cause de M'Bami...on aurait pu avoir 44 buts lol.^^

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:19:20

C’était le 53eme match officiel de l’Olympique de Marseille cette saison. C’est difficile à gérer nerveusement et physiquement, mais on avait une telle envie d’accrocher cette troisième place ! On a fait tellement d’efforts, et on a tellement souffert. Mais dans le football s’il n’y a pas de souffrance, il n’y a pas de plaisir. Ce soir (ndlr : samedi), c’est beau. Je suis très content. C’est une étape supplémentaire pour l’année prochaine. On est capable de faire des choses encore meilleures.

Laurent Bonnart.

Master9725
Master9725
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:21:31

:fete: marseille en ligue des champions :fete:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:27:05

Puygrenier je le vois pas du tout à l'OM, il a pas le profil. Je crois qu'il est plus tenté par Bordeaux en plus.

Basa il va à Dortmund, la L1 il veut la quitter je pense.

Il reste Hilton, si on l'associe à Rodriguez ça peut être bien.

Hilton faisait parti de la défense lensoise ok mais quand vous avez des quiches autour de vous ben vous pouvez rien. Rapellons nous de sa 1ère saison.

Le mieux serait Basa mais faut oublier.

Hilton, Kim, Gomis

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:32:50

Vous êtes surs pour Kim ? Il est si bon que ça ?

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:35:19

perso, Kim ça sent le Ziani numéro 2 pour moi...

guizmo-the-boss
guizmo-the-boss
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:35:25

moi il m'impressionne pas plus que ça kim

guizmo-the-boss
guizmo-the-boss
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:35:54

je vois plus que gomis que kim perso

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:36:28

apparemment une offre aurait été faite par arsenal pour nasri, 17 :(
source : http://www.laprovence.com/articles/2008/05/18/451926-Region-en-direct-Mercato-quels-renforts-pour-l-OM.php

j'ai la haine :-(

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:38:45

Kim ils le veulent pour sa polyvalence.

C'est vrai que si il peut jouer à tous les postes offensifs c'est un plus. En plus il est très bon mais comme d'habitude avec le contexte marseillais impossible de savoir si un joueur va être bon ou pas.

Master9725
Master9725
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:39:06

j'ai entendu dire que s'il laissai partir un gros salaire l'OM pourrai recruter Saviola

guizmo-the-boss
guizmo-the-boss
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:40:08

il est encore vivant lui? :-(

Master9725
Master9725
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:41:42

d'après les infos :oui:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:43:24

Marseille/Diouf : « Je vais appeler Pagis »
Rédaction Football365 - dimanche 18 mai 2008 - 16h38 Pape Diouf a jubilé après avoir décroché la troisième place du championnat, samedi grâce à la défaite de Nancy. Le président olympien n’oubliera pas d’appeler le Rennais Pagis, double buteur en Lorraine.

Pape Diouf, Marseille a décroché la troisième place in extremis. Vous êtes heureux, non ?
On vit un très grand bonheur. C’est un résultat espéré pour nous si on tient compte de l’ensemble de notre parcours. Notre objectif était de nous qualifier pour la Champions League, nous ne le sommes pas encore mais nous n’y sommes pas très loin. Si, au soir de la treizième journée on m’avait dit que je terminerai le championnat à la troisième place, je ne l’aurai pas cru. Alors ce soir, on va essayer d’avoir la victoire modeste et la joie profonde. Quand on a vécu ce qu’on a vécu ce soir, on est si heureux à la fin qu’on peut jouer des émotions. Mais quand on est impliqués et directement intéressés c’est difficile de se passionner pour un match : la seule chose qui compte c’est le résultat. Ce soir (samedi), les téléspectateurs, les observateurs neutres se sont passionnés mais pour nous, les fluctuations du match ont été une sorte de souffrance. Ce n’était pas confortable.

Samir Nasri a-t-il fait ses adieux à Marseille ?
Vous avez compris ça ? Je n’ai pas compris la même chose. On ne va pas déjà commencer à savoir qui va partir, qui ne va pas partir, si on va gagner quinze millions ou pas. Ce n’est pas le moment d’en parler. Si Samir part, il partira. Nous n’avons pas attendus ce soir pour préparer la saison prochaine. La troisième place n’est pas synonyme d’une nouvelle démarche au niveau du marché. Nous souhaitons garder l’ossature de l’équipe dans ses grandes lignes et donner à cet ensemble plus de qualité.

Avez-vous téléphoné à Pagis ?
Je vais le faire.

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:00:39

MARSEILLE / LORIK CANA :

« La plupart des joueurs doutait »
Christian RODAT - dimanche 18 mai 2008 - 15h02

Capitaine heureux après la troisième place finale de l’Olympique de Marseille, Lorik Cana est impatient de retrouver la Ligue des Champions. Le joueur albanais a cependant conscience que l’OM revient de loin.
Lorik Cana, la saison de l’Olympique de Marseille s’est achevée avec un match incroyable face à Strasbourg…
Ça a été un match incroyable en effet. Avec des renversements de situation étonnants. C’est un match qui, au final, ressemble à notre saison. Avec des bons moments, des grands moments, des buts fantastiques… Mais aussi avec des moments de déconcentration. Mais le final est bon pour nous. Maintenant, on va essayer de bonifier tout ça pour la saison prochaine.

L’OM a souffert face à Strasbourg…
Ça a été un match difficile dans lequel, comme tout au long de la saison, nous avons vécu des choses que nous n’avons pas toujours comprises. On savait qu’à notre vrai niveau, on était au-dessus du chapeau. Mais qu’au moindre relâchement, on risquait gros. Lorsque Strasbourg a égalisé, on savait qu’on allait avoir encore plein d’occasions. Encore fallait-il les concrétiser.

Avez-vous douté ?
Non, pas trop car on a vite marqué après le retour de Strasbourg à 3-3. Mais on sait qu’on ne peut pas se permettre de prendre trois buts à chaque match pour en inscrire quatre derrière. Au final, on a marqué un but de plus que l’adversaire et c’est ça qui est important. On a su remonter. On savait qu’il nous fallait absolument cette victoire et c’est chose faite.

« Je crois qu’on a fait une bonne saison »

En tant que capitaine, comment avez-vous vécu cette saison ?
C’est vrai que c’est un rôle un peu spécial. On a une grande pression parce que lorsque les choses ne vont pas, on est mis au devant de la scène. On sait par quels moments nous sommes passés. Par moments, c’était difficile de remobiliser tout le monde. En plus, on a des garçons très jeunes et un peu inconscients. Ils ont un certain talent mais d’un autre côté, ils sont difficiles à gérer.

L’objectif est malgré tout atteint…
A un moment donné, rares sont ceux qui auraient parié sur nous. Même la plupart des joueurs doutait à la treizième journée. Mais on a réussi une bonne chose et on va continuer pour que l’OM puisse retrouver la Ligue des Champions chaque année.

Le coach parle de miracle…
Je crois qu’on a fait une bonne saison. Sur 38 matchs, on a fait une bonne saison mais on ne peut pas dire que nous avons réussi une très bonne saison parce que pour un club comme Marseille, ce n’est pas normal d’être passé par où on est passé. Ce club ne doit pas vivre ça. Mais au final, l’OM décroche presque une deuxième qualification en Ligue des Champions : on est dans le tour préliminaire mais je pense que c’est jouable pour nous et je pense qu’on va se qualifier… En tout cas, se retrouver deux années de suite en Ligue des Champions, ça n’avait pas été fait depuis un bon moment.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch