CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

les-seins
les-seins
Niveau 7
18 mai 2008 à 12:06:40

Valbuena je le trouve meilleur que Nasri en N10 :oui:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:08:31

Valbuena serait mille fois plus utile que Gomis en EdF, faut arrêter cet anti-marseille primaire...Osef de Gomis, on a ce qu'il faut en attaque, apr cotnre des Valbuena qui oeuvent jouer numéro 10, ce qui manque cruellement à l'Edf bah...je suis pas sur. Valbuena pour moi est supérieur à Nasri et Ben Arfa.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:11:06

Les deux sont très bons et se valent. Gomis contrairement à ce que dit Cotmar n'a pas plus prouvé que Valbuena. Puis il n'y a que ceux qui ne regardent pas l'OM et qui ne voient que ses buts qui disent que Valbuena n'a fait que 10 bons matchs. Il a toujours été le dynamiteur de l'équipe comme à l'époque Ribéry. On voit aujourd'hui où en est ce dernier. De toute façon pas la peine de rager sur Valbuena, Gomis aussi sera marseillais l'an prochain :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:12:52

Ce que je veux dire pour Gomis, c'est que du moment où on a Anelka, Henry et Benzema bah ca sert pas à rgand chose de le prendre, à moins d'une blessure.

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:10:15

Maintenant ce mercato faut le gérer comme un grand club si on veut vraiment évoluer et titiller l'OL !

Garder les cadres, recruter 3-4 joueurs pour aider la défense et pouvoir soulager l'attaque et c'est tout ! :ok:

SteveMandanda
SteveMandanda
Niveau 6
18 mai 2008 à 13:26:59

Je suis un peu déçu de Gerets, je l'avoue.

Dire qu'il a l'intention d'être champion l'an prochain, c'est gros. Trop gros.

Encore des promesses aux supporters, sûrement non tenue.

J'aurais préféré qu'il fasse profil bas, m'enfin...

On a pas du tout les moyens de titiller Lyon, sans la venue de deux énormes DEF centraux, + un MO pour remplacer Nasri et un attaquant de grande classe.

Et, malgré tout ce qu'on peut lire, je vois pas l'OM acheter ces 4 gros.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:52:58

Ca c'est normal. Ce ne sont pas des promesses, ce sont ses envies. Il ne dit pas "On sera champion", il veut l'être. Tout le monde le veut même si on sait tous que ce sera impossible. Il faut se fixer un objectif ambitieux pour avancer. Aulas a dit il y a quelques années viser la finale de LDC, c'est avec ce genre de discours positifs et avec les moyens qu'il faut derrière que l'on avance. Les discours à la Roux ça passe une fois sur 1000.

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
18 mai 2008 à 13:58:48

Je suis un peu déçu de Gerets, je l'avoue.

Dire qu'il a l'intention d'être champion l'an prochain, c'est gros. Trop gros.

Encore des promesses aux supporters, sûrement non tenue.

J'aurais préféré qu'il fasse profil bas, m'enfin...

Il a rien promis, c'est un competiteur et il veut gagner le titre. En plus c'est peut etre faisable, il est arrivé qu'à la 13eme journée je crois, imagine le nombre de points qu'on aurait pu engranger en plus.

Pour l'année prochaine faut une bete en defense : Hilton

Un attaquant : Kim ou Koné

Un mec pour remplacer Nasri : Ben Arfa

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
18 mai 2008 à 14:14:48

Opération dégraissage à l’OM !
18/05/2008 - 12 h 55 - Seb_nonda

©Teamshoot
Liens relatifs Equipes
Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille prépare en coulisses les contours de son équipe version 2008-09. De nombreux joueurs vont arriver mais beaucoup risquent également de quitter le club phocéen.

Près d’une dizaine de joueurs risquent de faire parti de la grande lessive estivale. Interrogé en conférence de presse hier, Pape Diouf a évoqué l’avenir de ses joueurs qui ne devraient plus faire parti de l’effectif olympien la saison prochaine. Parmi eux, les cas déjà clos de Wilson Oruma (en fin de contrat) « Oruma est en fin de contrat et il s’en ira » et de Juan Krupoviesa (de retour de prêt en Argentine) : « Krupo » retournera chez lui en Argentine ».

Que faire des flops de l’été dernier ?

Pour les déceptions de la saison que sont Faty, Zenden, Carasso ou encore Ziani, l’OM pourrait décider de les vendre. « Jacques Faty, Bolo Zenden ou Karim Ziani qui peuvent souhaiter un temps de jeu plus grand. Dans ce cas, je serai à leur écoute en essayant de préserver les intérêts des deux parties. Cédric Carrasso en fait partie aussi. Il était titulaire en début de saison, il s’est blessé et Mandanda a depuis pris sa place et s’est imposé. On peut donc comprendre qu’il demande à partir pour rebondir ailleurs »

Quel avenir pour les retours de prêt ?

Enfin concernant les nombreux retours de prêts, les dirigeants marseillais n’ont pas définitivement statué sur leurs cas. Une chose est sure, très peu d’entres eux devraient être conservés. « Tous les joueurs prêtés (Cesar, Benatia, Civelli, Bocaly, Arrache, Deruda, Gragnic, M.N’Diaye, Begeorgi), doivent revenir dans un premier temps. Ensuite, nous discuterons tous ensemble pour définir les priorités et savoir comment va être reconfigurer notre effectif »

Marrakech, source d’inspiration phocéenne ?

Quoi qu’il en soit, Pape Diouf, José Anigo et Eric Gerets devraient faire le point sur l’effectif phocéen la semaine prochaine « On fera des réunions de travail à Marrakech à partir de lundi avec José (Anigo) et les entraîneurs. On pourra alors faire mûrir les décisions »

Aussi bien au niveau des départs que des arrivées, le mercato s’annonce plus qu’animé à l’Olympique de Marseille...comme d’habitude.

Je veux bien vendre Faty et Carasso mais pas Ziani et Zenden. Je suis sûr qu'ils pourraient apporter si Gerets leur faisait plus confiance. De retour de prêt faut peut être garder Bocaly.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:16:40

ah non,pitié,pas de lessive !
faut une stabilité à la fin,marre de ces mercato où on vent la moitié de l'équipe :-(

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
18 mai 2008 à 14:18:12

Ben faut bien vendre ceux qui servent à rien. :-(

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:18:41

C'est de footixmercatix l'article :hum:
Bocaly faut le garder en doublure de Bonnart :ok:

En défense centrale, il faut un gros nom, après pour le reste, il faut juste ajuster

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:19:34

faty OK,carrasso OK,mais le reste on garde ! :ok:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:19:51

mdr hier

pourtant j'étais à l'autre bout de la tribune Depé puisqu'en Virage Sud chez les Winners, mais on entendait nettement Tonini gueuler , quand Strasbourg menait 2-1 et se créait une occasion de plus vers la demie-heure de jeu :

"mais bougez vous, c'est pas le Real Madrid, c'est Strasbourg"

:o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:19:56

Carrasso une déception?Encore faudrait-il qu'il ait joué :ok:

Bruno Coué,c'est pas une grosse machine,plutôt un lavage rapide.Se débarasser de Ziani,Zenden(dommage pour sa saison)ou Faty ne fera pas de mal au contraire.Par contre faut garder Cissé quand même,pour Nasri ça semble dépendre que de lui.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:21:26

Ziani on est sur de rien,personnellement je ne juge pas les joueurs sur une seule saison :ok:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
18 mai 2008 à 14:23:04

Ziani faut le garder et lui donner sa chance dans l'AXE ! Il était formidable durant les matchs amicaux l'été dernier, y avait Zenden à gauche et Niang à droite je crois.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:27:09

Attendez,il l'a eue sa chance...il en a même eu plusieurs.Si on peut le vendre à un prix intéressant ça serait pas mal.Bordeaux le veut nan?

Le pire c'est qu'il sera peut-être excellent là-bas,ou dans n'importe quel autre club :(

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:32:41

Le vendre a Bordeaux se serait du gachis :(
Bordeaux a l'habitude de faire des mercatos pas cher ils mettront pas plus 5M€
Donc :d) Tu perds Ziani , de l'argent , tu renforces un adversaire :(
Surtout que si Nasri se barre je suis pas sur qu'on réussisse a trouver un mec aussi fort donc autant garder Ziani.

Il faut peut être laisser partir Faty , Arrache , César...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:34:40

César?lol je l'avais oublié lui.

Sinon pour le titre je trouve ça pas mal de la part de Gerets.Ces dernières années je n'ai jamais vu l'OM avec autant de chances d'aller le chercher...après évidemment,tout dépend du mercato.Mais la présence de Gerets est un énorme atout.
:)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques