CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:55:38

Comme disait Christophe Bouchet, Y´a la manière de perdre...Quand on voit qu´on se déchaîne pour faire plaisir à son public et qu´en retour on se prend des buts de contre, ça fout les boules...

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
24 janvier 2004 à 21:55:52

Après une entame assez tendue entre les deux équipes, les esprits se sont un peu calmés et on a assisté à une belle rencontre de Coupe de France. Très volontaires, les Marseillais ont démontré une grosse envie mais sans réelle cohérence dans leur jeu. Ils ont malgré tout réussi à revenir au score avant la pause, après l’ouverture du score des Parisiens. Au retour des vestiaires, c’est bien le PSG qui s’est procuré les meilleures occasions et à l’arrivée, la qualification paraît logique.

et apres on nous dis que Marseille a dominé.. :rire2:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:58:02

Phrase de jen michel larqué: les parisiens savent qu´ils ne peuvent pas lutter en milieu, alors ils attendent le contre pour se lancer.

Et ça c quoi hein?c quoi ça?!!!!!!!!!!!

pis ton truc la rapha, ça doit être des parigots kon écrit cet article.

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:58:46

Alors parce que toi tu dis que Paris a dominé, c´est que Paris a réellement dominé ? Comme dit Mythik-Shadow, Marseille a été plus présent notamment en 2e période.

MidOM
MidOM
Niveau 69
24 janvier 2004 à 21:59:44

Dire que Paris a domine est aussi ridicule, ils ont pas eu beaucoup de ballons devants et si marseille avait mis des defenseurs au lieu de poteaux qui bougent ils auraient pas eu d´occasions. Par contre l´arbitrage a ete burlesque mais equitable surtout en 1ere mi-temps

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:00:34

il faut arreter , le match a eté equilibrer c tout , en debut de seconde mi tps on a 2 occaz de but enorme , ensuite marseille a repris le commandement puis le tout c equilibré , l´occaz de dani a la 93 elle vient pas toute seule , la fin de match etait equilibré tout comme les prolongations et c sur un contre rondement mené qu´on a a marké ! !!

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
24 janvier 2004 à 22:01:50

mon truc, c pas les parigots qui l´ont ecrit ( http://www.football365.fr/ )

Et puis, Larqué,c une merde(il sait pas commenté un match ce gars, moi franchement, j´ai plutot trouvé que c´etait les marseillais qui balançait un peu n´importe comment, des que le PSG mettait la balle au sol, on les voyait plus les marseillais

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:02:15

Oui, mais la défense adverse vous a bien aidée, mais je ne dis pas non plus que Paris ne méritait pas de marquer le but.

MidOM
MidOM
Niveau 69
24 janvier 2004 à 22:02:18

je suis pas loin de penser comme toi et les parisiens ont gagne grace a une moins mauvaise rigueur defensive et une meilleure technique et tactique

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:03:14

midom , mdr l´arbitrage a eté moyen mais surtout mauvais en 1ere periode ! !! a ce moment le match etait pourri par des fautes , a la limite du malsain . ..ensuite on a eu enfin un peu de foot

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:03:23

rapha > là on est d´accord sur un truc, Marseille a trop tendance à balancer sans arrêts, et ce depuis très longtemps maintenant...Ca fait une éternité qu´on dit qu´ils ont un jeu trop stéréotypé....

MidOM
MidOM
Niveau 69
24 janvier 2004 à 22:03:34

raphabrandi Posté le 24 janvier 2004 à 22:01:50
mon truc, c pas les parigots qui l´ont ecrit ( http://www.football365.fr/ )

Et puis, Larqué,c une merde(il sait pas commenté un match ce gars, moi franchement, j´ai plutot trouvé que c´etait les marseillais qui balançait un peu n´importe comment, des que le PSG mettait la balle au sol, on les voyait plus les marseillais

>ok pour larque mais foot365 n´est pas une reference non plus

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:04:12

Larqué une merde?kess ki fout au poste de commentateur alors?tu dis ça car il est pour marseille.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:05:07

mdr larqué pour marseille , vous etes els premier a l´avoir insulté apres un certain real-om . ..

MDR PTDR

bob589
bob589
Niveau 6
24 janvier 2004 à 22:06:37

il on perdu j suis degouter :snif: ! ! il ont mal jouer!!

MidOM
MidOM
Niveau 69
24 janvier 2004 à 22:06:59

MyThiK_ShaDoW Posté le 24 janvier 2004 à 22:04:12
Larqué une merde?kess ki fout au poste de commentateur alors?tu dis ça car il est pour marseille.

>dans ce cas Roland est une legende. Et puis Larque pour Marseille j´y crois moyen

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:07:35

C´est clair que Larqué, très peu pour moi...D´ailleurs je crois pas du tout qu´il soit Marseillais.

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
24 janvier 2004 à 22:09:17

MyThiK_ShaDoW Posté le 24 janvier 2004 à 22:04:12
" Larqué une merde?kess ki fout au poste de commentateur alors?tu dis ça car il est pour marseille."

Larqué, je savais meme pas qu´il etait pour l´om
et puis rien ne vaut les commentateur de canal+, tout le monde sait que TF1 propose des commentateurs a 2 balles a part quelque jeunes qui sont bons ( comme hervé mathou par exemple, c pour ça qu´il est chez canal d´ailleur)TF1 n´as pas su changer de commentateurs qd il le fallait

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:11:31

non mais faut arreter , franchement en prolongation sa c vu les joueur etaient cramé , sa pouvait basculer d´1 coté comme de l´autre , perso g trouvé le match equilibrer , chaque equipe a jouer par periode meme s´il est vrai que les prolongations c´etait l´om devant et paris ki defend et contre ( ce qui ne veut pas dire forcement domination sans partage ) . .....

bon l´om n´a plus que le championnat , rien n´est perdu ^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:12:19

Ben j´sais pas si certains ont entendus, mais kand drogba a passé les 2 défenseurs, larqué a crié: ALLER DROGBAAAA!!!!
et aussi kand y´avait des occasions d´buts...

Ah non, moi je l´ai pas critiqué après real-om.J´étais pas encore ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby