CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

art2rue13
art2rue13
Niveau 6
26 juin 2004 à 18:32:20

KI A LES PHOTO DES NOUVEAU MALLOT MERCI
sp pour les majuscule

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:40:55

Ce n’est pas encore la saison prochaine que Marcel Desailly portera de nouveau les couleurs de l’Olympique de Marseille. Contrairement à ce qu’avait laissé entendre récemment le directeur sportif marseillais Pape Diouf, le retour du défenseur des Bleus à l’OM n’aurait « jamais été à l’ordre du jour ». C’est ce qu’a fait savoir vendredi sur le site officiel de l’OM l’entraîneur marseillais José Anigo. « Marcel a un bon club, Chelsea, et il n´a pas besoin de l´OM. Sa venue n´a jamais été à l´ordre du jour. Pour ce qui est de Lizarazu, il y a effectivement des contacts avec lui, mais il est aussi en contact avec beaucoup de clubs et il n´y a rien de garanti » a déclaré José Anigo, très déçu de voir Mathieu Flamini, proche du club anglais d’Everton, lui glisser entre les doigts.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:34:26

art2rue13 > tu devrais faire une recherche sur le FF

spartan6
spartan6
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:32:30

lizarazu va pe tetre venir.

Bamogo_13
Bamogo_13
Niveau 3
27 juin 2004 à 14:42:33

Transferts: Felipe comme milieu offensif ?

par TontonFlingueur - Dimanche 27 Juin 2004
Toujours en quête de deux milieux offensifs, l´OM pourrait s´attacher les services du milieu de terrain Felipe qui évolue à Flamengo. Technique et physique mais assez fragile au niveau du mental, le brésilien est déjà venu se griller les ailes en Europe quelques mois ( Galatasaray saison 2002/2003). Voilà comment aller chercher très loin des futurs boulets . ..
Pour en discuter sur notre forum, cliquer ici

Transferts: El Hadji Diouf bientôt au Vélodrome ?

par TontonFlingueur - Dimanche 27 Juin 2004
Alors que le prêt de Bruno Cheyrou semble de plus en plus se préciser, on commence à parler d´un autre habituel du banc d´Anfield Road: El Hadji Diouf. Talentueux, provocateur, rapide, exaspérant, l´avant-centre du Sénégal ne joue plus avec Liverpool depuis déjà un moment pourrait se relancer sur la Canebière. Il serait alors le parfait complément du sur-puissant Didier Drogba. Espérons que son temps d´inactivité n´ait pas gaché son talent.
Pour en discuter sur notre forum, cliquer ici

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:24:42

a moins de ne pa prolonger le pret de marlet je vois pa pk le prendre vu qu on a pri bamogo...

Bamogo_13
Bamogo_13
Niveau 3
27 juin 2004 à 22:54:20

Ce ne sont que des rumeurs...

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:08:49

Lol Diouf, le mec qu´a pris 20 cartons cette saison et qu´a pas marqué depuis 40 matchs. oO

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:12:41

Dahou : " Accrocher le wagon" 25/06/2004

Depuis près de trois mois Karim Dahou travaille dur à l’entraînement. Le ciel semble aujourd’hui s‘éclaircir pour le jeune olympien après ses deux graves blessures aux genoux. A l’aube d’une nouvelle saison, la reprise de l’entraînement s‘apparente pour lui à une véritable renaissance.

Depuis ce lundi, c’est la reprise à la Commanderie pour les jeunes de l’OM. Parmi les silhouettes juvéniles que l’on peut croiser sur les terrains du centre, on retrouve aussi des visages plus familiers et plus matures que l’on semblait avoir perdus de vue. Après Cédric Carrasso et sa métamorphose réussie, il est rassurant de revoir le visage de nouveau souriant de Karim Dahou.
Le natif d’Orange a aujourd’hui 22 ans et le petit attaquant rapide, grand espoir du club, qui a été lancé dans le grand bain dès ses 18 ans a laissé la place à un joueur plus costaud et plus puissant.
Les deux dernières années n’ont pas été faciles pour Karim et cette maudite date du 4 novembre…Triste anniversaire qui a vu, deux années consécutives ( 2002 et 2003), les ligaments croisés de chacun de ses genoux se rompre successivement à la même date. Terrible signe du destin pour une traversée du désert de deux années. «Ca a été très dur mentalement», assure-t-il, «on se retrouve sur le côté, il n’y a personne qui travaille avec vous et on se bat pour soi même». Dans ces moments difficiles, le club était là. «Le staff médical et le staff technique ont toujours été derrière moi. Mais, une fois les blessures guéries, je ne pouvais m’aider que par moi-même», explique-t-il.
Mais l’homme se sent renaître aujourd’hui et préfère tirer un trait sur cette épreuve : «Maintenant tout ça est derrière moi, je me sens très bien et je reviens en ayant tout à prouver». Karim travaille dur pour retrouver son niveau, «ça fait trois mois que je m’entraîne, ce n’est donc pas vraiment une reprise pour moi, je n’ai jamais vraiment arrêté» avoue-t-il. Avec les départs annoncés dans le secteur offensif du club, une brèche pourrait s’ouvrir pour la saison à venir et Karim se veut confiant : «Le coach ( José Anigo) me connaît déjà, il m’a eu en CFA et on a été champions de France ensemble ( CFA 2002), il connaît mes qualités. Si je peux accrocher le wagon, je m’y incrusterai, c’est certain».
L’autre alternative serait de quitter le club qui l’a vu grandir et qui l’a vu souffrir. «J’ai des contacts avec d’autres clubs et si je n’arrive pas à me faire une place j’irais prouver dans un autre club, mais ce sera pour un prêt». Un prêt pour, un jour, évoluer à nouveau sous le maillot blanc car Karim souhaite prouver au club qu’il a eu raison de lui faire confiance même quand tout semblait perdu.

Bamogo_13
Bamogo_13
Niveau 3
28 juin 2004 à 09:44:11

Transferts: Bruno Cheyrou: du prêt à l´achat
par TontonFlingueur - Lundi 28 Juin 2004
La piste Bruno Cheyrou se précise de jour en jour. Il semble désormais que l´ancien Lillois pourrait faire l´objet d´un transfert ferme pour la somme de 3.5M€ ( soit la moitié de ce qu´il avait coûté à Liverpool) - jusqu´à présent, on parlait plutôt d´un prêt. En somme, une excellente affaire quand on connaît les qualités de ce joueur et la quasi-assurance de son rendement au sein de l´effectif marseillais.

Bamogo_13
Bamogo_13
Niveau 3
28 juin 2004 à 09:52:11

Liverpool outcast Bruno Cheyrou has agreed terms with Marseille according to reports in France.

Cheyrou, who was signed from Lille two years ago by former boss Gerard Houllier, is expected to go for half of the £4.5m Liverpool paid for him.

Cheyrou had a handful of decent games last season but has struggled to adapt to the English game on the whole and Benitez is expected to offload him once the transfer window opens next week.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:09:52

:d) la fin de l´affaire Drogba-Eto´o

" Cette histoire de Didier Drogba à Chelsea aura été un feuilleton inutile qui n´aura servi à rien. Il n´a jamais été question pour personne dans le club de laisser partir Didier. A l´heure où je vous parle, il est marseillais et je suis bien placé pour en parler. J´ai parlé avec lui il y a quelques jours et il a envie de rester à Marseille." Cette déclaration de José Anigo au site officiel clot le débat qui s´est installé en cette fin de printemps sur l´éventuel départ de l´OM de Didier Drogba. Apparemment, la dernière offre de Chelsea a été de 30 millions d´euros alors que Marseille en réclamait 45. Selon RMC, Abramovich était prêt à accepter mais son nouvel entraîneur Jose Mourinho a refusé. A partir de là, Samuel Eto´o ne viendra évidemment pas car son arrivée ne s´inscrivait que dans le cadre d´un éventuel départ de l´Ivoirien.

:d) les confidences de Carrasso

Dans une longue interview au site officiel, le gardien marseillais Cédric Carrasso revient sur sa longue blessure au genou qui a permis l´arrivée de Fabien Barthez ainsi que sur la saison à venir. " Depuis le 6 octobre 2003 et ma rupture des ligaments croisés antérieurs du genou, je n´ai plus joué de match officiel mais je n´ai jamais douté. Par contre, je me suis senti, par moment, seul. Quand on sort d´une opération, il y a toujours des moments de solitude. On m´a suivi de loin. Heureusement, il n´y a pas eu de rechute. Tous mes coéquipiers, tour à tour, m´ont soutenu." Sur le plan physique, il semble être devenu plus sec et avoir perdu quelques kilos en trop. " J´ai perdu du poids depuis ma blessure mais j´avais vraiment envie de revenir en pleine forme. J´ai continué à maigrir pendant la période de rééducation et pendant les vacances. Aujourd´hui, je me sens tout neuf… En rentrant d´Angleterre, j´avais des kilos à perdre mais je n´avais pas réussi à trouver mon équilibre pour le faire. La blessure a servi de déclencheur pour maigrir. Cela me servira pour améliorer mes performances." A propos de la saison prochaine, il estime que tout se décidera bientôt, a priori cette semaine. " On a toujours des touches à droite ou à gauche mais aujourd´hui ma priorité c´est l´OM. Je ne pourrai rien dire sur ces contacts tant que je n´aurai pas discuté avec les dirigeants. Si le club pense qu´un prêt peut apporter quelque chose pour la saison suivante. Pourquoi pas ? La situation est délicate, il y a quatre gardiens dont un qui revient de blessure mais tout cela va s´éclaircir rapidement."

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:25:43

Perso je sais pas ce qu´il vaut Cheyrou...
Mais bon j´espère que Pape Diouf est sûr de son coup, parce que là on tente encore un coup à la Christanval en essayant de relancer un joueur.

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:34:22

C´est la reprise du championnat sur http://www.playforyourclub.com/play09.php?99994 !

Venez aider Marseille qui se situe pour le moment à la 7e place !

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:43:52

J´ai fait un score à 60650 grâce à un peno à 5000 réussi.

5000 : 2/3
10000 : 0/3
20000 : 5/20
40000 : 2/3

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:11:51

Encore un peno à 20000 raté...

20000 : 5/21

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:22:16

J´ai joué avec....Sochaux ! mais ils sont derniers et j´ai fait ça pour décrocher le record de leur club et je l´ai eu ! J´ai fait 50450 puis grâce à un peno réussi à 20000 j´ai fait 70450 ! Allez voir tout en bas le score " OM" c´est moi ! Bon maintenant je vais continuer à jouer pour Marseille.^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:23:20

Au fait Marseille remonte et est 5e.

20000 : 6/22

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:32:19

58000 ! mais il faut retirer 20000 pour un nouveau peno raté à 20000...

20000 : 6/23

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:39:37

Encore un peno raté à 20000....

20000 : 6/24