CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
11 mai 2008 à 15:52:17

C'est déjà plein pour OM-Strasbourg :ok:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:52:35

ayrtonsenna = sowiforli :o))
et moi = angel de madrid :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
11 mai 2008 à 15:53:07

Ah d'accord ! :)
J'savais Pô

AyrtonSenna
AyrtonSenna
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:54:32

un de mes 20 ou 22 pseudo :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
11 mai 2008 à 15:55:47

Ok !
Bon m'en vais.

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:59:47

Chaud Ribéry et Sagnol chez Drucker.

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:44:27

Associé à Ronald Zubar en défense centrale depuis OM-Bordeaux, Lorik Cana n’a pas tari d’éloges envers son coéquipier guadeloupéen ce dimanche matin. «Quand je joue avec Ronald, je ressens une très grande assurance. Il a peut-être encore quelques lacunes en terme d’expérience par rapport à des joueurs comme Givet ou Rodriguez mais, de par son physique, il peut pallier quelques imperfections. Avec sa vitesse et sa puissance, il peut rattraper pas mal de coups derrière. Les gens ne le relèvent pas assez. Il a été très costaud sur ses deux derniers matches et, avec lui, je suis tranquille. Il est fait pour l’OM et j’espère qu’il va rester avec nous» a déclaré le capitaine olympien.

Quelle chance... :sarcastic:

AyrtonSenna
AyrtonSenna
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:46:51

une fois n'est pas coutume, il a fait un bon match , Zubar hier

et la semaine dernière, il avait fait une bonne première heure contre Bordeaux, avant de flancher sur la fin

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:48:09

moi je comprends pas pourquoi tout le monde taille zubar,il est bon en ce moment et a une marge de progression intéressante,ce serait une erreur de le vendre
ce serait un dieu en angleterre :o))

SteveMandanda
SteveMandanda
Niveau 6
11 mai 2008 à 22:02:44

Vous rigolez j'espère???

Zubar est catastrophique, c'est notre pire DC et de très loin. Une bonne première heure contre Bordeaux?? J'étais au stade, à Jean Bouin, et il a été purement minable. Il a d'ailleurs fait deux énormes bourdes qui nous coutent presque un but, a chaque fois sauvé de peu. Zubar, dehors. Ca fait deux saisons qui doit progresser, deux saison qu'il est pitoyable. Qu'il aille progresser ailleurs.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
11 mai 2008 à 22:19:22

Givet aussi a fait des bourdes :
Sa dernière au vélodrome contre bordeaux il fait une tête pour le bordelais qui avance avance et apres y'a faute et (but)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
11 mai 2008 à 22:27:30

Equipe Type De Ligue 1
Six Marseillais Présents
-------------------------
Steve Mandanda (Olympique de Marseille)– Laurent Bonnart (Olympique de Marseille), Puygrenier (Nancy), Vitorino Hilton (Lens), Taye Taiwo (Olympique de Marseille) - Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Benoît Cheyrou (Olympique de Marseille), Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille), Geraldo Wendel (Bordeaux) – Mamadou Niang (Olympique de Marseille), Karim Benzema (Olympique Lyonnais)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:42:17

Si Valbuena est dans l'équipe-type,je pense qu'il méritait le trophée du meilleur espoir.

6 marseillais,c'est assez impressionnant.Plus de la moitié de l'équipe!Encourageant pour l'an prochain ça!Cana méritait peut-être quelque chose aussi.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:43:35

il devait avoir un an de trop pour être en espoirs je pense...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:47:20

Ah oui,exact!

Bon en ce qui concerne Nasri,je le sens de moins en moins à l'Euro,faut dire que sa fin de saison est pas géniale...si Domenech prenait Valbuena ça serait bien...malgré l'éventuelle concurrence entre les 2...

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:04:45

Foot - BEL - Jovanovic, meilleur joueur

L'attaquant du Standard de Liège Milan Jovanovic a été élu par ses pairs «joueur de l'année» en Belgique. L'international serbe a devancé son coéquipier Marouane Fellaini et le Marocain d'Anderlecht Mbark Boussoufa, lauréat en 2006. Pisté notamment par Marseille, Jovanovic a inscrit 16 buts en 31 matches lors de sa deuxième saison au Standard de Liège, qu'il quittera lors du prochain marché des transferts.

Barthez
Barthez
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:07:54

Mandanda : «Une très grande fierté»
11/05/08 - oscars du foot

En exclusivité, les réactions de Steve Mandanda et de Mathieu Valbuena après les trophées Unfp.

Tout juste auréolés de leurs récompenses de meilleur gardien de L1 pour l’un, d’auteur du plus beau but pour l’autre, et parmi l’équipe-type de L1 pour les deux, Steve Mandanda et Mathieu Valbuena ont accepté de livrer leurs première réactions. En exclusivité pour les OM médias et depuis l’espace Pierre Cardin à Paris.

Mandanda : «Un grand bonheur et une très grande fierté»
«C’est un grand bonheur et une très grande fierté d’avoir reçu ce trophée. Etre élu par ses pairs, c’est aussi une satisfaction supplémentaire et cela valorise le trophée.
Lloris, Ramé ou Planté auraient aussi mérité de l’avoir mais je suis néanmoins très content. C’est une très grande satisfaction ainsi que le fait d’être dans l’équipe-type de la saison.
(Interrogé sur un éventuel impact sur une sélection pour l’Euro avec les Bleus) Cela n’a rien à voir. La récompense me fait plaisir mais l’équipe de France, c’est autre chose.»

Valbuena : «Une grande fierté»
«C’est une grande fierté. Avoir une récompense pour ma première saison pleine avec l’OM, c’est formidable. C’est aussi hyper important que ce soit les supporters qui aient élu mon but comme étant le plus beau. On connaît les attaches que j’ai avec le public.
Etre dans l’équipe-type de la saison, c’est peut-être encore plus beau que d’avoir le trophée du plus beau but. C’est une très grande fierté d’être parmi l’équipe des meilleurs joueurs de Ligue 1. C’est même primordial.»

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:12:53

Football - Ligue 1 - 12/05/2008 - 12:03
Anigo veut 4 joueurs

Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, José Anigo, affirme que l'effectif olympien restera fixe à 80% la saison prochaine. Dans une interview à La Provence, il indique que le club a la volonté de recruter "quatre très bons joueurs".

He is back. :noel:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:14:16

il a raison. :(
1 défenseur central,1 arrière droit pour suppléer bonnart,un milieu et un attaquant :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:15:33

C'est pas plutôt Gerets qui devrait dire ça ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe