CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Nums35
Nums35
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:31:32

Le Mans aussi a battu Lyon a domicile, et 2 fois.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:35:01

ouais,m'enfin on est devant eux au classement,ce serait pas non plus un exploit de gagner là haut. si on fait pas les cons (ce qui est devenu une habitude j'ai l'impression) on les battra.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:01:42

C'est vrai que bon hier j'avais pas du tout l'impression de voir une équipe se battre pour la 3è place là...c'est assez déprimant.

Mais comme vous le dites, rien n'est perdu, c'est la prochaine journée qui sera déterminante.
On est assez doués pour enchainer les performances complètement différentes d'une semaine à l'autre donc pourquoi pas un (très) bon match au Mans ?

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:30:42

Remember last saison :oui:

ASSE / GG / Valbuena :oui:

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:55:54

C'est pas bon que l'om ait perdue hier contre bordeaux,mais on va finir 3éme :ok:

Krylov
Krylov
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:28:56

vous vous en remettez, pas besoin de calmants ? :noel:

Bordeaux powaa :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:51:02

Ah la la quelle seconde période pourrie...je crois qu'ils ont pas tiré une seule fois sur Valverde!

C'est fini pour la LDC je pense,parce qu'on va pas gagner au Mans,et que Nancy,même en perdant à Lyon,va bien gagner à domicile.

UEFA nous voilà!...

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:54:16

ce qui me fait rire c'est que pas mal de gens disaient que c'était pas grave si nancy passait devant nous là. :(
notre calendrier est mieux que celui de nancy,si on gagne au mans je vois pas comment on peut louper la C1 sachant qu'après c'est strasbourg :(
en sachant que je vois nancy perdre à lyon qui joue sa saison,et rien ne dit qu'ils gagneront contre rennes,qui fait une très bonne fin de saison :(
si pagis pouvait nous offrir la C1 :coeur:

Barthez
Barthez
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:27:22

bruno_coue Posté le 05 mai 2008 à 17:26:55 et quand on prend 6 points à lyon?

Même Caen a battu lyon.

notre calendrier est mieux que celui de nancy,si on gagne au mans je vois pas comment on peut louper la C1 sachant qu'après c'est strasbourg

Il y a 2 ans nous avions fait match nul contre Strasbourg alors rélégué.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:29:23

ouais mais ca reste très improbable :(

m'enfin,quelque soit l'issue de la saison,on pourra quand même regretter le début de saison foiré avec emon aux commandes :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:07:14

Ah j'avais oublié que Nancy recevait Rennes...mais bon,ils ont jamais perdu chez eux,ils vont pas s'y mettre à la dernière journée :(
Ils vont gagner,avec l'objectif qu'il y a au bout...et puis Marseille perdra au Mans,donc ils auront sûrement un meilleur GA.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:15:18

L1 / MARSEILLE :
Ils y croient encore
mercredi 07 mai 2008 - 11 h 42 - Olivier DE LOS BUEIS

Ils y croient encore

La défaite contre Bordeaux digérée, les Marseillais se sont immédiatement tournés vers un nouvel objectif : décrocher les six prochains points. Difficile mais pas impossible clament Cheyrou ou Cana.

Malgré leurs mauvais résultats à domicile, les Marseillais tentent de se convaincre qu’ils vont dépasser Nancy sur la ligne d’arrivée. « Je pense qu’on n’a pas suffisamment maîtrisé la situation contre Bordeaux, confie Benoît Cheyrou. Avec les joueurs qu’on a, quand on mène on doit plus maîtriser le match que ça. Bordeaux a bien joué le coup tactiquement, ils ont poussé, créé le décalage un peu trop facilement. Cette défaite tombe mal surtout que Nancy a gagné. Ils reprennent deux points sur nous. Sur les deux matchs, ils sont un calendrier difficile, nous aussi. Sur deux matchs, c’est jouable mais ça va être très difficile. On doit se rattraper sur les prochains matchs pour atteindre notre objectif. »

Dos au mur, les Phocéens vont devoir trouver les ressources nécessaires pour effacer la défaite de dimanche et se « refaire la cerise » au Mans, une terre habituellement inhospitalière : « Il faudra, comme à Monaco, être solide, pas forcément transcendant », indique Cheyrou. Lorik Cana va dans le même sens que son partenaire : « Il faut qu’on gagne nos deux derniers matchs et que Nancy en perde un, ce qui est envisageable sachant qu’ils vont à Lyon qui doit impérativement gagner. A nous de faire notre part du marché. Si Nancy ne fait pas de faux pas, c’est qu’ils auront mérité cette troisième place. On fera les comptes à la fin. »

Le capitaine albanais de l’OM tente avec plus ou moins de succès de positiver son discours : si face à Lille et Bordeaux l’OM a pris le bouillon, il note que son équipe a plutôt bien réussi à l’extérieur et rappelle volontiers d’où revient le club. « Quand on est dernier à la 13eme journée, on a eu notre dose de jokers… On le paie cash par la suite. On traîne ça toute la saison, c’est notre faute. A chaque faux pas on rebascule derrière, mais c’es normal vu notre début de saison. Ça sera difficile de s’imposer au Mans. Strasbourg n’aura plus grand chose à jouer. On a quand même de la qualité : ça va être difficile mais pas impossible. Loin de là. »

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:49:15

Foot - L1 - Marseille - Nasri prolonge

Information France Football ! Samir Nasri a prolongé son contrat avec Marseille. Le contrat du jeune milieu offensif français arrivait à son terme en 2009. Désormais, Nasri est lié avec l'OM jusqu'en 2012 et a obtenu une belle revalorisation salariale.

Mais son contrat possède une clause libératoire dont le montant est estimé à 15 millions d'euros. Ainsi, à chaque fin de saison, tout club mettant ce prix sur la table pourra négocier librement avec le Minot.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:00:07

"Difficile mais pas impossible"...ils pouvaient pas y penser avant?Ils pouvaient pas faire ne serait-ce qu'un match nul contre Bordeaux?

N'importe quoi,c'est assez grotesque là.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:05:16
  1. bruno_coue Voir le profil de bruno_coue
  2. Posté le 07 mai 2008 à 23:49:15 Avertir un modérateur
  3. Foot - L1 - Marseille - Nasri prolonge

Information France Football ! Samir Nasri a prolongé son contrat avec Marseille. Le contrat du jeune milieu offensif français arrivait à son terme en 2009. Désormais, Nasri est lié avec l'OM jusqu'en 2012 et a obtenu une belle revalorisation salariale.

Mais son contrat possède une clause libératoire dont le montant est estimé à 15 millions d'euros. Ainsi, à chaque fin de saison, tout club mettant ce prix sur la table pourra négocier librement avec le Minot.

Il me dégoute...

Barthez
Barthez
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:52:29

Di Méco : «J’aurais aimé jouer avec Cana»
«C’est possible.» Interrogé ce mercredi par le quotidien La Provence sur les possibilités pour l’OM d’accrocher la 3e place, Eric Di Méco croit aux chances de l’équipe olympienne. L’ancien latéral de la fin des années 80 et du début des années 90 évoque dans cette interview la saison de l’OM et l’avenir.
Questionné sur les joueurs d’aujourd’hui, il ne cache pas apprécier le jeu de Lorik Cana. «Quand je vois Cana, j’estime qu’à mon époque, il n’aurait pas dépareillé dans l’équipe. J’aurais aimé jouer avec lui» juge-t-il. Le champion d’Europe vante également les qualités de joueurs comme Mandanda, M’Bami, Niang ou Cissé et considère que l’équipe a de la qualité. «Avec un tel effectif, je trouve que l’OM n’aura pas besoin d’énormes retouches pour jouer le titre la saison prochaine» dit-il encore.

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:56:52

Body_Count > Pourquoi ? C'est tout à fait normal, il est trop bon pour rester encore longtemps à l'OM...
Faut arrêter de croire à l'amour du maillot.
Ce qui m'étonne c'est que 15 Millions c'est pas si énorme.

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
08 mai 2008 à 17:19:10

15M c'est vraiment pas beaucoup :non2:

Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:20:12

c'est déjà pas mal de l'avoir fait prolonger...

Begeorgi
Begeorgi
Niveau 2
08 mai 2008 à 17:20:18

Ouais mais il faut se dire que Nasri va rester si l'OM est en Ligue des Champions à la fin de la saison :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe