CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:51:09

J'ai flippé. Bien joué l'OM!

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:53:51

Match énorme !!!!!!!!!!! Quel match de fou. Certains joueurs ont peut être fait leur meilleur match de la saison. Taiwo a été exceptionnel, de même que M'Bami et Cana. Nasri a été très très bon également ! Quel match ! On aurait dit un Om-Sedan 2K2 ! A l'époque ce match nous avait envoyé en LDC ...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:54:11

Mdr Cissé : "Mon pied gauche il me sert uniquement à monter dans le bus alors c'est bon qu'il nous donne les 3 points aujourd'hui" ^^

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:55:54

Taiwo est dans la continuité de se qu'il fait depuis la CAN pour moi. Pareil pour M'Bami.
Cana fidèle à lui même, on pouvait pas rever mieux comme leader.
Ils ont eu le mental qu'il fallait, j'aurais pas pensé, ça fait plaisir!

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:05:07

Presque plus que la victoire ce qui fait plaisir c'est de voir le forum s'affoler et rager autant. Ca fait tellement du bien d'être aussi détesté des fois :D

CotmarDu91
CotmarDu91
Niveau 5
27 avril 2008 à 23:15:04

Alors imagine comment tu aurais joui si l'OM avait été a la place du PSG le 29 Avril...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:23:06

29 avril ? Tu veux pas parler de la finale de coupe de cette année là ? Non mais là c'est différent, le plaisir vient du fait que mon équipe a mérité pour une fois de gagner, elle fait un bon match et alors que ce n'est qu'un match de CHAMPIONNAT, t'as tout le forum qui rage. C'est magnifique ...

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:25:32

Cana :coeur:
M'Bami :coeur:
Cissé :coeur:
Taiwo :coeur:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
28 avril 2008 à 06:38:48

Pas la peine d'intervenir Cot-Mar, ceux qui ragent depuis deux ans c'est les Parisiens qui se font passer dessus par toutes les autres villes de la France.
Et de la rage on va peut-être en avoir puissance 10 dans quelques semaines pendant tout l'été si jamais le PSG ne participe pas à la L1 2008-2009.

JOOOKER-FRANCE
JOOOKER-FRANCE
Niveau 5
28 avril 2008 à 06:56:54

Bernard_TAPlE Posté le 28 avril 2008 à 06:38:48 Pas la peine d'intervenir Cot-Mar, ceux qui ragent depuis deux ans c'est les Parisiens qui se font passer dessus par toutes les autres villes de la France.

:sarcastic: arreeeette ta mauvaise foie vous etes a la rue sans trophée depuis des siècles vous en crevez de pas pouvoir vous jeter dans le vieux PORC :sarcastic: pour arroser au moins une coupe de FRACE bouffon !

et puis....qu'est ce qu'on en a a foutre que l'om soit en LDC ? puisqu'ils n'y feront qu'un ptit tour de figuration ! ils auraient plutot du tenter l'uefa ...et encore ! footix!

CotmarDu91
CotmarDu91
Niveau 5
28 avril 2008 à 10:21:33
  1. Bernard_TAPlE Voir le profil de Bernard_TAPlE
  2. Posté le 28 avril 2008 à 06:38:48 Avertir un modérateur
  3. Pas la peine d'intervenir Cot-Mar, ceux qui ragent depuis deux ans c'est les Parisiens qui se font passer dessus par toutes les autres villes de la France.

Et de la rage on va peut-être en avoir puissance 10 dans quelques semaines pendant tout l'été si jamais le PSG ne participe pas à la L1 2008-2009.

==>Oui mon coco...

Faudrait peut etre changer un peu de disque parceque si la France nous passe dessus depuis 2 ans, nous ça fait 10 ans qu'on encule toute la France niveau titre, mis a part Lyon...

1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 27 avril 2008 à 23:23:06 Avertir un modérateur
  3. 29 avril ? Tu veux pas parler de la finale de coupe de cette année là ? Non mais là c'est différent, le plaisir vient du fait que mon équipe a mérité pour une fois de gagner, elle fait un bon match et alors que ce n'est qu'un match de CHAMPIONNAT, t'as tout le forum qui rage. C'est magnifique ...

==>On a merité notre victoire....
Surtout si on a pas mérité notre victoire le 29 Avril alors Marseille hier soir... parceque bon y'a une faute limite....

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:36:15

Bon, les rigolos, c'est pas bientot fini, là :hum:

Regardez plutot ça:

L'improbable échange Nasri/Ben Arfa
Le 28/04/2008 à 10:20

Le quotidien L'Equipe indique dans son édition du jour que les dirigeants de l'OM songeraient à échanger Samir Nasri contre le Lyonnais Hatem Ben Arfa !

En manque de temps de jeu à Lyon, Ben Arfa souhaiterait quitter l'OL. On se souvient que Pape Diouf avait évoqué son nom il y a quelques semaines après OM-OL (lire la dépêche).

De là à penser que Samir Nasri, qui devrait signer sa prolongation dans les jours qui viennent (lire la dépêche), pourrait faire le chemin inverse... On voit mal le minot marseillais qui a montré son attachement à l'OM quitter sa ville pour Lyon ! Si Nasri s'en va cet été, ce sera certainement pour un (grand) club étranger.

:d) Qu'en penser ? A mon avis c'est un gros fake mais si c'était envisageable, feriez-vous cet échange?

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
28 avril 2008 à 10:39:37

na, ben arfa a une mentalité de merde pas capable de lacher le ballon quand il faut,
on dit beaucoup que nasri a fait une mauvaise saison ou qu'il n'est pas asser decisif, n'empeche que c'est lui qui a fait le plus de passes decisif cette saison donc on garde :(

CotmarDu91
CotmarDu91
Niveau 5
28 avril 2008 à 10:39:54

Bien sur que non.

On va dire qu'en gros ils ont le meme niveau meme si Ben Arfa a peut etre une marge de progression plus interessante.

Vous avez le choix entre un joueur qui a la tete sur les epaules et un joueur qui de toutes façons ne comprendra jamais que c'est un boss si il arrive a jouer collectif.

Le choix est vite fait.

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
28 avril 2008 à 10:40:16

surtout si il revient a sont niveau de l'année derniere, on garde encore plus.

CotmarDu91
CotmarDu91
Niveau 5
28 avril 2008 à 10:44:55

Sauf que ça, ça arrivera jamais.

C'etait sa premiere vrai saison, il s'est donné plus qu'a fond...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:46:32

Déjà il faudrait un miracle pour qu'il reste à l'OM l'année prochaine, je suis sur de son départ à 90%, il trouvera bien une place sur le banc d'Arsenal le Nasri.

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
28 avril 2008 à 10:48:52

on verra bien la saison prochaine ( si il reste :( )

la cette saison on va dire qu'il a l'escuse des blessures. meme si c'est un peu pour se voiler la face, l'escuse qu'on sort a chaque mauvais match qu'ils nous sort. :-(

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:24:46

cet échange est hors de question,j'en voudrais à mort aux dirigeants s'ils font ca...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:56:31

<<Faudrait peut etre changer un peu de disque parceque si la France nous passe dessus depuis 2 ans, nous ça fait 10 ans qu'on encule toute la France niveau titre, mis a part Lyon...>>

Lol à la seule exception que ce qu'on nomme palmarès ne commence pas à partir de 1998.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket