CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:34:42

"Bernard_TAPlE Posté le 25 avril 2008 à 11:01:16 C'est vrai que je ne comprends pas les sifflets sur Nasri, comme si il devait faire 2 passes décisives et dribbler toute la défense à chaque match. C'est un joueur bon, au-dessus de la moyenne en L1, qui peut prétendre à être en EDF mais pas un grand Dieu quoi."

Le probleme c'est que les 2 joueurs qui sortent juste avant Nasri sont Niang qui est le meilleur de l'effectif et en plus il a marqué un but et le 2eme est Akalé qui est en forme en ce moment(et quand Akalé sort y'a toujours que 1-2) mais quand Nasri sort,Nasri qui toute cette saison n'a pas joué a son niveau et meme si il a donné de bon ballon désicive sa suffit pas,et que en plus ce meme nasri dit en gros "moi on a pas le droit de me critiquez meme si je suis mauvais"(lorsqu'il a marqué contre je sais plus qui?)et qui en plus partira a la moindre possiblité...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:48:59

Nasri a dit qu'il voulait prolonger jusqu'en 2009 il me semble. Il est meilleur passeur décisif de l'OM. Certes il est moins bon depuis sa maladie méningée chépakoi qui lui a fait perdre du poids mais ça ne fait pas de lui un joueur nullard. Les sifflets sont exagérés ...

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:52:42

C'était la deception du soir façe à Lille, ils l'ont pas sifflé pour sa saison entière.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:54:59

25/04/2008 15:39
Foot - L1 - Marseille - Ziani: début de pubalgie

Karim Ziani ne sera pas dans le groupe marseillais pour le match à Monaco, dimanche. Le joueur phocéen, en délicatesse avec ses adducteurs, semble souffrir d'un début de pubalgie. Mamadou Niang a reçu un coup vendredi matin à l'entraînement mais il sera en mesure de jouer. Mathieu Valbuena, revenu sur les pelouses en fin de rencontre face à Lille (1-3), est apte cette fois à débuter. - Avec H. F. à Marseille

Humpf, vu sa saison, c'est pas une grande perte. En plus il n'a plus l'air de rentrer dans les plans de Gerets (et c'est que mieux).

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:28:33

Julien Rodriguez, robuste défenseur central marseillais, a révélé à La Provence qu'il allait subir une opération de la cheville droite, régulièrement handicapante cette saison.

Julien Rodriguez ne profitera pas pleinement de ses vacances cet été. Le défenseur central marseillais, souvent absent cette saison en raisons de pépins physiques récurrents, envisage de se faire opérer de la cheville droite au terme de la saison en cours : « Des morceaux d'os dépassent de la cheville. Dès la fin du championnat, je subirai donc une intervention afin de les raboter et de nettoyer les débris. Au niveau des ligaments de la cheville, toujours, l'un est rompu, le deuxième en mauvais état et le troisième est en bonne santé. Mais on ne peut pas y toucher, car le cartilage souffre et, si on retend les ligaments, l'articulation serait alors resserrée. Cela me gênerait encore plus » explique le joueur au quotidien La Provence. Après l'opération, Rodriguez devra suivre une rééducation de trois semaines avant d'enchaîner la préparation athlétique. « J'aurai une semaine ou dix jours pour moi. C'est le prix à payer pour repartir du bon pied ».

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:24:04

L1 / MARSEILLE :
Une crise d’adolescence ?
vendredi 25 avril 2008 - 17 h 49 - Alex KAZAN

Une crise d’adolescence ?

Après avoir réussi un improbable retour dans le haut du classement, l’Olympique de Marseille peine à terminer sa saison. Tout sauf une surprise pour un Eric Gerets qui admet les lacunes tactiques de son équipe.

Tout va décidemment très vite dans le football. Et sans doute à Marseille plus qu’ailleurs. Auteurs d’une improbable remontée dans ce championnat (19emes début novembre, 13emes mi janvier, 5emes mi-février et 3emes le 12 avril après un succès à Metz), les Phocéens semblaient sur orbite afin d’aller décrocher leur qualification pour le tour préliminaire de la prochaine Ligue des Champions. Mais il aura suffi d’une défaite face à Lille le week-end dernier pour tout remettre en cause. Non pas que la situation mathématique de l’OM soit désespérée puisque Nancy ne compte qu’un point d’avance à quatre journées de la fin. Mais cet Olympique de Marseille 2007-08 n’est finalement qu’une équipe en pleine reconstruction. Et qu’elle reste en permanence sous la menace d’une petite crise d’adolescence…

« Nous n’avons pas encore une équipe pour pouvoir jouer le titre, a reconnu Eric Gerets à l’issue de l’entraînement de vendredi à la Commanderie. On est capables de bien jouer sur deux mois puis de connaître un passage à vide. » D’accord ou non avec l’analyse de l’entraîneur belge, les statistiques phocéennes abondent dans le sens du technicien. Ainsi, après avoir bouclé les mois de novembre et décembre par une série de huit matchs sans défaite (quatre victoires et quatre nuls), l’OM avait chuté dès la reprise à Rennes, laissant alors filer l’occasion de basculer dans la première partie du classement. Même chose fin mars avec une défaite surprise au Vélodrome face à Sochaux au sortir d’une série de neuf matchs positifs (six victoires, trois nuls). Et le dernier revers en date face à Lille avait été précédé de trois succès de rang, dont un match référence face à Lyon qui devait mener l’OM sur le podium de la L1.

« Tactiquement, nous avons été faibles contre Lille, avoue sans détour un Eric Gerets qui a longuement analysé cette rencontre. Lyon et Bordeaux peuvent jouer un match moyen et l’emporter alors que nous, quand on fait un match moyen, on perd à chaque fois. Et ça, c’est un grand enseignement pour la prochaine saison. Maintenant, c’est vrai que pour la troisième place, on n’est plus sûr de rien. Mais Nancy également. » Avant de se lancer dans le sprint final, les Marseillais vont donc s’appuyer sur ce qui a fait leur force ces derniers mois. Et Eric Gerets ne se trompe pas d’objectif. « On est revenu du bas du classement en faisant un certain travail et pour moi, l’important, ce sont les duels », a expliqué le Belge. Pour le reste, il faudra attendre la saison prochaine. Le temps pour cet ado marseillais de devenir un jeune homme plein d'ambition. Et de constance...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:30:15

On ne prétendra pas au titre avant 2 ou 3 ans, et encore faut être bons, alors que là on est moyens-bons lol, c'est juste l'incompétence des autres en grosse partie qui nous met en haut du classement ...

Lyon va encore gagner au moins 2 titres je pense.

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:49:07

Ce qui peut peut être nous rassurer, c'est que Nancy se déplace à Valenciennes, qui est invaincu à domicile je crois, donc si VA fait les choses bien et que l'OM gagne à Monaco, c'est reparti :noel:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:00:28

Foot - L1 - Marseille - Valbuena forfait

Mathieu Valbuena est forfait pour le déplacement de l'OM à Monaco. Le milieu marseillais, qui devait retrouver une place de titulaire, a dérapé lors de l'entraînement de samedi, selon le club. Il ressent une douleur à l'adducteur et à l'aine côté droit.

Delfynn_Delage
Delfynn_Delage
Niveau 7
26 avril 2008 à 18:07:36

Et putain va niquer, dégouté, encore blessé :(

cette année, entre Niang, Nasri, Rodriguez, Carrasso et Valbuena, on aura eut du blessé !

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:59:22

-------------------------- Roma ---------------------------

-- Cufre ------ Sambou ----- Monsoreau ---- Berthod --

-------------------------- Perez ----------------------------

-------------- Almiron -------------- Leko -----------------

---- Gonzalez ----------------------------------- Néné ----

-------------------------- Gakpe ---------------------------

Remplaçants : Ruffier, Modesto, Fabio Santos, Bolivar, Martin, Pinau, Bakar

------------------------ Mandanda --------------------------

-- Bonnart ------ Rodriguez ----- Cana ---------- Taiwo --

-------------------------- M'Bami ----------------------------

----- Kaboré --------------------------------- Cheyrou -----

--------------------------- Nasri -----------------------------

----------------- Cissé ------------ Niang -------------------

Remplaçants : Carrasso, Faty, Zubar, Givet, Zenden, Akalé, Grandin

Valbuena-en-EDF
Valbuena-en-EDF
Niveau 7
27 avril 2008 à 20:07:45

très bonne compo mais j'aurait mit akalé a la place de K-boré

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:08:45

Pourquoi Givet est-il sur le banc?

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:09:14

Tant que Zubar joue pas :ange:
ça fait un moment qu'on avait plus vu Mamadou en pointe il me semble.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:10:17

Intéressante cette compo. Cana doit se faire pardonner en DC. Mais belle équipe sur le papier. Enfin un 4-4-2

Squall46
Squall46
Niveau 21
27 avril 2008 à 20:11:07

lol Givet est à mon avis sur le banc parce qu'il semble constament en difficulté, que c'est un tracteur, et qu'il est tout simplement pas au niveau.
Enfin c'est mon avis, après je sais pas.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:11:50

oui,ca fait un bout de temps qu'on rejoue en 4-5-1 avec plus ou moins de réussite...
faux pas interdit ce soir :oui:

Tmac089
Tmac089
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:19:41

Il faut le gagner ce match ! On peut repasser devant, c'est important avant Bordeaux.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:22:59

Nasriiiiiiiiiiiiiiiii :fete:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:24:02

SAMIR :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums