CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:32:15

Euh que Valenciennes pardon.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:25:12

L'inteligence n'a jamais etait la vertue de Coupet :rire2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:06:56

Coup de bluff quoi,mais c'est vrai qu'il est pas malin le Coupet :-)

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:57:47

Ziani je sens qu'il peut avoir une réaction d'orgueil et nous sortir des gros matchs :noel:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:03:28

Ziani, c'est mort, il est pas fait pour ce club...

Eric Gerets «remercie» Coupet

«Il est plus difficile de s’imposer à Valenciennes qu’à Marseille» avait lancé dans la semaine le gardien lyonnais Grégory Coupet. Questionné sur le sujet ce vendredi devant la presse, Eric Gerets a préféré en sourire en déclarant avec malice : «Je remercie Grégory Coupet pour sa déclaration, elle sera dans le vestiaire dimanche.»

ça c'est le genre de phrase qui te motive!

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:23:54

Marseille : Zubar parle de Lyon
Rédaction 365 - samedi 05 avril 2008 - 11h12

Le défenseur marseillais Ronald Zubar évoque la rencontre la rencontre de dimanche soir face à l'Olympique Lyonnais.

On parle souvent des confrontations avec le Paris Saint-Germain, mais, selon le défenseur marseillais Ronald Zubar, les rencontres face à l'Olympique Lyonnais ont également une saveur particulière. « Ce n'est pas pareil, explique l'ancien Caennais sur le site officiel du club (www.om.net). Face à Paris, c'est plus fermé, ça parle plus de par la grande rivalité entre les deux clubs et les supporters. Un OM-Lyon, c'est peut-être plus beau à voir. Il y a deux équipes de haut niveau avec quasiment que des internationaux. Ce sont souvent des plus beaux matches. J'ai vu le récent OM-PSG qui était un bon match mais le match aller à Lyon, ça n'avait quand même rien à voir. »

Marseille : Gerets évoque le cas Ziani
Rédaction 365 - samedi 05 avril 2008 - 11h59

L'entraîneur marseillais Eric Gerets revient sur la saison première saison de l'ancien Lorientais Karim Ziani sur la Canebière.

Alors que Karim Ziani vient d'effectuer son retour dans le groupe professionnel, l'entraîneur marseillais Eric Gerets évoque les premiers mois de l'international algérien sous le maillot phocéen. « Karim n'a pas réussi pour sa première saison, comme d'autres avant lui, explique le technicien olympien dans les colonnes de La Provence. Beaucoup de joueurs trouvent leurs repères la deuxième année. À mon avis, il serait plus disposé aux côtés de Nasri, par exemple, dans un 4-3-3 avec deux animateurs et un seul récupérateur. » Mais l'ancien Lorientais sera-t-il appelé pour affronter l'Olympique Lyonnais, dimanche soir (32eme journée de Ligue 1). « Je n'irai pas à l'encontre des intérêts du club, conclut Eric Gerets. Si j'estime qu'il doit y être, il y sera. »

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:30:32

Dans l'interview croisée Aulas / Diouf : Pour vous la banderole de PSG-Lens c'est... ?
Aulas : C'est abjecte. C'est quelque chose qui ne devrait pas avoir lieux dans les stades.
Diouf : C'est tristement dans l'air du temps.

Et après les Parisiens n'aiment pas Diouf alors que lui est réaliste, pas comme le vieux Aulas.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:34:14

Non mais on va venir te dire "De quoi il se mèle Diouf" alors qu'on lui a posé la question ...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:11:05

Non mais c'est vrai, c'est tristement dans l'air du temps. Chacun hurle au scandale, pour bien montrer qu'il n'est pas raciste ... mais en fait c'est plus un truc rigolo qu'autre chose.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:31:00

Valbuena déjà convoité

Très performant cette saison à l'OM, Mathieu Valbuena attise les convoitises. Et le milieu de terrain marseillais a d'ailleurs tapé dans l'oeil de l'entraîneur du Zenith St Petersbourg, Dick Advocaat, qui a été impressionné par ses performances en UEFA.

:rire: Rêve toujours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 15:34:33

+1 :rire: en russie :nonnon: .

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:24:53

Le groupe des 18 Lyonnais

Gardiens : Coupet, Vercoutre
Défenseurs : Reveillère, Clerc, Squillaci, Boumsong, Grosso
Milieux : Källström, Toulalan, Bodmer, Crosas, Juninho
Attaquants : Mounier, Govou, Delgado, Ben Arfa, Keita, Fred.

Absents : Benzema (cheville), Cris (angine), C. Anderson (genou), Muller (genou), Roux (choix de l'entraîneur).

Le groupe des 19 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Bonnart, Givet, Taiwo, Rodriguez, Zubar, Faty, Krupoviesa
Milieux : Cana, Nasri, Zenden, Grandin, Cheyrou, M’Bami, Kaboré
Attaquants : Cissé, Niang, Akalé

Absents : Valbuena (adducteurs), Ziani, Ayew, Hamel, L. N'Diaye, M'Bow, Barillon, Sabo, Oruma, Krstic (choix de l'entraîneur).

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:36:15

En mélangeant les deux défenses de demain y a même pas moyen d'en faire une bonne ...

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
05 avril 2008 à 18:58:02

Paris vs OM

Paris

Barthez
Barthez
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:26:48

OM-LYON
NIANG, FIN PRET POUR LE CHOC
05/04/08 - OM-Lyon

Pour avoir si souvent brillé face à Lyon, Mamadou Niang sera l’une des attractions du choc de dimanche. D’autant que, débarrassé par les blessures, il revient en forme au meilleur moment.

OM-LYON
32e journée de L1
Dimanche à 20h55 (Canal+)
Arbitre : M. Fautrel
Live texte & audio sur OM.net
Avec cinq buts en six matches face à Lyon, Mamadou Niang a des allures d’arme fatale quand il s’agit d’en découdre avec le sextuple champion de France. Superstitieux, le Sénégalais préfère toutefois écarter le sujet avant le choc de la 32e journée : «Il ne faut pas commencer à dire ça. J’ai eu de la réussite contre eux mais il y a des matches où je n’ai pas marqué comme l’an passé et nous avons pris une raclée (1-4 au Vélodrome).» S’il réfute son statut d’homme clé des OM-OL, il ne pourra nier la qualité de la saison qu’il est en train de réaliser. Treize buts au compteur qui font de lui le dauphin de Benzema et lui donne une importance désormais énorme au sein de l’équipe. Niang a changé de statut au point qu’Eric Gerets le compare au Lyonnais précité (forfait pour le match de dimanche). «Comme Benzema, il est capable de faire la différence.» L’intéressé se félicite d’avoir acquis une plus grande régularité mais il en veut encore. «La saison n’est pas encore finie. Il reste sept matches et j’essaie de toujours travailler encore plus. Mes stats actuelles (18 buts toutes compétitions) sont les meilleures depuis le début de ma carrière, j’espère qu’elles vont encore augmenter d’ici la fin de la saison.»

Alain Perrin l’avait lancé en L1
La carrière en Ligue 1 de Mamadou Niang a démarré le 28 juillet 2000 au Vélodrome sous les couleurs de Troyes (victoire olympienne 3-1). Alain Perrin l’avait alors lancé dans le grand bain, le coach lyonnais se souvient. «Il avait déjà cette explosivité qui faisait la différence régulièrement même s’il avait une certain manque de lucidité devant le but. C’était un garçon d’une grande gentillesse et, avec le temps, il a connu une belle progression qui l’a mené de Metz jusqu’à Marseille. C’est aussi son parcours personnel qui lui a permis d’arriver à ce niveau-là.»
Avec l’exigence qu’on lui connaît, le coach olympien n’est pourtant pas rassasié par son attaquant, il sait qu’il peut apporter davantage. «Mamadou ne peut pas se contenter de ça. On lui doit beaucoup de points cette saison mais nous avons besoin qu’il aide encore plus l’équipe dans les moments plus difficiles. Sa saison est extraordinaire mais il ne se rend pas compte de son importance dans l’équipe de l’OM.» Loin de s’offusquer, Niang abonde même dans ce sens. «C’est lui qui a le meilleur regard sur moi. Je suis à son écoute et tout conseil est bon à prendre. Je pense aussi que je dois m’améliorer dans la concentration et moins m’énerver. J’ai tellement envie que l’équipe joue bien et qu’elle gagne que j’ai parfois tendance à me laisser emporter par la nervosité.»
Mais, que dire d’un joueur qui donne tellement sur une pelouse, tant dans la besogne défensive que dans l’art de semer la pagaille dans les défenses adverses. Ennuyé pendant plus d’un mois par des problèmes à la cuisse, il a signé son retour par un nouveau but vainqueur à Lorient le week-end dernier. Une rentrée qui coïncide avec le «money time» de fin de saison, «sept grosses finales» comme le dit le buteur. La première offre un plateau royal face à Lyon, Niang s’attend à du lourd. «Chaque match que Lyon joue, c’est pour le gagner. Ils sont costauds dans leurs têtes et même s’ils nous avaient battus à l’aller (l’OM l’avait emporté 2-1 à Gerland sur un doublé de Niang), ils feraient encore tout pour nous battre au retour, prévient-il, nous devrons nous baser sur notre jeu, c'est-à-dire mieux que contre Sochaux, plutôt comme à Lorient en commettant moins d’erreurs tactiques et en étant plus mobiles.»

[DrYoshi]
[DrYoshi]
Niveau 7
06 avril 2008 à 10:09:57

Faut que vous battiez ces lyonnais arrogants :oui:

ol-c-2-la-rla
ol-c-2-la-rla
Niveau 5
06 avril 2008 à 10:11:40
  1. Jack__Krauser Voir le profil de Jack__Krauser
  2. Posté le 05 avril 2008 à 18:58:02 Avertir un modérateur
  3. Paris vs OM