J'avais fait des analyse sur des matchs.
regardez.
- J'espère avoir raison
- ChooTManou Voir le profil de ChooTManou
- Posté le 10 mars 2008 à 00:15:00 Avertir un modérateur
- ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
- Posté le 10 mars 2008 à 00:03:27 Avertir un modérateur
- En étant objectif:
Lens - Marseille Défaite
Marseille - Sochaux Victoire
Lorient - Marseille Nul
Marseille - Lyon Nul
Metz - Marseille Nul
Marseille - Lille Victoire
Monaco - Marseille Nul
Marseille - Bordeaux Nul
Le Mans - Marseille Nul
Marseille - Strasbourg Victoire
Ce qui fait 15 points pas assez pour passer Bordeaux (qui devrait prendre seulement 8 points en 10 matchs) et très très juste pour passer Nancy. Maintenant on peut rajouter une ou deux défaites et remplacer deux nuls par une victoire ce qui nous ferait 19 points, ça devrait être suffisant pour lutter pour la 3ème place.
Ca fait beaucoup de match nul quand même, lol. ^^
Lens - Marseille
Match indécis, Lens n'est pas loin de la relégation, donc.. Match nul, parce que je vois pas vraiment...
Marseille - Sochaux
Sochaux, eux ils reviennent en forme, mais bon, je pense qu'une victoire difficile pour nous, vu qu'ils jouent le maintient.
Lorient - Marseille
Lorient, une équipe chiante à jouer, alors là je ne sais pas.
Marseille - Lyon
Hum... J'pense qu'on peux le match de référence pour Marseille, même si c'est un peu inesperer, vu que Lyon n'as que le championnat à jouer je crois (
)
Metz - Marseille
Metz, je vois une victoire chez eux, enfin je pense, malgrès qu'ils sont condamnés à la Ligue 2 ils jouent le coup à fond, à se méfier de cette équipe, sur avec les blessés qui sont revenus (gueye, me fait peur lui ^^ )
Marseille - Lille Victoire
Bon Lille, c'est une équipe vraiment zarb à jouer, on l'a vu à l'allé, mais bon, je vais pas trop le réel danger offensif chez eux, on verras bien
Monaco - Marseille
Monaco à foiré sa saison, ils n'ont plus grand à esperer, je tablerais sur une victoire... Ou un nul, je sais pas. ^^
Marseille - Bordeaux Nul
Si Bordeaux s'écroule pas après le match contre, ça seras compliquer de les bouger si ils restent sur une bonne dynamique, après si ils s'effondrent mentalement après leur défaite à Gerland , on pourrais un p'tit truc, mais c'est hypothétique.
Le Mans - Marseille Nul
Bon là, ce match je sent qu'on va en baver, faudras voir notre forme physique (aussi pour les autres match) si on est pas trop cramé sur la fin. Je vois un nul, au mieux, aux pire une défaite.
Enfin bref, le Mans j'ai peur quoi. ^^
Marseille - Strasbourg
Bof, strasbourg, cette équipe je la trouve molle, on pourrais avoir une tite victoire, je sent bien.
Bon après toute mes analyse je peux me tromper... M'enfin j'espère qu'on va terminer cette fin de saison aussi bien que celle de l'année dernière.