CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:01:07

Akalé si ont peut l'avoir pour 2-3 M€ pourquoi pas?

Mais j'espere que pour la conservation des joueurs,Diouf demandera a Gerets qui il veut gardez :ok:

_RG-512_
_RG-512_
Niveau 7
24 mars 2008 à 11:04:10

Akalé il est juste prêté mais perso moi je veux le garder . :ok:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:04:30

"2-3 M€" mais t'es fou ???? ^^

J'en donne même pas 1M€ pour lui... je donne rien même, on le renvoi en colis express chez les ch'ti !!!

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:05:20

+1,akalé sert à rien :(

Barthez
Barthez
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:06:04

José Anigo : "Notre destin est entre nos mains"
23/03/08 - OM 0-1 Sochaux

Le directeur sportif de l’Olympique croit en les chances de qualification pour la Ligue des Champions malgré la défaite face à Sochaux (0-1). «Nous avons joué avec envie et qualité dans le jeu» affirme José Anigo.

Les Sochaliens ont-ils joué le coup comme il le fallait ?
Ils ont marqué un but d’entrée, ils ont eu un concours favorable de circonstances, avec des contres. Derrière cela, ils ont joué sur vingt mètres pendant une heure vingt cinq. Ce n’est pas la conception du football que nous aimons tous mais quand l’on joue la descente c’est parfois utile. Autant à Carquefou, il n’y a pas de circonstances atténuantes, autant ce soir, j’ai vu des joueurs qui se sont mis minables jusqu’à la fin. C’est pour cela que quand on leur dit de mouiller le maillot, c’est un peu injuste car nous avons besoin du soutien du public. Je sais que ce n’est pas facile quand on est supporter et que l’on est mené. Je comprends, mais nous avons besoin du soutien pour arriver au bout.
L’an dernier, quasiment à la même période, nous avions perdu contre Lens et nous avions dix points de retard. Là, nous n’avons pas autant de retard, nous avons huit journées. Nous avons encore notre destin entre nos mains. Nous devons être capables d’aller gagner à Lorient, de faire des bonnes performances. Nous avons joué, ce soir, avec envie, qualité dans le jeu, car qu’on le veuille ou non, la seule chose qu’il a manquée, c’est la finalité, c’est la finition devant le but. C’est un gros problème car nous nous procurons les occasions, les situations existent mais la finition est compliquée. On s’aperçoit que lorsque cette équipe est orpheline de Mamadou Niang et de Mathieu Valbuena, elle est en difficulté, offensivement en tout cas.

La sortie de Mathieu Valbuena a-t-elle posée un problème offensif à l’OM ?
Mathieu Valbuena est un joueur qui a de petits appuis, qui a besoin de peu d’espaces pour se sortir du marquage et se créer des décalages. Ce soir, dans une défense regroupée et qui a passé une heure et demie sur vingt mètres, c’était difficile. Mathieu est peut-être l’arme qu’il faut et il y aurait peut-être eu plus de choses offensivement. Il n’y a rien à reprocher à personne, si ce n’est la finition. On ne peut pas avoir des situations comme nous en avons eues et les gâcher, ou les manquer. Si nous ne marquons pas les premiers, nous nous exposons à courir derrière un résultat comme nous l’avons fait ce soir, mais nous avons les situations. Ce qui serait inquiétant, ce serait de ne pas en avoir. Il ne faut pas mélanger les choses, autant à Carquefou, il n’y a pas de circonstances atténuantes car cette équipe là nous a battus et nous n’avons pas montré grand-chose là-bas, autant ce soir, quand je regarde le match, je vois une équipe qui a tout essayé, les extérieurs, les petits espaces à l’intérieur. Nous avons les occasions, il faut les mettre. Si tu ne les mets pas, tu ne peux avoir que des regrets.

Ce match pourra-t-il servir pour le déplacement à Lorient ?
Chaque match détient sa vérité. Ce sont deux choses différentes. Nous irons à Lorient avec d’autres armes, avec un contexte différent. Ce que je sais c’est que nous avons notre destin entre nos mains. Nous devons être capables, de nous accrocher à cette quatrième place même si je sais que nous avons lâché des points sur Nancy. Mais Nancy, a gagné dans la douleur contre Metz, qui est dernier. Ils ont fait mieux que nous, tant mieux pour eux, mais là, ils vont à Bordeaux, ils reçoivent Paris. Les huit matches qu’il reste sont durs pour tout le monde. Nous n’avons pas l’intention de lâcher même si c’est dur pour nous ce soir et que nous ne sommes pas au mieux.

Les joueurs sont-ils abattus ?
Non. Ils sont déçus, car dans la semaine, nous perdons à Carquefou et également ce soir. Il y a une grande déception mais en terme d’image, ce que nous avons montré ce soir, et contre Carquefou, c’est le jour et la nuit. Quand on voit l’équipe de Sochaux, je le dis encore une fois, qui joue sur vingt cinq mètres pendant une heure et demie, même s’il y a quelques contres qui apparaissent, il faut savoir accepter le résultat. Si cette équipe doit se sauver en gagnant ici, tant mieux pour elle, mais il faudra aussi qu’elle joue. Le championnat est difficile car il y a des équipes qui sont derrière. Même Metz, qui ne joue plus rien, est allé lutter de belle manière à Nancy. Nous allons nous battre jusqu’à la fin. Rien n’est joué pour personne, hormis peut-être pour Lyon s’ils gagnent contre Paris.

_RG-512_
_RG-512_
Niveau 7
24 mars 2008 à 11:11:12

Gardons Akalé :ange:

Barthez
Barthez
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:25:27

Plus d'infos
L'OM ne répond plus
L1: ClassementsEric Gerets n'est pas abattu. Après la défaite à domicile face à Sochaux (0-1), l'OM pointe pourtant à six points de Nancy et de la Ligue des champions. "Mais je vais pas abandonner", clame le technicien belge qui assure également que "l'affaire Ziani" n'a pas eu d'influence sur son groupe.

ERIC GERETS, l'OM a perdu trois points très importants samedi face à Sochaux.

E.G. : Oui, c'est une grosse déception en ce qui concerne le résultat. Car pour le reste, je crois que les joueurs ont montré qu'ils avaient encore faim. Nous avons d'ailleurs eu des occasions. Mais nous sommes dans une période où les choses ne vont pas bien pour nous. Il nous manque un petit peu de réussite. Par exemple, quand le ballon de M'Bami tape le piquet il ne revient pas dans les pieds de l'un de mes joueurs. Tout ce qui marchait bien avant est un peu contre nous pour le moment. La chance n'est plus dans notre camp.

Vos joueurs sont-ils toujours aussi mobilisés pour décrocher la troisième place, synonyme de Ligue des champions ?

E.G. : Certainement. Et c'est ça qui est très positif. Dans le vestiaire, j'ai vu des joueurs qui ont dit qu'ils allaient se battre jusqu'à la fin. Ils savent qu'ils n'ont pas mérité de perdre contre Sochaux et veulent absolument se racheter lors du prochain match à Lorient.

Nancy pointe désormais à six longueurs. La C1 semble s'éloigner dangereusement...

E.G. : Ce sera difficile de terminer troisième. Mais vous savez, quand je suis arrivé au club, on jouait pour ne pas descendre, ensuite pour le milieu de tableau, puis pour l'UEFA, et enfin pour la Ligue des champions. Nous avons fait une longue série à la maison où nous avons joué un football fantastique. Qu'on tue mes joueurs après le match de Carquefou, je trouve ça normal. Mais on ne peut pas les mettre en cause après notre défaite face à Sochaux car ils se sont bien battus. J'avais dit qu'on ne pouvait pas se permettre de perdre des points à domicile. Et on a perdu contre Sochaux... Mais je ne vais pas abandonner car dans le vestiaire, il y a des gens qui sont encore extrêmement motivés. Ils se sont parlés après le match et je sens qu'ils ont envie d'aller au bout de l'aventure.

La défaite à Saint-Pétersbourg (2-0) était finalement annonciatrice de lendemains difficiles pour votre équipe.

E.G. : Il y a des périodes où tout va bien. Et d'autres où on a la poisse. Samedi, on n'a pas eu de chance. Sochaux marque sur sa seule occasion. Mes joueurs ont eu une bonne réaction ensuite mais ils n'ont pu revenir au score. Ça fait mal au coeur. On n'a pas été récompensé pour notre travail.

L'affaire Ziani n'a-t-elle pas déstabilisé les joueurs ?

E.G. : L'ambiance dans les vestiaires est excellente ! J'en ai marre des couillonnades d'une certaine presse. Un journal français pourtant très côté a écrit des phrases extrêmement injustes sur moi. Elles m'ont fait du tort. J'ai lu sur des sites Internet belges que Ziani m'avait pris par la gorge... Normalement, je devrais pleurer en lisant ça. Mais ça m'a fait rigoler.

Pourquoi ?

E.G. : Parce que si on doit chercher des gens qui se sont battus, on s'est trompé de quelques centaines de kilomètres ! Parce que, en effet, il y a des gens qui se sont battus mais pas à l'OM. Il y a seulement un joueur qui a été puni car il m'a empêché de faire mon travail à la mi-temps quand j'ai fait mes deux remplacements. Je souhaitais expliquer ce que je voulais voir en deuxième période quand Karim s'est levé et a crié quelque chose sur moi. Je lui ai demandé de se rasseoir, il a refusé. Je l'ai pris par les épaules pour le remettre sur sa chaise. Et là il s'est un peu révolté. Mais vous le voyez sur mon visage, je n'ai pas de blessure et lui n'a pas de nez cassé.

Reverra-t-on un jour Karim Ziani sous le maillot marseillais ?

E.G. : Sachez que je ne déteste personne. Karim a fait quelque chose que l'on ne peut pas accepter. Il a été puni pour cela. Je peux comprendre sa réaction. Car pour l'instant il n'a pas réussi à s'imposer à Marseille. Il faut maintenant qu'il apprenne à respecter tout le monde : les joueurs, le staff technique, le staff médical. S'il fait cela, il aura de nouveau sa chance. Une chose est sûre et certaine, il a les qualités pour réussir. La réponse doit venir de lui maintenant.

Un mot sur la blessure de Valbuena.

E.G. : Mathieu a tellement d'envie qu'il voulait déjà jouer le match de Coupe de France alors que le médecin m'avait bien dit que c'était impossible. Face à Sochaux, il était apte mais il a ressenti une douleur après 25 minutes de jeu. Il est venu me voir et m'a dit qu'il n'était pas à 100%. C'est dommage pour l'OM, car quand il n'est pas là, on voit combien qu'il nous manque. C'est dommage aussi pour lui car il ne pourra pas jouer avec l'Equipe de France. Il est triste mais il aura d'autres occasions de se montrer en équipe nationale.

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:34:04

Gerets a dit qu'il redonnera sa chance a Ziani :oui:
et sinon sa fait trop chier pour Valbuena... :-(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:36:30

On va encore devoir se tapez Nasri :peur:

J'espere que Gerets va mettre grandin contre Lorient parce qu'il a fait une super rentré contre Sochaux :oui:

_RG-512_
_RG-512_
Niveau 7
24 mars 2008 à 11:37:32

ouais il a été bon Grandin :oui:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:59:08

Les gars, je crois que ca sert a rien de parler de Nasri, au fond vous savez tous très bien qu'il se cassera cet été.

-Clash avec Diouf
-Critiqué par les supporters et les journalistes
-une prolongation de contrat tardive
-des déclarations à la Ribéry: "Vous restez l'an prochain? "Ouais, peut être ça dépend je sais pas j'suis pas sur faudrait voir si ça se trouve oui ou bien non, je vais étudier toutes les propositions bla bla"
-Un niveau de jeu faible, comme s'il était déjà ailleurs.
-Anigo qui cherche déjà de nouveaux milieux offensifs.

Pour moi c'est sur à 100%, Nasri quitte l'OM au mercato, ça se voit, y'a trop de symptomes. Je disais la même chose pour Ribéry l'an dernier à la même époque, et là c'est pareil puissance 1000. :o))

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:07:45

Je pense que c'est la bonne année pour qui se tire mais faut surtout pas le brader :oui:

Anigo parlait de Gourcuff, vous en pensez quoi ?

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:14:03

Gourcuff c'est pas mal...
Mais on va attendre la fin de saison pour voir qui va arriver et qui va partir. :ok:

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:21:12

Krupo faut le virer ce mec :honte: Taiewo faut atous pris le garder..
Que pensez de Bocaly qui double le poste d'arrière droit ?

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
24 mars 2008 à 15:29:20

[HS]

Salut

Pour ceux qui souhaiterez ne faire que du main propre sur Marseille ou ses alentours voici un forum tout nouveau approprié http://vente-achatmarseille.xooit.com/index.php
Possibilité de tout vendre y compris les jeux video bien sûr..

ps : L'inscription se fait en un temps record.

A tres bientôt !

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:48:56

Foot - Bleus - Mandanda : «Je ne réclame rien»

Décontracté, voire zen en conférence de presse, Steve Mandanda ne semble pas connaître la pression. Retenu dans le groupe élargi des Bleus pour les matches contre le Mali, mardi (A'), et l'Angleterre, mercredi (A), le jeune gardien olympien fait son chemin, tranquillement. «Je suis content d'être là», lâche-t-il tout simplement. Le forfait de Frey est-il un avantage pour lui ? «Je ne pense pas comme ça. Je me concentre sur moi. Les sollicitations me font plaisir, bien sûr. J'écoute, je lis la presse, mais je me contente de faire ce que je sais faire. Je prends tout ce qu'il y a à prendre, mais le plus dur commence pour moi. Je dois encore confirmer. Tout est allé très vite, et, même si je connaissais mes qualités, je savoure».

Annoncé de plus en plus proche de la liste des 23 pour l'Euro, Mandanda assure ne pas y penser plus que cela. «Je travaille pour cela, comme tout le monde, assure-t-il. Mais j'ai un Championnat à finir, et la Ligue des champions à accrocher. L'Euro, je n'y suis pas encore. Et puis, le choix, ce n'est pas moi qui le fais. Je ne réclame rien. La seule chose que je peux faire, moi, c'est m'entraîner et être performant. La réponse, c'est le terrain». Et l'Olympique de Marseille, qu'il n'a pas l'intention de quitter. «Je me sens bien à Marseille, et je compte bien y rester, avance-t-il, bottant ainsi en touche toute velléité de départ. On sort de quinze jours difficiles, mais il reste huit matches qu'il faut jouer à fond». La Ligue des champions est à ce prix. L'Euro aussi. - B. Ro., à Clairefontaine.

steve :coeur:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:40:01

Marseille : Rodriguez encore trop juste
Rédaction Football365 - mardi 25 mars 2008 - 14h35

Toujours convalescent suite à sa blessure une cheville, le défenseur marseillais Julien Rodriguez n'effectuera pas sa rentrée avec les Phocéens contre Lorient, dimanche soir au Moustoir (31eme journée de L1).

Julien Rodriguez devra encore patienter. S'il a repris l'entraînement collectif avec le groupe marseillais, le défenseur central phocéen est encore trop juste pour effectuer son retour contre Lorient, dimanche soir (31eme journée de L1). « Il a été absent longtemps, il fait un quatrième collectif sans avoir mal à la cheville, déclare l'entraîneur marseillais Eric Gerets sur le site officiel de l'OM. C'est bien mais il faut attendre les jours prochains pour voir s'il fait une rechute. Plus tôt il sera remis, mieux ce sera pour l'équipe. Mais pas question qu'il soit titulaire contre Lorient. On sait que c'est un joueur important et que dans la situation actuelle, il nous ferait du bien mais je ne peux pas lui demander de faire des miracles. Il faut avoir plus de patience. »

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:45:51

Marseille : Nasri revient sur sa méningite
Rédaction Football365 - mercredi 26 mars 2008 - 09h32

Mardi soir dans le cadre de l'émission « Tirs au but » animée sur RTL par Sylvain Charley, Samir Nasri est revenu pour la première fois en détails sur la méningite qui a mis « à plat » le meneur de jeu de l'OM durant près de deux mois.

Samir Nasri était mardi soir l'invité de Sylvain Charley dans le cadre de son émission « Tirs au but » sur RTL. Le jeune milieu de terrain marseillais est notamment revenu longuement sur la méningite qui l'a atteint en septembre dernier, au lendemain de la défaite de l'OM à Auxerre (2-0).

« En fait, la veille du match de Besiktas, notre premier match en Ligue des Champions, je ne me sentais pas très bien, donc on m'a donné un petit traitement. Je me sentais mieux, donc j'ai joué le match, mais le lendemain, j'ai commencé à avoir des maux de têtes fréquents. Je suis allé voir le médecin qui m'a dit que c'était peut-être une sinusite. J'ai pris un traitement mais le soir et toute la nuit, je n'arrivais pas à dormir. J'avais des maux de têtes, des vomissements, et ça s'enchaînait toutes les vingt minutes. J'ai eu peur, enfin surtout mon père. Il a appelé le docteur en disant que le traitement n'agissait pas.

Je suis alors parti aux urgences et j'ai fait tous les testes, même sanguins. Mais on n'a rien trouvé jusqu'à ce qu'un neurologue me fasse une ponction lombaire et voit que j'avais une méningite. C'est clair que c'était flippant car j'ai fait toutes les prises de sang possibles sans que l'on ne trouve rien. C'est seulement quand le neurologue m'a fait une piqûre avec une grosse aiguille que l'on s'est rendu compte que j'avais une méningite. Je suis resté hospitalisé douze jours, j'étais sous morphine pendant au moins une semaine, j'étais vraiment à plat. »

Marseille : Nasri va prolonger
Rédaction Football365 - mercredi 26 mars 2008 - 10h27

Dans les colonnes de la Provence, le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, déclare que Samir Nasri va prolonger son contrat à l'OM dans les prochains jours. Diouf explique que tout va être réglé.

L'Olympique de Marseille va boucler très prochainement l'un de ses chantiers les plus chauds de la saison : la prolongation de Samir Nasri. Dans la Provence, Pape Diouf annonce ainsi que le milieu de terrain international de l'OM, très convoité, va très prochainement rempiler officiellement en faveur de son club formateur.

« La signature interviendra prochainement, peut-être même dans les jours à venir. Il y a une volonté d'aboutir de part et d'autre, au niveau du club comme dans l'entourage de Samir. Mais avec un joueur de ce calibre, on a évidemment affaire à un contrat très complexe. Il y a notamment des conditions juridiques particulières à réunir. Mais tout est en passe d'être réglé. »

Nasri, doigt sur la bouche
Aurélien CANOT - mercredi 26 mars 2008 - 10h13

En 54 minutes disputées face au Mali, Samir Nasri a fait taire tous ses détracteurs. Le Marseillais, qui devrait prolonger prochainement à l'OM, a marqué des précieux points pour l'Euro.

Ces derniers temps, Samir Nasri n'a pas été épargné. Loin de là. Entre le camouflet de Saint-Pétersbourg, l'humiliation de Carquefou et la dernière défaite en date, samedi dernier au Vélodrome contre Sochaux (1-0), les détracteurs du jeune meneur de jeu marseillais s'en sont donnés à cœur joie. Nasri, le premier, n'hésitait pas à se flageller après ses dernières prestations, beaucoup plus modestes en effet que celles réalisées par le joueur lors d'un début d'année tonitruant, aussi bien pour lui que pour son club. « Je sais quand je suis bon ou mauvais. Durant cette période où nous n'avons pas gagné, je n'ai pas été très bon », reconnaissait-il sur RTL tout récemment. En fait, ce qui n'a surtout pas plu au Marseillais c'est l'acharnement dont il a été victime dans certains journaux locaux, faisant de l'avis de l'intéressé la seule cible du président Pape Diouf lorsqu'il avait employé l'expression « vizirs et nababs » pour décrire Marseillais au retour de Russie.

Lorsqu'il a ouvert le score face à Lens (3-3), le 16 mars dernier, Nasri a donc eu un geste tout particulier pour un de nos confrères. « J'ai fait un signe à un journaliste local de la Provence car il n'avait pas été très tendre avec moi. Je faisais partie des joueurs visés par le président, même s'il n'a pas dit spécialement de noms. Ce journaliste, lui, a dit que ce n'était que moi. » Rancunier, Samir Nasri aurait pu refaire le même geste à la même personne mardi soir à Charléty à sa sortie de la pelouse tant sa prestation face au Mali avec les A' a été convaincante. Empli de bonnes intentions, toutes offensives, le Marseillais a constamment joué vers l'avant face aux Maliens. En grande forme, Nasri, totalement retrouvé même s'il ne s'estime « pas encore à cent pour cent physiquement » (« je suis sur la bonne voie, il me reste deux mois pour réussir de grandes performances », explique-t-il quatre mois après avoir été atteint par une méningite), s'est également beaucoup montré dans le dernier geste. Son coup-franc de la 15eme minute n'a certes trouvé que la barre d'un Diakité complètement battu, mais Nasri avait déjà trouvé le chemin des filets treize minutes plus tôt sur une action qu'il avait entamée avant de la conclure avec beaucoup de précision.

C'est avec la même adresse que le Marseillais, qui évoluait mardi soir sur le côté droit du 4-4-2 mis en place par Domenech, a déposé le ballon sur la tête de Sinama-Pongolle juste avant la pause. Excellente production donc de la part de Nasri, qui ne devrait pas tarder à prolonger son contrat à l'Olympique de Marseille. C'est Pape Diouf lui-même qui l'annonce ce mercredi dans les colonnes de la Provence. « La signature interviendra prochainement, peut-être même dans les jours à venir, lâche le président marseillais. Il y a une volonté d'aboutir de part et d'autre, au niveau du club comme dans l'entourage de Samir. Il y a notamment des conditions juridiques particulières à réunir (concernant la clause). Mais tout est en passe d'être réglé. » Une fois son contrat de prolongation signé, Samir Nasri n'aura plus qu'à se focaliser sur cette fin de saison dont il attend beaucoup, avec évidemment l'Euro en ligne de mire. « A moi de finir la saison en trombes car ce genre de compétition se joue sur la forme du moment. » Si l'on se base sur les 54 minutes de Nasri face au Mali mardi, le jeune Marseillais ne devrait pas être bien loin de la Suisse et de l'Autriche.

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:48:41

Comme l impression que le petit Samir choisie c match comme Ribery l année derniere :honte:

Iced
Iced
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:20:00

http://fe.img.v4.skyrock.com/fe6/anti-om-6o/pics/469070816.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse