CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:48:07

Sauf que c'est une équipe de D2 anglais, pas 5 division d'écart...

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:54:29

Bien joué les gars ! Carquefou power ! :noel:

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:57:29

mais bon le smecs vous savez quoi en ldc on aurait du jouer a 10 derrière on serait aller plus loin peut etre :hum:

16-03-08
16-03-08
Niveau 4
20 mars 2008 à 19:02:52

:rire2: :rire:

http://cgi.ebay.fr/Brader[...]QrdZ1QQcmdZViewItem

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:22:49

les Olympiens sortaient de la Coupe de l’UEFA par la petite porte, éliminés (2-0) par le Zénith Saint-Pétersbourg après avoir pourtant remporté le match aller au Vélodrome (3-1).

:d) En même temps, y devait faire très froid, et puis le Corréen (qui joue Arrière et qui faisait du mal à Valbuena) qui était un fantôme au match aller n'as pas joué :-(

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:36:28

Bon beh....ça fait 15. 15 ans! :-(

Va falloir sérieusement s'accrocher en championnat parce que si on accroche aucune place européenne, là on aura vraiment plus que nos dents pour pleurer !

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:51:15
  1. Dieu-Des-Geeks Voir le profil de Dieu-Des-Geeks
  2. Posté le 20 mars 2008 à 17:48:07 Avertir un modérateur
  3. Sauf que c'est une équipe de D2 anglais, pas 5 division d'écart...

je suis pas sûr que l'écart entre marseille et carquefou soit plus grand que l'écart entre barnsley et liverpool ou chelsea,on parle quand même de deux monstres du foot européen ce qui n'est pas le cas de marseille :-(

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:05:42
  1. -[Nic0]-- Voir le profil de --[Nic0]--
  2. Posté le 20 mars 2008 à 20:36:28 Avertir un modérateur
  3. Bon beh....ça fait 15. 15 ans! :-(

Va falloir sérieusement s'accrocher en championnat parce que si on accroche aucune place européenne, là on aura vraiment plus que nos dents pour pleurer !

:d) Moi je l'avais dit qu'on allais se planter après le match à Lens, on va foirer notre fin de championnat... J'espère me tromper.

ALLEZ L'OMMMM :fete: :(

Tabatha_Cash
Tabatha_Cash
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:09:09
  1. GG72T Voir le profil de GG72T
  2. Posté le 20 mars 2008 à 00:12:58 Avertir un modérateur
  3. Deman de suppression de ce topic qui comporte des atteintes au niveau du footaball français

OK bouffon, ce topic à 4 ans d'age et plus de 55000 posts

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:14:32

Tabatha, reste cool, laisse ce bouler faire son délire. :ok:

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:19:48

J'espère que ce Ziani pourrira dans un placard parce qu'il mérite pas du tout c'est 8 millions...
ni de porter le maillot de l'OM

je defendrais tjs GERETS !!!
:oui:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:21:57

Gerets a eu bien raison d'avoir gueulé sur Ziadaube, qu'il se bouge un peu les fesses bordel ! Mais si c'est trop tard maintenant. :(

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:32:08

Marseille : Pape Diouf va réagir
Rédaction Football365 - vendredi 21 mars 2008 - 16h13

Pape Diouf, le Président de l'Olympique de Marseille devrait réagir dans les prochaines heures à « l'affaire Ziani-Gerets ». Le service presse du club phocéen espère que cela diminuera la portée de cet « incident ».

En réaction à un article du quotidien L'Equipe, faisant état d'une altercation entre Karim Ziani et Eric Gerets à la mi-temps du match contre Carquefou, Pape Diouf devrait réagir vendredi. « Si c'était aussi grave que ce que l'article semble le dire, on mettra une réaction, a indiqué, Nathalie Paoli, la directrice de communication du club phocéen. On posera une question à Pape Diouf pour qu'il s'exprime là-dessus parce que vous n'êtes pas le seul à nous poser la question. Aujourd'hui, il n'y a absolument pas d'affaire Gerets-Ziani. »

Si le club ne dément pas une altercation entre les deux hommes, il tente tout de même de minimiser la portée de l'article publié dans l'édition de ce vendredi. « Il n'y pas de quoi en faire une conférence de presse. Il y a une disproportion entre le traitement de l'Equipe et l'importance de l'incident. (…) Effectivement, il y a eu désaccord clair entre les deux hommes. Certainement pas un pugilat ou des gestes déplacés. C'est plus un incident dans la vie d'un groupe qui se gère entre l'entraîneur, voire le directeur sportif pour savoir quelle réponse. »

Tmac089
Tmac089
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:41:26

"Aucun pugilat"

Deux jours après, Karim Ziani a tenu à démentir l'incident présumé. Dans une interview accordée à La Provence, le joueur s'est inscrit en faux : "Il n'y a eu aucun pugilat ! Comment a-t-on pu raconter ça ? A la mi-temps, le coach m'a fait savoir que je ne reprendrai pas le match et cela m'a naturellement déçu. Nous avons simplement échangé des propos. J'ai dit que j'étais déçu, c'est tout. Ca s'arrête là. (...) J'ai trop de respect pour Monsieur Gerets. Comment peut-on imaginer que j'en sois venu aux mains avec le coach ? Je vous jure qu'il n'y a eu aucune bagarre entre lui et moi."

Sources eurosport. Qui croire ?

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:04:52

De toute façon je m'en fou mais l'OM a fait vraiment la plus mauvaise affaire avec ce mec, et en plus vue la saison qu'il est en train de faire son prix est en train de baisser considerablement......

J'y crois pas du tout samedi a une victoire contre Sochaux... L'équipe est encore trop sous le choc de l'élimination mais au moins sa mettra le PSG dans le rouge...! ^^

Cette année je pari pour la descente d'un gros (Toulouse ne compte pas lol) Lens ou Paris un des deux passera a la trappe j'en suis certain car Sochaux est sur une trop bonne dynamique, vous avez ce qu'iols ont fait a Lyon ???
l'OM va se faire bouger samedi....Cheyrou ou pas Cheyrou !

Krakette
Krakette
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:22:50

vous allez encore nous faire rire les marseillais?? Après Liverpool, Zénith, Carquefou maintenant ça sera quelle équipe?

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:26:31

Bon, le Lyonnix, t'es mignon mais si tu allais voir ailleurs ? On a déjà assez de boulets qui nous casse la tête avec ça, alors t'es gentil de pas t'y mettre aussi. :ok:

Krakette
Krakette
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:27:02

non jdeconnais...dsl a+

Tmac089
Tmac089
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:53:39

OOoooh tout mimi Krakette :snif: . Pardonnons le les amis :ange:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:16:26

Marseille : Le groupe face à Sochaux
Rédaction Football365 - vendredi 21 mars 2008 - 18h19

Eric Gerets a communiqué sur le site du club (www.om.net) un groupe de 18 joueurs pour la réception de Sochaux (30eme journée de L1), samedi. Niang et Rodriguez, blessés et Ziani, écarté, sont absents.

Le groupe marseillais
Mandanda, Carrasso - Givet, Taiwo, J.Faty, Bonnart, Krupoviesa, R.Zubar - Cana, M'Bami, Be.Cheyrou, Zenden, Valbuena, Nasri, Kaboré - Grandin, D.Cissé, Akalé

Blessés : J.Rodriguez (reprise), Niang (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Oruma, Le.N'Diaye, Maté, Hamel, M'Bow, Krstic, Barillon, Sabo, K.Ziani, Ayew

:d) Il devais pas être suspendu Cheyrou ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques