CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:58:45

"Faty et Zubar la blague du football professionnel... "
La blague du football tout court.

"Mais ya toujours une constante : chaque année ya zéro titre."
Normal, la LDC avec les clubs anglais pétés de thunes, l'UEFA avec ses arbitres en carton, la Coupe de France et ses matchs volés, la Coupe de la Ligue où tout le monde s'en fout et la Ligue 1 où Lyon emmerde tout le monde même ceux de chez Canal+ qui disent que c'est hyper lassant...

SteveMandanda
SteveMandanda
Niveau 6
19 mars 2008 à 22:59:48

Commence pas a trouver des excuses... On a une équipe pourrie, c'est tout :(

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:00:08

Si on s'impose contre Sochaux ce week end, ça tiendra du miracle :ok:

Barthez
Barthez
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:01:40

--[Nic0]-- Posté le 19 mars 2008 à 22:57:43 Mystic Posté le 19 mars 2008 à 22:57:16 Voilà c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon.

Est-ce que c'est ta copie Larry ?

OU EST L'POGNON LEBOWSKI

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:01:55

Pffff....on vient d'enchainer 3 matchs de LOSERS assez impressionants quand même.

J'ai un torticolis à force de baisser la tête moi

Amb28
Amb28
Niveau 7
19 mars 2008 à 23:02:46
  1. Chakirumata Voir le profil de Chakirumata
  2. Posté le 19 mars 2008 à 22:55:10 Avertir un modérateur
  3. "On retiendra bien évidemment la victoire historique contre L'Olympique de Marseille en 8ème de finale de la coupe de France 2008 sur le score de 1-0."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carquefou

Deja sur wiki.

C'était moi l'auteur, mais "ils" l'ont effacé. Pas cool.

Mystic
Mystic
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:03:32

Il doit être là dans l'fond, quelque part ! Refais voir !

-milka-
-milka-
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:04:17
  1. -Milka- Voir le profil de -Milka-
  2. Posté le 17 mars 2008 à 13:24:43 Avertir un modérateur
  3. Lyon 1 Sochaux 2-0

Bordeaux 1 Lille 2-1
Lorient 2 Metz 0-1
Paris-SG 1 Bastia 2-0
:d) Carquefou 1 Marseille 1-0 :g)
Manchester United 1 Bolton Wanderers 3-0
Tottenham Hotspur N Chelsea 1-1
Lazio Rome 2 AS Roma 0-2
Naples 2 Fiorentina 0-1
Valence CF N FC Barcelone 1-1

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 23:05:10

bon cest tendx il nous fallait cette coupe la :(. :(

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:13:03

Barthez Posté le 19 mars 2008 à 23:01:40 --[Nic0]-- Posté le 19 mars 2008 à 22:57:43 Mystic Posté le 19 mars 2008 à 22:57:16 Voilà c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon.

Est-ce que c'est ta copie Larry ?

OU EST L'POGNON LEBOWSKI

:d) "Fais attention Walter, il a un sabre!"

Mystic
Mystic
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:23:19

Qui est-ce qui a tes sous vêtements Walter ? :o))

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:51:16

je le trouvais deja mauvais à caen Zubar,je compatis !!!!!!!je n'ai pas été mecontent de son départ (meme si actuellement c pas top pour les normands)
ok un peu HS

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:10:13

Faut le mettre à la poubelle Zubar. :(

GG72T
GG72T
Niveau 8
20 mars 2008 à 00:12:58

Deman de suppression de ce topic qui comporte des atteintes au niveau du footaball français

Papin
Papin
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:37:43

Mystic Posté le 19 mars 2008 à 23:03:32 Il doit être là dans l'fond, quelque part ! Refais voir !

TE FOUS PAS D'MA GUEULE LEBOWSKI

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:39:10

zubar et ziani meme a 20 euros on les lache , mettez une photo sur ebay on va faire monter les enchères !

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:59:40

L1 / MARSEILLE :
Maudit mercredi
jeudi 20 mars 2008 - 09 h 30 - Nicolas BERTÉ

Marseille se réveille avec la gueule de bois après son élimination en 8emes de finale de la Coupe de France par Carquefou, club de CFA2 (0-1). Après Saint-Pétersbourg, c’est la deuxième désillusion en une semaine.

Au mois de mars, les mercredi sont maudits pour Marseille. La semaine dernière, les Olympiens sortaient de la Coupe de l’UEFA par la petite porte, éliminés (2-0) par le Zénith Saint-Pétersbourg après avoir pourtant remporté le match aller au Vélodrome (3-1). Une semaine plus tard, c’est à La Beaujoire, à Nantes, que les Olympiens ont chuté face aux amateurs de Carquefou (1-0), lors des 8emes de finale de la Coupe de France. Un sacré rappel à l’ordre pour Eric Gerets, l’entraîneur belge de l’OM : « Il faut digérer, analyser et complimenter cette équipe, explique-t-il sur le site internet du club. Il y a trop de choses qui n'ont pas fonctionné. Parfois, on apprend plus d'une défaite que d'une victoire. Je pense que j'ai beaucoup appris ce soir (mardi). Quoi ? Je vais le garder pour moi... Probablement que cette élimination nous fera plus de mal que celle en Coupe de l'UEFA. » Une élimination qui rentre directement dans la légende de la Coupe de France… et du club. Jamais l’OM n’avait été éliminé par une équipe de niveau 5 alors qu’il évoluait en Ligue 1.

Un camouflet pour des joueurs qui sont passés clairement à coté de leur match. La Coupe de France, c’est avant tout une question de caractère et de cœur. Tout ce qu’avait Carquefou et tout ce qui a manqué à l’Olympique de Marseille, en plus des occasions de but. Finalement, ce sont bien les plus méritants qui ont gagné. Et la déception est à la hauteur de l'évènement pour le président olympien Pape Diouf : « Il n’y a pas grand-chose à dire, s’est-il exprimé sur OM.TV. Il n’en demeure pas moins qu’aujourd’hui, la déception est vive, cruelle, très difficile à supporter. Aujourd’hui, nous nous faisons battre par une équipe qui flirte plus avec la DH qu’avec le CFA2. Il y a là une déception qui n’a pas de nom. »

La sonnette d’alarme est tirée. Pour la seconde fois en une semaine. Un sacré pavé dans le Vieux Port. Le président a donc profité de cette soirée pour rappeler à tous les objectifs : « Maintenant, il nous reste, pour ne pas assombrir notre fin de saison, à nous remobiliser, à essayer de jouer ce qu’il reste comme matchs ; c'est-à-dire neuf rencontres de championnat, comme les joueurs de Carquefou ont joué celui de mardi face à nous, et essayer de jouer et d’obtenir la troisième place en Ligue des Champions qui est le seul objectif qu’il nous reste réellement, même si aussi, c’était aussi l’objectif initial fixé en début de saison. Il y a matière à rester sur le qui-vive et surtout à aborder ce qu’il nous reste de la saison avec le maximum de vigilance et surtout avec l’implication de tout le monde. » Quatrièmes de L1, après une belle remontée, les Olympiens ne sont plus qu’à trois points de Nancy (3eme) et d’une qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. En espérant ne plus jouer un mercredi d’ici là...

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
20 mars 2008 à 13:19:48

Bien joué l'OM !!!

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
20 mars 2008 à 17:40:30

Petite revue de presse:

http://www.laprovence.com/articles/2008/03/20/349255-FRANCE-Les-miserables.php

Mention spéciale à ce passage:

"""Sachez, chers Olympiens, que vous avez été éliminés par un agent immobilier, un intérimaire, un conseiller commercial, un barman, un employé de banque, un assistant de gestion, un étudiant, un éducateur sportif. Sachez enfin que le buteur est un chômeur."""

Franchement, faut le faire là quand même ! Même Calais était en CFA1 à l'époque, il me semble.

Grand coup de chapeau de ma part. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est lamentable ! Y'a qu'en France que des trucs pareils arrivent, ça démontre bien le niveau de notre foot (en plus de l'absence de tout club français en Coupe d'€urope). Dire qu'Orange et Canal ont payé ensemble 600M€ la mascarade, je crois qu'ils vont s'apercevoir de leur connerie, et que la prochaine fois, y'aura moins, bien moins sur la table.> :-(

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:47:08

C'est lamentable ! Y'a qu'en France que des trucs pareils arrivent,

Faux barnsley a éliminé Liverpool et Chelsea allez remballe.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby